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A1 Gest Force
A1 Gest Pers Rés
A1 Gest Prog Rés
A1 Gest Prog Rés & Coord
A1 Gestion de la Force
A1 Gestion du personnel de la Réserve
A1 Gestion du programme de la Réserve
A1 Gestion du programme de la Réserve et coordination
COST A1
Missions de forces de combat pour la gestion des crises
TFDM
Task Force Gestion de l'information et des documents

Translation of "A1 Gestion de la Force " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
A1 Gestion de la Force [ A1 Gest Force ]

A1 Force Management [ A1 Force Mgt ]


A1 Gestion du programme de la Réserve et coordination [ A1 Gest Prog Rés & Coord | A1 Gestion du programme de la Réserve | A1 Gest Prog Rés ]

A1 Reserve Program Management and Coordination [ A1 Res Prog Mgt & Coord ]


A1 Gestion du personnel de la Réserve [ A1 Gest Pers Rés ]

A1 Reserve Personnel Management [ A1 Res Pers Mgt ]


Comité de gestion A 1 Systèmes de sociotechnologie et sécurité dans l'industrie | COST A1 [Abbr.]

Management Committee Committee A1 - Systems of Socio-Technologies and Industrial Safety | COST A1 [Abbr.]


Task Force Gestion de l'information et des documents | TFDM [Abbr.]

Task Force Information and Document Management | TFDM [Abbr.]


missions de forces de combat pour la gestion des crises

tasks of combat forces in crisis management
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La première, c'est que des années de négligence et de mauvaise gestion de nos forces armées par le gouvernement et d'autres ont laissé nos militaires et les Canadiens dans une position inacceptable.

The first lesson is that years of neglect and mismanagement of our armed forces by this government and others have left us and our armed forces personnel in an unacceptable position.


Lieutenant-colonel Patricia Henry, directrice, Gestion de la Force de réserve, Défense nationale : Il est difficile de les compter.

Lieutenant-Colonel Patricia Henry, Director of Reserve Support Management, National Defence: The number is complex to count.


Lieutenant-colonel Patricia Henry, directrice, Gestion de la Force de réserve.

Lieutenant-Colonel Patricia Henry, Director of Reserve Support Management.


1. Le statut du personnel que la République du Chili détache dans le cadre d’une opération civile de gestion de crise menée par l’Union européenne et/ou des forces que la République du Chili met à la disposition d’une opération militaire de gestion de crise menée par l’Union européenne est régi par l’accord sur le statut des forces/de la mission, s’il est disponible, conclu entre l’Union et le ou les États dans lesquels l’opération est menée.

1. The status of personnel seconded to an EU civilian crisis management operation and/or of the forces contributed to an EU military crisis management operation by the Republic of Chile shall be governed by the agreement on the status of forces/mission, if available, concluded between the Union and the State(s) in which the operation is conducted.


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1. Le statut du personnel que l’ancienne République yougoslave de Macédoine détache dans le cadre d’une opération civile de gestion de crise menée par l’Union européenne et/ou des forces que l’ancienne République yougoslave de Macédoine met à la disposition d’une opération militaire de gestion de crise menée par l’Union européenne est régi par l’accord sur le statut des forces/de la mission conclu entre l’Union européenne et le ou les États dans lesquels l’opération est menée, s’il a été conclu.

1. The status of personnel seconded to an EU civilian crisis management operation and/or of the forces contributed to an EU military crisis management operation by the former Yugoslav Republic of Macedonia shall be governed by the agreement on the status of forces/mission, if concluded, between the European Union and the State(s) in which the operation is conducted.


1. Le statut du personnel que la République de Moldavie détache dans le cadre d’une opération civile de gestion de crise menée par l’Union européenne et/ou des forces que la République de Moldavie met à la disposition d’une opération militaire de gestion de crise menée par l’Union européenne est régi par l’accord sur le statut des forces/de la mission conclu entre l’Union européenne et le ou les États dans lesquels l’opération est menée, s’il a été conclu.

1. The status of personnel seconded to an EU civilian crisis management operation and/or of the forces contributed to an EU military crisis management operation by the Republic of Moldova shall be governed by the agreement on the status of forces/mission, if concluded, between the EU and the State(s) in which the operation is conducted.


1. Le statut du personnel que l’ancienne République yougoslave de Macédoine détache dans le cadre d’une opération civile de gestion de crise menée par l’Union européenne et/ou des forces que l’ancienne République yougoslave de Macédoine met à la disposition d’une opération militaire de gestion de crise menée par l’Union européenne est régi par l’accord sur le statut des forces/de la mission conclu entre l’Union européenne et le ou les États dans lesquels l’opération est menée, s’il a été conclu.

1. The status of personnel seconded to an EU civilian crisis management operation and/or of the forces contributed to an EU military crisis management operation by the former Yugoslav Republic of Macedonia shall be governed by the agreement on the status of forces/mission, if concluded, between the European Union and the State(s) in which the operation is conducted.


En mars 1997, le ministre de la Défense nationale a recommandé, dans son rapport au premier ministre sur le leadership et la gestion dans les Forces armées canadiennes, que le gouvernement du Canada fournisse aux Forces armées canadiennes un financement stable et prévisible et que la planification au sein des Forces armées canadiennes soit fondée sur cet effectif minimal.

In March 1997, the Minister of National Defence, in his report to the Prime Minister on leadership and management in the Canadian Forces, recommended that the Government of Canada provide the Canadian Forces with stable and predictable funding and that Canadian Forces' planning be based on this minimum strength.


[30] Par exemple, EN ISO 14971:2000 Dispositifs médicaux - Application de la gestion des risques aux dispositifs médicaux (ISO 14971:2000) EN ISO 14971:2000/A1:2003.

[30] E.g. EN ISO 14971:2000 Medical devices - Application of risk management to medical devices (ISO 14971:2000) EN ISO 14971:2000/A1:2003


Cependant, notre régime parlementaire n'autorise ni le Sénat ni la Chambre des communes à jouer un rôle prépondérant dans l'élaboration de notre politique de défense ou dans la gestion de nos forces militaires, comme le fait le pouvoir législatif américain.

However, our system will not allow the Senate or the House of Commons to play the lead role in the development of defence policy or the management of the military forces of Canada, as is played by the legislative branch in the United States.




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Date index: 2022-11-22
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