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Accroissement du recours au dépôt direct
Devrai-je avoir recours au dépôt direct?
Promotion du recours au virement automatique

Translation of "Accroissement du recours au dépôt direct " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
accroissement du recours au dépôt direct [ promotion du recours au virement automatique ]

direct deposit expansion
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Devrai-je avoir recours au dépôt direct?

Should I be able to use direct deposit?


La Commission européenne a décidé de saisir la Cour de justice de l'Union européenne d'un recours contre la Pologne qui n'a pas mis en œuvre correctement la directive 2014/49/UE relative aux systèmes de garantie des dépôts (ci-après la «DGSD» ou la «directive»).

The European Commission has decided to refer Poland to the Court of Justice of the European Union for failing to correctly implement the Deposit Guarantee Schemes Directive (DGSD, Directive 2014/49/EU).


La Commission européenne a décidé de saisir la Cour de justice de l’Union européenne d’un recours contre la Pologne qui n’a pas mis en œuvre correctement la directive 2014/49/UE relative aux systèmes de garantie des dépôts (ci-après la «directive»).

The European Commission has decided to refer Poland to the Court of Justice of the European Union for failing to correctly implement the Deposit Guarantee Schemes Directive (DGSD, Directive 2014/49/EU).


Le système bancaire parallèle est défini comme «un système d'intermédiation de crédit englobant des entités et des activités qui ne font pas partie du secteur bancaire classique» (7); il repose sur deux piliers interconnectés, les «entités» se livrant principalement à des activités telles que la collecte de capitaux présentant des caractéristiques similaires à celles des dépôts, la transformation d'échéance ou de liquidité, le transfert de risques de crédit et le recours au levier d'endettement, directement ou indire ...[+++]

The shadow banking system is defined as ‘a system of credit intermediation that involves entities and activities outside the regular banking system’ (7) composed of two inter-related groups. The first includes entities that are involved mainly in activities such as raising funding with deposit-like characteristics, transforming maturity and/or liquidity, transferring credit risk and using direct or indirect financial leverage. The second includes activities including securitisation, securities lending and repurchase transactions (repos) that are an important potential source of finance for financial non-banking entities.


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2. Lorsqu’elle évalue les informations reçues en vertu de l’article 7, paragraphe 3, de l’article 15, paragraphe 4, et de l’article 24, paragraphes 4 ou 5, de la directive 2011/61/UE, l’autorité compétente prend en considération la mesure dans laquelle le recours à l’effet de levier par un gestionnaire ou son interaction avec un groupe de gestionnaires ou avec d’autres établissements financiers peut contribuer à l’accroissement des risques systémi ...[+++]

2. When assessing the information received under Articles 7(3), 15(4), 24(4) or 24(5) of Directive 2011/61/EU, a competent authority shall take into account the extent to which the use of leverage by an AIFM or its interaction with a group of AIFMs or other financial institutions can contribute to the build-up of systemic risk in the financial system or risks creating disorderly markets.


2. Lorsqu’elle évalue les informations reçues en vertu de l’article 7, paragraphe 3, de l’article 15, paragraphe 4, et de l’article 24, paragraphes 4 ou 5, de la directive 2011/61/UE, l’autorité compétente prend en considération la mesure dans laquelle le recours à l’effet de levier par un gestionnaire ou son interaction avec un groupe de gestionnaires ou avec d’autres établissements financiers peut contribuer à l’accroissement des risques systémi ...[+++]

2. When assessing the information received under Articles 7(3), 15(4), 24(4) or 24(5) of Directive 2011/61/EU, a competent authority shall take into account the extent to which the use of leverage by an AIFM or its interaction with a group of AIFMs or other financial institutions can contribute to the build-up of systemic risk in the financial system or risks creating disorderly markets.


En vertu de l’article 10 bis de la directive, les mesures d’exécution pleinement harmonisées à l’échelle communautaire relatives à l’allocation des quotas d’émission à titre gratuit doivent, dans la mesure du possible, déterminer des référentiels ex ante, de façon à garantir que les modalités d’allocation des quotas d’émission à titre gratuit encouragent l’utilisation de techniques efficaces pour réduire les émissions de gaz à effet de serre et améliorer le rendement énergétique, en recourant aux techniques les plus efficaces, aux sol ...[+++]

Article 10a of the Directive requires that the Community-wide and fully-harmonised implementing measures for the allocation of free emission allowances should, to the extent feasible, determine ex-ante benchmarks so as to ensure that the free allocation of emission allowances takes place in a manner that provides incentives for reductions in greenhouse gas emissions and energy efficient techniques, by taking account of the most efficient techniques, substitutes, alternative production processes, high efficiency cogeneration, efficient energy recovery of waste ...[+++]


L'adoption d'une directive en la matière, comme le demande instamment le Parlement européen, assurerait aux travailleurs intérimaires de toute l'Union européenne une protection minimale et ouvrirait ce secteur dans les pays qui, en limitant le recours aux travailleurs intérimaires, entravent la création d'emploi et l'accroissement de la flexibilité.

A directive on this issue, which is strongly called for by the European Parliament, would provide EU wide minimum protection to temporary agency workers and would open up the sector in those countries with restrictions on the use of temporary agency workers, impeding job creation and extending flexibility.


L'adoption d'une directive en la matière, comme le demande instamment le Parlement européen, assurerait aux travailleurs intérimaires de toute l'Union européenne une protection minimale et ouvrirait ce secteur dans les pays qui, en limitant le recours aux travailleurs intérimaires, entravent la création d'emploi et l'accroissement de la flexibilité.

A directive on this issue, which is strongly called for by the European Parliament, would provide EU wide minimum protection to temporary agency workers and would open up the sector in those countries with restrictions on the use of temporary agency workers, impeding job creation and extending flexibility.


En accroissant l'utilisation du Dépôt direct, le gouvernement prévoit épargner de 18 à 20 millions de dollars par année et ce, d'ici 1998-1999. c) Les ministères-programmes versent des prestations selon leur législation.

This expansion of the use of direct deposit is expected to save the government $18 million to $20 million annually by 1998-1999. Program departments accord benefits in accordance with their legislation.




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Date index: 2021-09-27
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