Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
AP
AP ECPCZIP
AP accrédité
AP accréditée
APS
APS ALG
ASP
Algérie Presse Service
Amorce à pont
Antigène prostate-spécifique
Antigène prostatique spécifique
Antigène spécifique de la prostate
Dosage de l'APS
Dosage de l'antigène prostatique spécifique
Dosage sérique de l'APS
Dosage sérique de l'antigène prostatique spécifique
Mine AP
Mine antipersonnel
Mine individuelle
Méc ap
Mécanicien d'appareils
PSA
Projection AP
Projection dorsale
Projection postérieure
Test de dépistage de l'APS
Test de dépistage de l'antigène prostatique spécifique
Test de l'APS
Test de l'antigène prostatique spécifique
Vue AP
Vue antéropostérieure

Translation of "AP " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
vue AP | projection AP | vue antéropostérieure | projection postérieure | projection dorsale

AP view | AP projection | anterior posterior view | posterior projection | dorsal projection




AP - Enquête sur la contamination par le plomb et la contamination des zones d'instruction des pompiers [ AP ECPCZIP ]

Project Manager Fire Fighter Training Areas and Lead [ PM FFTA and Lead ]




test de dépistage de l'antigène prostatique spécifique [ test de dépistage de l'APS | test de l'antigène prostatique spécifique | test de l'APS | dosage sérique de l'antigène prostatique spécifique | dosage sérique de l'APS | dosage de l'antigène prostatique spécifique | dosage de l'APS ]

prostate specific antigen test [ prostate-specific antigen test | PSA test | prostate specific antigen testing | prostate-specific antigen testing | PSA testing ]


Algérie Presse Service | APS [Abbr.] | APS ALG [Abbr.]

Algerian news agency | APS [Abbr.]


antigène spécifique de la prostate | ASP | antigène prostatique spécifique | APS | antigène prostate-spécifique | APS | PSA

prostate-specific antigen | PSA


amorce à pont | AP [Abbr.]

exploding bridge | EB [Abbr.]


mine individuelle | mine antipersonnel | mine AP

antipersonnel land mine | antipersonnel landmine | land mine | landmine


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
L'accord de partenariat stratégique (APS) entre l'Union européenne et ses États membres, d'une part, et le Canada, d'autre part , signé à Bruxelles le 30 octobre 2016, est, conformément à son article 30.2, appliqué à titre provisoire à partir du 1er avril 2017.

The Strategic Partnership Agreement (SPA) between the European Union and its Member States, of the one part, and Canada, of the other part , signed in Brussels on 30 October 2016, shall, pursuant to its Article 30.2, be provisionally applied as from 1 April 2017.


Notification concernant l'application provisoire de l'accord de partenariat stratégique (APS) entre l'Union européenne et ses États membres, d'une part, et le Canada, d'autre part

Notice concerning the provisional application of the Strategic Partnership Agreement (SPA) between the European Union and its Member States, of the one part, and Canada, of the other part


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 22017X0401(02) - EN - Notification concernant l'application provisoire de l'accord de partenariat stratégique (APS) entre l'Union européenne et ses États membres, d'une part, et le Canada, d'autre part

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 22017X0401(02) - EN - Notice concerning the provisional application of the Strategic Partnership Agreement (SPA) between the European Union and its Member States, of the one part, and Canada, of the other part


salue l'inclusion de la robotique AP dans le programme de travail 2016-2017 au titre d'Horizon 2020, récemment publié, mais regrette qu'il ne soit pas imposé aux propositions répondant à cet appel une approche à plusieurs acteurs, ce qui exclut les agriculteurs des développements innovants; souligne que l'AP est susceptible de réduire d'au moins 15 % l'utilisation des ressources; encourage l'adoption de l'agriculture de précision, qui offre de nouvelles approches de gestion de l'exploitation dans son ensemble, telles que les machines guidées par la technologie GPS/GNSS et les systèmes d'aéronef télépiloté (RPAS).

Welcomes the inclusion of PF robotics in the newly published Horizon 2020 work programme for 2016-2017, but regrets that proposals under this call do not require a multi-actor approach, which may mean that farmers are excluded from innovative developments; emphasises that PF can reduce resource use by at least 15 %; encourages the uptake of precision agriculture that provides new whole-farm management approaches, such as GPS/GNSS-technology-driven machinery and remotely piloted aircraft systems (RPASs).


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
met en lumière la nécessité particulière d'un processus d'innovation en AP, afin de résoudre le problème du «coût élevé» dans le développement et l'utilisation de certaines technologies AP, et d'une association active des agriculteurs et de l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement aux développements de ces technologies afin d'en assurer de clairs avantages à l'échelon de l'exploitation et de contribuer à la résilience des exploitations.

Highlights the particular need for the innovation process in PF to solve the problem of ‘high cost’ in the development and use of some PF technologies, and for farmers and the whole supply chain to be actively involved in the development of these technologies in order to ensure clear benefits at farm level and to help farms become more resilient.


43. souligne l'importance des projets pilotes (PP) et des actions préparatoires (AP), dès lors qu'il s'agit d'instruments permettant de formuler les priorités politiques et de lancer de nouvelles initiatives susceptibles de déboucher sur des actions ou programmes permanents de l'Union, y compris des initiatives visant à rendre compte des mutations économiques, écologiques et sociales dans l'Union et à les accompagner; constate avec inquiétude que la Commission n'a pas prévu de crédits pour poursuivre des PP et des AP ayant fait leurs preuves, notamment au titre de la rubrique 3; entend procéder à l'identification d'un ensemble équilibr ...[+++]

43. Stresses the importance of Pilot Projects (PPs) and Preparatory Actions (PAs) as tools for the formulation of political priorities and the introduction of new initiatives that might turn into standing EU activities and programmes, including initiatives aimed at reflecting and accompanying the economic, ecological and social changes within the EU; notes with concern that the Commission has not foreseen appropriations for the continuation of highly successful PP-PAs, especially in Heading 3; intends to proceed to the identification of a balanced package of PP-PAs; notes that in the current proposal the margin in some headings is qui ...[+++]


43. souligne l'importance des projets pilotes (PP) et des actions préparatoires (AP), dès lors qu'il s'agit d'instruments permettant de formuler les priorités politiques et de lancer de nouvelles initiatives susceptibles de déboucher sur des actions ou programmes permanents de l'Union, y compris des initiatives visant à rendre compte des mutations économiques, écologiques et sociales dans l'Union et à les accompagner; constate avec inquiétude que la Commission n'a pas prévu de crédits pour poursuivre des PP et des AP ayant fait leurs preuves, notamment au titre de la rubrique 3; entend procéder à l'identification d'un ensemble équilibr ...[+++]

43. Stresses the importance of Pilot Projects (PPs) and Preparatory Actions (PAs) as tools for the formulation of political priorities and the introduction of new initiatives that might turn into standing EU activities and programmes, including initiatives aimed at reflecting and accompanying the economic, ecological and social changes within the EU; notes with concern that the Commission has not foreseen appropriations for the continuation of highly successful PP-PAs, especially in Heading 3; intends to proceed to the identification of a balanced package of PP-PAs; notes that in the current proposal the margin in some headings is qui ...[+++]


82. après une analyse minutieuse des projets pilotes (PP) et des actions préparatoires (AP) soumis – en examinant le taux de réussite des PP et AP en cours, sans tenir compte des initiatives déjà couvertes par les bases juridiques existantes, mais en prenant en considération l'évaluation réalisée par la Commission au sujet de l'applicabilité des projets –, décide d'adopter un paquet de compromis comportant un nombre limité de PP et d'AP, eu égard notamment à la faiblesse des marges disponibles;

82. Having carried out a careful analysis of the pilot projects and preparatory actions submitted – as regards the rate of success of the on-going ones and excluding initiatives already covered by existing legal bases, and taking fully into account the Commission's assessment of the projects' implementability, decides to adopt a compromise package made up of a limited number of PP-PAs, also in view of the limited margins available;


93. réaffirme que les assemblées parlementaires multilatérales, telles qu'EURONEST et l'Assemblée parlementaire de l'Union pour la Méditerranée (AP-UpM), sont des vecteurs essentiels qui permettent d'instaurer la confiance et la cohérence entre l'Union européenne et les pays partenaires et entre les pays partenaires eux-mêmes, et contribuent dès lors de façon significative à la réalisation des objectifs du partenariat oriental et de l'Union pour la Méditerranée (UpM); demande au SEAE et à la Commission d'associer dans toute la mesure du possible les membres d'EURONEST aux structures et plateformes multilatérales du partenariat oriental; ...[+++]

93. Reaffirms that the multilateral parliamentary assemblies, such as EURONEST and the PA-UfM, are crucial vectors of confidence- and coherence-building between the EU and the partner countries and among the partner countries themselves, and therefore greatly contribute to the achievement of the goals of the Eastern Partnership and the Union for the Mediterranean; calls on the EEAS and the Commission to associate EURONEST members to the maximum extent possible with the multilateral structures and platforms of the EaP; insists on the need to recognise the PA-UfM as a legitimate parliamentary institution of the UfM; emphasises that a fu ...[+++]


93. réaffirme que les assemblées parlementaires multilatérales, telles qu’EURONEST et l’Assemblée parlementaire de l’Union pour la Méditerranée (AP-UpM), sont des vecteurs essentiels qui permettent d’instaurer la confiance et la cohérence entre l’Union européenne et les pays partenaires et entre les pays partenaires eux-mêmes, et contribuent dès lors de façon significative à la réalisation des objectifs du partenariat oriental et de l’Union pour la Méditerranée (UpM); demande au SEAE et à la Commission d'associer dans toute la mesure du possible les membres d’EURONEST aux structures et plateformes multilatérales du partenariat oriental; ...[+++]

93. Reaffirms that the multilateral parliamentary assemblies, such as EURONEST and the PA-UfM, are crucial vectors of confidence- and coherence-building between the EU and the partner countries and among the partner countries themselves, and therefore greatly contribute to the achievement of the goals of the Eastern Partnership and the Union for the Mediterranean; calls on the EEAS and the Commission to associate EURONEST members to the maximum extent possible with the multilateral structures and platforms of the EaP; insists on the need to recognise the PA-UfM as a legitimate parliamentary institution of the UfM; emphasises that a fu ...[+++]


w