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Alésage double
Alésage en forme de huit
Alésage en huit
Cartouche huit pistes
Cartouche à huit pistes
Casse-tête à huit cases
Casse-tête à huit cases mobiles numérotées
Casse-tête à neuf cases
G7
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Groupe de bourrage à 8 bourroirs
Groupe de bourrage à huit bourroirs
Groupe des Huit
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Groupe des pays les plus industrialisés
Section en forme de huit
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Siège à réglage électrique 8 directions
Siège à réglage électrique en 8 sens
Siège électrique réglable à 8 positions
Siège électrique à huit réglages
Sommet des pays les plus industrialisés
Sommet du Groupe des Huit
écrou à huit pans

Translation of "91 à huit " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
Convention No 1 tendant à limiter à huit heures par jour et à quarante-huit heures par semaine le nombre des heures de travail dans les établissements industriels

Convention No. 1 limiting the Hours of Work in Industrial Undertakings to Eight in the Day and Forty-eight in the week


casse-tête à huit cases mobiles numérotées [ casse-tête à neuf cases | casse-tête à huit cases ]

eight-puzzle [ 8-puzzle | nine-puzzle | 9-puzzle ]


cartouche à huit pistes | cartouche huit pistes

8-track cartridge


siège électrique à huit réglages | siège électrique réglable à 8 positions | siège à réglage électrique en 8 sens | siège à réglage électrique 8 directions

eight-way power seat | 8-way power seat | 8 way power seat


groupe de bourrage à 8 bourroirs [ groupe de bourrage à huit bourroirs ]

8 tool tamper [ eight tool tamper ]




Véhicules affectés au transport de personnes, comportant, outre le siège du conducteur, plus de huit places assises et ayant une masse maximale excédant 5 tonnes | Véhicules affectés au transport de personnes, comportant, outre le siège du conducteur, plus de huit places assises et ayant une masse maximale n'excédant pas 5 tonnes

Vehicles used for the carriage of passengers, comprising more than eight seats in addition to the driver's seat, and having a maximum mass exceeding 5 tonnes | Vehicles used for the carriage of passengers, comprising more than eight seats in addition to the driver's seat, and having a maximum mass not exceeding 5 tonnes


section en forme de huit | section en huit

figure of eight area


alésage double | alésage en forme de huit | alésage en huit

figure of eight bore


Groupe des pays les plus industrialisés [ G7 | G7/G8 | G8 | groupe des Huit | groupe des Sept | Sommet des pays les plus industrialisés | Sommet du Groupe des Huit ]

group of leading industrialised countries [ G7 | G7/G8 | G8 | Group of Eight | group of leading industrialized countries | Group of Seven ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Dans le domaine de l'enseignement supérieur, la mobilité moyenne des enseignants de qui ont bénéficié d'Erasmus est tombée de vingt-quatre jours en moyenne en 1990/91 à huit jours en 1998/99 de huit jours, ce qui ne permet pas d'espérer un impact significatif.

In the area of higher education, the average mobility of teachers who have benefited under Erasmus fell from 24 days on average in 1990/91 to eight days in 1998/99, which does not augur well for a significant impact.


COMMENÇANT à un point de la rive nord de la rivière Lorette situé à dix (10) pieds de la limite sud-ouest du chemin appelé chemin de l’Eglise-Nord; DE LÀ, en direction nord-ouest parallèlement à ladite limite et à dix (10) pieds de ladite limite sur une distance de cent sept pieds et huit dixièmes (107,8) jusqu’à un point; DE LÀ, en direction sud-ouest tournant à un angle intérieur de 91° 29′, sur une distance de cent cinquante-huit (158) pieds jusqu’à un point; DE LÀ, en direction sud-est, tournant à un angle intérieur de 101° 38′, sur une distance de cinquante-huit pieds et cinq dixièmes (58,5) jusqu’à ladite rive de la rivière; DE ...[+++]

COMMENCING at a point on the Northerly bank of the Lorette River distant ten feet (10) from the Southwesterly boundary of De L’Eglise Nord Road, so called; THENCE, Northwesterly parallel to said boundary and ten feet (10) therefrom, one hundred and seven feet and eight tenths (107.8) to a point; THENCE, Southwesterly turning an interior angle of 91°29′ a distance of one hundred and fifty-eight feet (158) to a point; THENCE, Southeasterly turning an interior angle of 101°38′ a distance of fifty-eight feet and five tenths (58.5) to the said bank of river; THENCE, Northeasterly following said bank of river to Point of Beginning.


Pour vous donner un exemple de la qualité de service ainsi obtenue, sachez qu'au cours des huit dernières semaines, 91 p. 100 des livraisons ont été faites à temps, le jour promis.

To give you an example of a service that we have been able to provide with this schedule of grain service, over the past eight weeks, CN has averaged 91 per cent on-time deliveries to the day we had promised.


Sur ces huit années, l'an dernier nous avons récolté 91 000 bêtes.

One year, which was last year, we got 91,000.


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91. relève par ailleurs que la Cour conclut que le SIGC doit faire l'objet de profondes améliorations dans trois des huit organismes payeurs contrôlés;

91. Further notes that the Court of Auditors concludes that the IACS needs significant improvements in three out of eight paying agencies audited;


En outre, il y a lieu de transférer certaines dispositions existant dans les annexes de la directive 91/414/CEE dans des instruments juridiques distincts à adopter par la Commission dans un délai de dix-huit mois à compter de l’entrée en vigueur du présent règlement.

Furthermore, it is appropriate to transfer certain current provisions set out in the Annexes to Directive 91/414/EEC into separate legal instruments to be adopted by the Commission within 18 months after the entry into force of this Regulation.


Si vous regardez la progression de 90 millions de dollars à 91,5 millions de dollars en huit ans, je vois très bien la grande solution et je pense que vous-même l'avez mise en lumière dans votre premier rapport.

I mean, if you look at $90 million to $91.5 million over eight years, I can think of a big solution and I think you guys highlighted it in your first report.


Le ministre des Affaires intergouvernementales canadiennes du Québec, l’honorable Benoît Pelletier, a aussi précisé que le Québec ne s’oppose aucunement au projet de loi et considère que le mandat de huit ans est une des mesures limitées de réforme institutionnelle qui peuvent être prises unilatéralement à l’échelon fédéral (5:90-91) Toutefois, M. Pelletier a surtout parlé de l’importance du Sénat comme institution fédérale et du fait que le Québec s’oppose à l’unilatéralisme fédéral dans tout secteur (comme un Sénat élu) dont il juge qu’il nécessite l’accord des provinces.

Quebec’s Minister of Canadian Intergovernmental Affairs, the Hon. Benoît Pelletier also indicated that Quebec “.does not object” to the bill, and views the proposed eight-year terms to be among the class of limited institutional reforms that can be undertaken unilaterally at the federal level (5:90-91) However, he devoted the major portion of his remarks to a discussion of the significance of the Senate as a federal institution, and Quebec’s opposition to federal unilateralism in any areas (such as an elected Senate) that Quebec views as requiring provincial agreement.


91. demande à la Commission d'appliquer des critères objectifs en accordant les avantages SPG+ aux pays qui ont montré de sérieux dysfonctionnements dans la mise en œuvre des huit conventions de l'OIT concernant les normes fondamentales du travail, en particulier pour contrôler la mise en œuvre des engagements souscrits par le Vénézuela, la Moldavie, le Salvador, le Guatémala, la Colombie et d'autres pays spécifiques, avant la décision de la Commission de décembre 2005; en général, demande à la Commission de revoir régulièrement la mise en œuvre de ces conventions et d'appliquer, si nécessaire, les mesures de sauvegarde prévues dans le ...[+++]

91. Calls on the Commission to apply objective criteria when granting GSP+ benefits to countries which have shown serious flaws in the implementation of the eight ILO conventions relating to Core Labour Standards, in particular to monitor implementation of commitments made by Venezuela, Moldova, El Salvador, Guatemala, Colombia and other specific countries in advance of the Commission decision of December 2005; in general, calls on the Commission to review regularly the implementation of these conventions and to apply, if necessary, the safeguards provisions contemplated in the Regulation.


Bien que l’on ne dispose pas de données consolidées sur le nombre de décisions rendues et les sanctions imposées par les autorités de contrôle nationales, on peut citer les exemples représentatifs suivants: entre l’entrée en vigueur de la directive et le milieu de l’année 2011, l’autorité de la concurrence italienne a rendu plus de 700 décisions et infligé des amendes administratives s’élevant à un total de 91 millions d’euros; en France, la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) a dressé 1251 procès‑verbaux[124], donnant lieu à des amendes d’un montant total de près de 1,7 million d’euros[125]; en Lettonie, le Centre de protection des droits des consommateurs a rendu 154 décision ...[+++]

Although consolidated data on the number of decisions adopted and penalties imposed by national enforcement authorities are not available, the following representative examples can be provided: between the entry into force of the Directive and mid 2011, the Italian Competition Authority issued more than 700 decisions and applied administrative fines totalling € 91 million; the French General Directorate for Competition, Consumer Issues and Fraud Control (DGCCRF) issued 1251 Reports[124] and corresponding fines amounting to approximately € 1.7 million were imposed; [125] the Latvian Consumer Rights Protection Centre took 154 binding decisions and imposed fines of € 159 400; the Finnish C ...[+++]




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91 à huit ->

Date index: 2024-04-11
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