Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Accroître l'efficacité de l'annonce
Accroître l'efficacité de la publicité
Efficacité de la publicité
Efficacité publicitaire
Mesure de l'efficacité de la publicité

Traduction de «Accroître l'efficacité de la publicité » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
accroître l'efficacité de l'annonce [ accroître l'efficacité de la publicité ]

enhance the effectiveness of advertising efforts


efficacité publicitaire [ efficacité de la publicité ]

advertising effectiveness [ advertising efficiency ]


mesure de l'efficacité de la publicité

advertising effectiveness measurement


Session extraordinaire de l'Assemblée générale consacrée à la question de la coopération internationale contre la production, l'offre, la demande, le trafic et la distribution illicites de stupéfiants et de substances psychotropes, et aux moyens d'élargir le champ de cette coopération et d'en accroître l'efficacité

Special Session of the General Assembly to Consider the Question of International Cooperation Against Illicit Production, Supply, Demand, Trafficking and Distribution of Narcotic Drugs and Psychotropic Substances, With a View to Expanding the Scope and Increasing the Effectiveness of Such Cooperation
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
R. considérant qu'accroître le degré de publicité des données concernant l'octroi de microcrédits par les intermédiaires du microfinancement est la meilleure manière de promouvoir une meilleure utilisation du financement public; qu'un degré plus élevé de publicité des données facilite la comparaison des performances des intermédiaires du microfinancement;

R. whereas a greater degree of public disclosure of data related to the provision of microloans by MFIs is the best way of promoting better use of public funding; whereas a greater degree of public disclosure of data facilitates comparisons of the performance of MFIs;


S. considérant qu'accroître le degré de publicité des données concernant l'octroi de microcrédits par les intermédiaires du microfinancement est la meilleure manière de promouvoir une meilleure utilisation du financement public; qu'un degré plus élevé de publicité des données facilite la comparaison des performances des intermédiaires du microfinancement;

S. whereas a greater degree of public disclosure of data related to the provision of microloans by MFIs is the best way of promoting better use of public funding; whereas a greater degree of public disclosure of data facilitates comparisons of the performance of MFIs;


Anne Myers, présidente, Starcom Mediavest Group; membre du conseil, Canadian Media Directors' Council, Association canadienne des annonceurs : Le Canadian Media Directors' Council est une organisation indépendante de professionnels des médias représentant les agences de publicité et les entreprises de gestion des médias qui travaillent à améliorer l'efficacité de la publicité dans les médias au Canada.

Anne Myers, President, Starcom Mediavest Group; Board Member, Canadian Media Directors' Council, Association of Canadian Advertisers: The Canadian Media Directors' Council is an independent organization of media professionals representing advertising agencies and media management companies who work to advance the effectiveness of media advertising in Canada.


Question n 1086 M. Scott Simms: En ce qui concerne la publicité gouvernementale, depuis 2006, quelles sommes a-t-on consacrées aux panneaux publicitaires, à la publicité et aux autres campagnes d'information, ventilées selon la (i) date de parution, (ii) les coûts, (iii) le sujet, (iv) le média, notamment la publication ou le service médiatique et le type de média utilisé, (v) l’objet, (vi) la durée de la campagne, (vii) le public ciblé, (viii) le public estimé, (ix) une analyse de l’efficacité de la publicité ou de la campagne?

Question No. 1086 Mr. Scott Simms: With regard to government advertising: since 2006, how much has been spent on billboards, advertising and other information campaigns, broken down by (i) date released, (ii) cost, (iii) topic, (iv) medium, including publication or media outlet and type of media used, (v) purpose, (vi) duration of the campaign, (vii) targeted audience, (viii) estimated audience, (ix) any analysis of the effectiveness of the advertisement or campaign?


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
J'aimerais, au sujet du rôle que le Conseil privé a joué dans tout cela, vous rappeler les responsabilités lui incombant et je cite: « Pour assurer l'intégrité et l'efficacité de la publicité gouvernementale, les institutions doivent: coordonner la planification de la publicité avec le BCP [.] ».

I would point out, too, the comments about the Privy Council's involvement in this. There is significant responsibility, and I quote: “To ensure the integrity and efficacy of government advertising, institutions must: co-ordinate advertising planning with PCO..”.


– (EN) Ce rapport, qui vise à conférer une transparence, une efficacité et une publicité accrues aux dépenses européennes, est plus pertinent que jamais aux fins de la mise en œuvre du budget européen conformément aux principes d’une gestion financière saine.

– This report which aims to bring more transparency, efficiency and accountability to European spending, is more relevant than ever to implement the EU budget by following the principles of sound financial management.


11. invite la Commission, après l'entrée en vigueur de la directive révisée sur l'étiquetage énergétique, à évaluer, avant la date de 2014 visée par la directive, les répercussions de la nouvelle présentation de l'étiquetage énergétique et de la référence obligatoire faite au régime d'étiquetage énergétique dans les publicités sur le comportement des consommateurs, et de prendre, le cas échéant, de nouvelles mesures destinées à en accroître l'efficacité;

11. Following the entry into force of the revised Energy Labelling Directive, encourages the Commission to assess, before the 2014 date mentioned in the Directive, the impact of the new energy labelling layout, and the mandatory reference to the energy-label scheme in advertisements on consumers' behaviour and to take further measures if necessary to increase their effectiveness;


11. invite la Commission, après l'entrée en vigueur de la directive révisée sur l'étiquetage énergétique, à évaluer, avant la date de 2014 visée par la directive, les répercussions de la nouvelle présentation de l'étiquetage énergétique et de la référence obligatoire faite au régime d'étiquetage énergétique dans les publicités sur le comportement des consommateurs, et de prendre, le cas échéant, de nouvelles mesures destinées à en accroître l'efficacité;

11. Following the entry into force of the revised Energy Labelling Directive, encourages the Commission to assess, before the 2014 date mentioned in the Directive, the impact of the new energy labelling layout, and the mandatory reference to the energy-label scheme in advertisements on consumers' behaviour and to take further measures if necessary to increase their effectiveness;


Nous devons accroître nos occasions de publicité au Canada, et non les réduire. En résumé, nous sommes d'avis que la publicité joue un rôle essentiel dans la viabilité économique et culturelle des médias.

In summary, it is our opinion that advertising plays an essential role in the continuing economic and cultural viability of the broadcast medium.


Je suis tout disposé à remettre à votre comité l’étude qui indique que parmi toutes les dépenses qui peuvent être consacrées à la publicité aux États-Unis, la publicité qui est faite directement auprès des consommateurs arrive bonne dernière sur le plan de l’efficacité, derrière la publicité auprès des médecins et les entretiens directs avec ces derniers.

I would be happy to provide the committee with the study that shows that if you were going to spend a dollar in the United States, based on what's available in the United States, including direct-to-consumer advertising, DTC advertising ranks dead last relative to medical publishing and face-to-face communications with physicians.




datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

Accroître l'efficacité de la publicité ->

Date index: 2023-11-19
w