Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Accès au garage
Accès de la voiture
Accès à l'information communautaire
Accès à l'information de l'UE
Accès à l'information de l'Union européenne
Accès à une voiture
Allée
Allée d'accès au garage
Archive en libre accès
Auto personnalisée
Auto tunée
Automobile
Automobile personnalisée
Bicorps
Custom
Entrée
Entrée de cour
Passerelle d'accès des voitures
Publication en libre accès
Rampe d'accès des voitures
Revue en libre accès
Tunée
Voie d'accès
Voie d'accès pour autos
Voie d'accès à la propriété
Voiture
Voiture autoconduite
Voiture automobile
Voiture autonome
Voiture customisée
Voiture de tourisme
Voiture de tuners
Voiture de tuneur
Voiture particulière
Voiture personnalisée
Voiture sans conducteur
Voiture transformable
Voiture tunée
Voiture à accès médian
Voiture à arrière transformable
Voiture à conduite déléguée totale
Voiture à conduite totalement automatisée
Voiture à conduite totalement déléguée
Voiture à hayon
Véhicule automobile
Véhicule bi-corps
Véhicule customisé
Véhicule à deux volumes
édition en libre accès

Traduction de «Accès de la voiture » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
voie d'accès pour autos [ voie d'accès à la propriété | voie d'accès | allée d'accès au garage | accès au garage | accès de la voiture | entrée de cour | allée | entrée ]

driveway




rampe d'accès des voitures [ passerelle d'accès des voitures ]

auto ramp




voiture autonome [ voiture à conduite totalement déléguée | voiture à conduite totalement automatisée | voiture à conduite déléguée totale | voiture autoconduite | voiture sans conducteur ]

autonomous car [ fully automated car | self-driving car | driverless car | robocar ]


automobile [ véhicule automobile | voiture | voiture automobile | voiture de tourisme | voiture particulière ]

motor car [ automobile | car | personal automobile | private car | tourist vehicle ]


voiture personnalisée | auto personnalisée | automobile personnalisée | voiture tunée | auto tunée | tunée | voiture de tuners | voiture de tuneur | voiture customisée | véhicule customisé | custom

tuner car | customized car | customised car | customized auto | customised auto | custom car


édition en libre accès [ archive en libre accès | publication en libre accès | revue en libre accès ]

open access publishing [ OAI | open access journal | open access publication | open archives initiative ]


bicorps | véhicule à deux volumes | véhicule bi-corps | voiture à arrière transformable | voiture à hayon | voiture transformable

hatchback | two-box vehicle


accès à l'information de l'UE [ accès à l'information communautaire | accès à l'information de l'Union européenne ]

access to EU information [ access to Community information ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Près de ma ville d’origine, les autorités autrichiennes ont installé un panneau portant l’inscription «Accès interdit aux voitures» sur une route qui sinon est librement accessible aux voitures.

Near my home town, the Austrian authorities placed a ‘No Entry by Car’ sign on a road that is otherwise freely accessible to cars.


Les marches d'accès à la voiture doivent être conçues pour satisfaire aux exigences suivantes, en fonction du type de quai où sont prévus les arrêts du matériel roulant en exploitation normale.

Access steps of the vehicle shall be designed to meet the following requirements according to the type of platform where the Rolling Stock is intended to stop, in normal operation.


Je pense donc que nous devons accorder de l’attention à certains facteurs intéressants pour l’industrie européenne: prendre les devants dans le processus de normalisation des infrastructures, surtout en termes de calendrier par rapport à nos concurrents - la Chine, les États-Unis, le Japon, la Corée - et empêcher la prolifération de mesures visant à encourager les voitures électriques en matière de fonds disponibles, d’accès urbain et de marchés publics.

I believe, therefore, that attention should be paid to certain factors of interest to the European branch of the industry: spearheading the infrastructure standardisation process, especially in terms of timescales in relation to our competitors – China, the United States, Japan, Korea – and preventing the proliferation of measures aimed at providing incentives for electric cars in the areas of available funds, urban access and public procurement.


13. invite les États membres à prendre, selon leur situation économique respective, différentes mesures temporaires pour relancer l'économie européenne par des incitations appropriées, comme les systèmes nationaux de primes à la casse pour les voitures, qui pourraient être utilement étendus à l'ensemble de l'UE et devrait faire l'objet d'un échange de bonnes pratiques, ainsi que des mesures visant à imprimer un nouvel élan au marché du crédit-bail pour les voitures et les camions et à favoriser l'accès des consommateurs au crédit dans ...[+++]

13. Invites the Member States, according to their respective economic situations, to take various possible and temporary measures to revive the European economy by appropPersonNameriate incentives, such as nationally-based car scrapping schemes which may usefully be extended to the whole of the EU and for which best practices should be exchanged, and measures aimed at re-invigorating the car and truck leasing market and related access to credit for consumers;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
15. estime qu'une politique de mobilité urbaine efficace devrait tenir compte du transport des personnes comme de celui du fret et doit donc être fondée sur une démarche aussi globale que possible qui permette de combiner les solutions les mieux adaptées à chaque problème; est convaincu que les zones urbaines offrent des potentialités raisonnables d'un point de vue économique pour de nouvelles mesures de transfert modal en faveur des transports publics, des déplacements à pied et à bicyclette et d'une nouvelle approche de la logistique urbaine; estime fondamental, dans ce contexte, d'investir dans l'innovation technologique (utilisation accrue des STI), dans une utilisation plus judicieuse des infrastructures existantes, en particulier pa ...[+++]

15. Is of the opinion that an effective urban mobility policy should take into account the transport of persons as well as of freight and must therefore be based on as fully integrated an approach as possible, bringing together the solutions best suited to each individual problem; firmly believes that urban areas have economically sound potential to offer for further modal shift policies in favour of public transport, walking, and cycling and for a new approach to urban logistics; considers it essential in this connection to focus on technological innovation (wider use of ITSs), better exploitation of existing infrastructure, especially by means of demand management measures (conge ...[+++]


15. estime qu'une politique de mobilité urbaine efficace devrait tenir compte du transport des personnes comme de celui du fret et doit donc être fondée sur une démarche aussi globale que possible qui permette de combiner les solutions les mieux adaptées à chaque problème; est convaincu que les zones urbaines offrent des potentialités raisonnables d'un point de vue économique pour de nouvelles mesures de transfert modal en faveur des transports publics, des déplacements à pied et à bicyclette et d'une nouvelle approche de la logistique urbaine; estime fondamental, dans ce contexte, d'investir dans l'innovation technologique (utilisation accrue des STI), dans une utilisation plus judicieuse des infrastructures existantes, en particulier pa ...[+++]

15. Is of the opinion that an effective urban mobility policy should take into account the transport of persons as well as of freight and must therefore be based on as fully integrated an approach as possible, bringing together the solutions best suited to each individual problem; firmly believes that urban areas have economically sound potential to offer for further modal shift policies in favour of public transport, walking, and cycling and for a new approach to urban logistics; considers it essential in this connection to focus on technological innovation (wider use of ITSs), better exploitation of existing infrastructure, especially by means of demand management measures (conge ...[+++]


Les marches d'accès extérieur, fixes ou amovibles, ont une hauteur maximale de 230 mm entre elles, et une profondeur minimale de 150 mm. Si un marchepied est installé et constitue une prolongation du seuil d'une porte à l'extérieur de la voiture, et qu'il n'y a pas de différence de niveau entre ce marchepied et le plancher de la voiture, il n'est pas considéré comme une marche aux fins de la présente spécification.

An external access step, fixed or moveable, shall have a maximum height of 230 mm between steps and a minimum depth of 150 mm. If a step board is fitted and it is an extension of a door sill outside the vehicle, and there is no change in level between the step board and the floor of the vehicle, this shall not be considered to be a step for the purposes of this specification.


Il s'agit d'une question importante pour un large éventail d'entreprises qui fourniront des produits avec accès Internet intégré (voitures, électronique grand public, communications mobiles, par exemple).

This is an issue of importance to a wide range of industries which will be producing goods with embedded Internet access, including cars and consumer electronics as well as mobile communications.


Les villes sont en concurrence pour attirer les investissements, et mettent en place des mesures incitatives, tels que les sites vierges, où les coûts de construction sont inférieurs pour de nouveaux projets commerciaux. Or l'implantation des emplois, des centres commerciaux et des loisirs en dehors des centres urbains, par exemple à l'intersection d'autoroutes, sape la viabilité économique du centre-ville en tant que quartier commercial, encourage l'utilisation de la voiture et exclut ceux qui ne possèdent pas de voiture de l'accès à ces emplois et se ...[+++]

Cities compete with each other to attract investment and offer incentives such as greenfield sites where construction costs are lower for new commercial projects. However, the siting of employment, retail and leisure centres outside urban areas, for instance around motorway junctions, undermines the economic viability of the city centre as a commercial district, encourages car use and excludes citizens who do not have access to a car from these jobs and services.


A titre d'exemple, si de grandes agglomérations encourageaient l'utilisation de voitures électriques hybrides et limitaient l'accès des voitures polluantes, ce genre de soutien serait plus efficace que des aides à l'industrie.

If big conurbations encouraged the use of hybrid electric cars, for example, and limited access to cars that pollute, this type of support would be more effective than aid to industry.




datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

Accès de la voiture ->

Date index: 2022-03-15
w