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Advance voting
Contingencies vote
Government contingencies
Government contingencies vote
TB vote 5
Treasury Board contingencies vote
Treasury Board vote 5
Vote 5 contingencies advance

Translation of "vote 5 contingencies advance " (English → French) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
vote 5 contingencies advance

avance du crédit 5 des éventualités


contingencies vote [ Treasury Board contingencies vote | Treasury Board vote 5 | TB vote 5 | government contingencies | Government contingencies vote ]

crédit pour éventualités [ crédit pour éventualités du Conseil du Trésor | crédit 5 du Conseil du Trésor | crédit 5 du CT | éventualités du gouvernement | crédit pour éventualités du gouvernement ]




value adjustments in respect of loans and advances and provisions for contingent liabilities and for commitments

corrections de valeur sur créances et provision pour passifs éventuels et pour engagements


value re-adjustments in respect of loans and advances and provisions for contingent liabilities and for commitments

reprises de corrections de valeur sur créances et sur provisions pour passifs éventuels et pour engagements
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
They need to be better informed about how much flexibility is available to them, such as voting at advance polls, voting at the local Elections Canada office any time during the election period, or voting by mail-in ballot.

Ils doivent être mieux renseignés sur les diverses possibilités qui s'offrent à eux, comme le vote par anticipation, le vote au bureau d'Élections Canada de leur localité à tout moment pendant la période des élections ou encore le vote postal.


However, causation can be explored by looking at the data on Elections Canada's own website, which shows that the leading causes of youth non-participation are practical ones: half of them do not know that they can vote in advance ballots; a quarter of those who did not vote said it was because they did not know where, when, or how to vote; and 60% of non-voters across Canada said that it was everyday life issues.

Toutefois, on peut tenter de déceler les causes en examinant l'information sur le site Web d'Élections Canada, qui montre que les principales causes de la non-participation des jeunes sont d'ordre pratique: la moitié ne savent pas qu'ils peuvent voter par anticipation; un quart de ceux qui n'ont pas voté ont dit que c'est parce qu'ils ne savaient pas où, quand ou comment voter; et 60 % de ceux qui n'ont pas voté ont dit que c'était en raison d'obligations de la vie quotidienne.


92. Decides to increase the appropriations for funding of the European political foundations by EUR 3 million to ensure that political foundations can fully execute their activities, also in relation to the full range of political groups, as well as to intensify their research and advocacy activities in order to communicate and put forward ideas to advance the process of European integration; stresses that this increase will be budgetary neutral as it will be offset from the contingency reserve; sets therefore the overall level of i ...[+++]

92. décide d'augmenter de 3 millions d'EUR les crédits alloués au financement des fondations politiques européennes pour leur permettre d'exercer pleinement leurs activités, notamment en ce qui concerne tout l'éventail des groupes politiques, mais aussi d'intensifier leurs activités de recherche et de promotion, afin qu'elles puissent proposer et transmettre des idées pour faire progresser l'intégration européenne; souligne qu'imputée sur la réserve pour imprévus, cette hausse aura un effet neutre sur le budget; fixe, dès lors, le montant total de son budget pour 2015 à 1 794 929 112 EUR; signale que cela correspond à une augmentation de 0 % par rapport à l'état prévisionnel qu'il a adopté lors de la ...[+++]


This would be an important move away from the current ad hoc response to disasters, towards an advance planning through the development of reference scenarios, mapping of Member States' assets and contingency planning.

Cela permettrait de passer des systèmes actuels de réaction ad hoc en cas de catastrophes à un système de planification anticipée s'appuyant sur la mise au point de scénarios de référence, la cartographie des ressources des États membres et la planification d'urgence.


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28. Considers advanced planning and the preparation of operations by developing reference scenarios and mapping Member States’ assets potentially available for deployment in EU disaster relief operations and contingency planning as key elements of an enhanced EU disaster response and essential for rapid deployment and immediate appropriate response to each emergency; calls on the Commission and the Member States to implement these measures immediately and without prejudice to other actions; calls, finally, on the Commission to launc ...[+++]

28. estime que la planification anticipée et la préparation des opérations reposant sur la mise au point de scénarios de référence ainsi que la cartographie des ressources des États membres potentiellement disponibles aux fins d'opérations de secours de l'Union en cas de catastrophes et la planification d'urgence constituent les éléments clés d'une réaction renforcée de l'Union et sont essentiels pour un déploiement rapide et une réaction immédiate et appropriée face à chaque situation d'urgence; invite la Commission et les États membres à mettre en œuvre ces mesures immédiatement, sans préjudice d’autres actions; invite enfin la Commi ...[+++]


28. Considers advanced planning and the preparation of operations by developing reference scenarios and mapping Member States' assets potentially available for deployment in EU disaster relief operations and contingency planning as key elements of an enhanced EU disaster response and essential for rapid deployment and immediate appropriate response to each emergency; calls on the Commission and the Member States to implement these measures immediately and without prejudice to other actions; calls, finally, on the Commission to launc ...[+++]

28. estime que la planification anticipée et la préparation des opérations reposant sur la mise au point de scénarios de référence ainsi que la cartographie des ressources des États membres potentiellement disponibles aux fins d'opérations de secours de l'Union en cas de catastrophes et la planification d'urgence constituent les éléments clés d'une réaction renforcée de l'Union et sont essentiels pour un déploiement rapide et une réaction immédiate et appropriée face à chaque situation d'urgence; invite la Commission et les États membres à mettre en œuvre ces mesures immédiatement, sans préjudice d'autres actions; invite enfin la Commi ...[+++]


Currently, as I am sure most members understand, the situation is that on day ten, nine and seven, in other words the tenth day, the ninth day and the seventh day prior to election day, advance polls are currently in operation, where voters who may not be in town or who may not wish to vote during election day can, during prescribed hours, go to prescribed voting locations, advance poll locations, and cast their ballots.

À l'heure actuelle, comme la plupart des députés le savent, les bureaux de scrutin par anticipation sont ouverts le dixième, le neuvième et le septième jour avant le jour des élections. Les électeurs qui ne peuvent pas ou qui ne veulent pas voter le jour même des élections peuvent se présenter aux bureaux de vote par anticipation, pendant les heures d'ouverture, pour déposer leur bulletin de vote.


Member States may, however, provide information about the level of participation in the vote in advance.

Les États membres peuvent toutefois prévoir que les informations concernant le taux de participation au vote peuvent être communiquées à l'avance.


We believe that such a situation would not support the exercise of voting rights, neither in terms of a general vote nor of advance polling, even if there is no longer a legal requirement to reveal why we are unable to vote on Election Day and why we vote in advance.

Nous sommes d'avis que ce n'est propice ni à l'expression du vote en général ni à celle du vote par anticipation, même s'il n'y a plus d'obligation juridique de dire pourquoi on sera incapable de voter le jour du scrutin et pourquoi on vote par anticipation.


The act was amended regarding people who vote in advance polls (1125) Unlike before, in order to vote in advance, it is no longer necessary for a person to mention the reason why he or she will not be able to vote on election day.

La loi a été modifiée relativement aux personnes qui votent par anticipation (1125) Contrairement à ce qui existait antérieurement, pour voter par anticipation, on n'a plus besoin de mentionner la raison pour laquelle on ne sera pas disponible lors de la journée du scrutin.




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Date index: 2023-04-26
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