Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Accumulateur hydro-pneumatique
Accumulateur hydro-pneumatique transfert
Accumulateur hydropneumatique
Accumulateur pneumatique
Accumulateur pneumatique de parc
Accumulateur à gaz
Alimentation pneumatique de parc
Groupe pneumatique de parc

Translation of "Accumulateur pneumatique de parc " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below




accumulateur hydropneumatique [ accumulateur à gaz | accumulateur pneumatique ]

gas-loaded accumulator [ gas-charged accumulator | pneumatic accumulator | hydropneumatic accumulator ]




alimentation pneumatique de parc

external pneumatic supply






accumulateur hydro-pneumatique transfert

gas loaded transfer type accumulator
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les microplastiques sont des particules de plastique mesurant moins de 5 mm. On les retrouve dans les eaux superficielles et dans le milieu marin, soit parce qu'elles sont intentionnellement utilisées dans des produits pour jouer un certain rôle (par exemple, les microbilles qui servent d'agent exfoliant dans les cosmétiques), soit parce qu'elles résultent de la fragmentation de plastiques de plus grande taille et de l'usure de produits (par exemple, l'abrasion des pneumatiques ou le lavage des textiles).

Microplastics are plastic particles smaller than 5 mm. They end up in the surface waters and the marine environment, either because they are used intentionally in products in order to accomplish a certain function (e.g. microbeads in cosmetics as exfoliating agents) or because they are generated through the breakdown of larger plastic pieces and through the wear and tear of products (e.g. through abrasion of tyres or washing of textiles).


(10) L’accumulateur hydraulique ou pneumatique qui sert à faire fonctionner toute partie du système d’arrêt d’urgence doit :

(10) Where a hydraulic or pneumatic accumulator is used to operate any part of the emergency system, the accumulator shall


Dans une auto, l'accumulateur est cyclé, il se charge et se décharge, très souvent et perd sa capacité de libérer de l'énergie après un certain nombre de cycles. Par conséquent, un grand nombre d'accumulateurs sont encore bons, en ce sens qu'ils fonctionneraient, mais ils ne feraient pas l'affaire dans une voiture parce que, dans une auto, il faut emmagasiner et libérer rapidement l'énergie sous une forme dense.

In a car, the battery is being cycled, filled and emptied, very often and it loses its capacity to discharge energy after a certain number of cycles, so a lot of batteries are still good in the sense that they would function, but they would not do the job in the car where you need to soak up energy and discharge it quickly and in a dense form.


– (PT) J’ai voté en faveur de ce rapport surtout parce qu’il contribue à deux points essentiels: améliorer les informations disponibles, ce qui facilite un choix plus écologique de pneumatiques, et le fait que, par ce choix, nous contribuerons à une meilleure efficacité énergétique, vu que les pneumatiques sont responsables de 20 à 30 % de la consommation énergétique totale des véhicules.

– (PT) I voted in favour of this report in particular because it contributes to two essential points: improving the information available, which facilitates a more environmentally friendly choice of tyres, and the fact that, by making such a choice, we will be contributing to greater energy efficiency, given that tyres are responsible for 20 to 30% of the total energy use of vehicles.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Une réduction de 30% de la résistance au roulement par rapport à la résistance moyenne des pneumatiques actuellement sur le marché (environ 10 kg/t) qui s'établirait au niveau actuel des meilleures performances (environ 7 kg/t) représenterait une économie de carburant d'environ 5% à l'échelle du parc automobile.

A 30% reduction in rolling resistance from the current market average for car tyres (approx. 10kg/t) to the current level of best practice (approx. 7kg/t) would bring approximately 5% fuel saving across the vehicle fleet.


Et ce parce que la destruction de pneumatiques de stock est également nocive - voire même plus nocive - pour l’environnement, et que nous aidons ainsi, bien entendu, le secteur à écouler lesdits stocks.

That is because the destruction of tyres remaining in stock is also harmful – perhaps even more harmful – to the environment and, of course, we are also helping industry to dispose of these stocks.


[39] En particulier, la révision de la politique de l’UE relative au bruit ferroviaire fondée en 2008 sur la communication sur les mesures de réduction du bruit ferroviaire concernant le parc existant, sur les propositions de la Commission ultérieures comme la directive 2001/43/CE sur le bruit des pneumatiques et sur des propositions concernant le bruit émis par les véhicules de catégorie L réglementés par la directive 97/24/CE.

[39] In particular, revision of EU Rail Noise Policy based on 2008 "Communication on Rail noise abatement measures addressing the existing fleet" and subsequent Commission proposals such as Directive 2001/43/EC on tyre noise and proposals related to noise from L category vehicles regulated by Directive 97/24/EC


Toute autre façon de procéder serait un gaspillage des ressources, parce que la mise au point d’un nouveau modèle de pneumatique prend en moyenne de trois à quatre ans.

Any other course of action would be a waste of resources, because it would take on average three to four years to develop a new tyre model.


Il existe même des pneumatiques qui, en Allemagne, reçoivent un ange bleu, un label écologique, parce qu’ils sont silencieux et réduisent la consommation de manière exemplaire.

There are even tyres to which the Federal Republic of Germany awards a Blue Angel as a sign of environmental friendliness because they are a model of quiet operation and give rise to low petrol consumption.


Dans le cas de l'Espagne, la Commission a décidé de saisir la Cour de justice parce que ce pays a omis de lui communiquer son ou ses programmes destinés à réduire la quantité de piles et accumulateurs usagés, alors qu'il y était tenu par une directive communautaire (directive 91/157/CEE du Conseil relative aux piles et accumulateurs contenant certaines matières dangereuses).

In the case of Spain, the Commission decided to lodge an application before the European Court of Justice for Spain's failure to notify a programme or programmes to reduce waste from batteries under the EU's Batteries Directive (Council Directive 91/157/EEC on batteries and accumulators containing certain dangerous substances).




datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

Accumulateur pneumatique de parc ->

Date index: 2021-03-05
w