Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Acquisition de connaissances
Acquisition de connaissances scolaires
Acquisition de la connaissance
Acquisition des connaissances
Concernant l'acquisition des connaissances SAI
Dyslexie de développement Retard spécifique de lecture
Incapacité
Incapacité concernant l'acquisition des connaissances
Instrument d'acquisition de la connaissance
Module d'acquisition des connaissances
Module d'aide à l'acquisition des connaissances
Outil d'acquisition de connaissances
Outil d'aide à l'acquisition de connaissances
Outil d'aide à l'acquisition des connaissances
Performance scolaire
Rendement scolaire
Trouble de l'apprentissage SAI

Traduction de «Acquisition de connaissances scolaires » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
rendement scolaire [ performance scolaire | acquisition de connaissances scolaires ]

academic achievement [ scholastic achievement | academic performance | academic attainment | educational attainment ]


outil d'aide à l'acquisition de connaissances [ outil d'aide à l'acquisition des connaissances | outil d'acquisition de connaissances | instrument d'acquisition de la connaissance ]

knowledge acquisition tool [ knowledge-acquisition tool | knowledge-acquisition aid ]


acquisition des connaissances [ acquisition de connaissances | acquisition de la connaissance ]

knowledge acquisition [ expertise acquisition ]


Incapacité (de):apprentissage SAI | concernant l'acquisition des connaissances SAI | Trouble de l'apprentissage SAI

Knowledge acquisition disability NOS Learning:disability NOS | disorder NOS


acquisition des connaissances | acquisition de connaissances

knowledge acquisition | KA


module d'acquisition des connaissances | module d'aide à l'acquisition des connaissances

knowledge acquisition facility | knowledge acquisition module | knowledge acquisition unit


incapacité concernant l'acquisition des connaissances

knowledge acquisition disability




Troubles spécifiques du développement des acquisitions scolaires

Specific developmental disorders of scholastic skills


Définition: La caractéristique essentielle est une altération spécifique et significative de l'acquisition de la lecture, non imputable exclusivement à un âge mental bas, à des troubles de l'acuité visuelle ou à une scolarisation inadéquate. Les capacités de compréhension de la lecture, la reconnaissance des mots, la lecture orale et les performances dans les tâches nécessitant la lecture, peuvent, toutes, être atteintes. Le trouble spécifique de la lecture s'accompagne fréquemment de difficultés en orthographe, persistant souvent à l ...[+++]

Definition: The main feature is a specific and significant impairment in the development of reading skills that is not solely accounted for by mental age, visual acuity problems, or inadequate schooling. Reading comprehension skill, reading word recognition, oral reading skill, and performance of tasks requiring reading may all be affected. Spelling difficulties are frequently associated with specific reading disorder and often remain into adolescence even after some progress in reading has been made. Specific developmental disorders of reading are commonly preceded by a history of disorders in speech or language development. Associated ...[+++]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Nous avons identifié plusieurs domaines, dont l'un est la connaissance, c'est-à-dire l'acquisition de connaissances concernant le secteur volontaire.

We've identified a series of areas, one around knowledge, knowledge in the sense of learning more about the voluntary sector.


Ce rapport combine des données et informations fournies par le réseau Eurydice, Eurostat, et les données provenant d’enquêtes internationales telles que l’Enquête internationale de l’OCDE sur l'enseignement et l'acquisition de connaissances (TALIS 2008), le programme international pour le suivi des acquis des élèves (PISA 2009), et les tendances dans l’étude des mathématiques et des sciences (TIMSS 2011, Association internationale pour l'évaluation du rendement scolaire).

The report combines data and information supplied by the Eurydice network, Eurostat and evidence from international surveys including the OECD's Teaching and Learning International Survey (TALIS 2008) and Programme for International Student Assessment (PISA 2009), and the Trends in International Mathematics and Science Study (TIMSS 2011, International Association for the Evaluation of Educational Achievement).


Ces initiatives visent l'acquisition de connaissances sur la saine alimentation et des compétences requises pour choisir et préparer des aliments du commerce et traditionnels ou locaux. Parmi les exemples d'activités communautaires, citons : la promotion des aliments sains, des cours de cuisine, des projets scolaires, de tests de goût dans les magasins et des visites d'épiceries.

For example, community activities include: healthy food promotion, cooking classes, school-based projects, in-store tests and grocery store tours.


Participation à l’enseignement préscolaire Éducation répondant à des besoins spéciaux Jeunes ayant quitté prématurément l’école Connaissances de base en lecture, mathématiques et sciences Connaissances linguistiques Maîtrise des TIC Compétences civiques Apprentissage de l'acquisition de compétences Taux d’achèvement du second cycle de l’enseignement secondaire chez les jeunes Gestion des établissements scolaires Développement des é ...[+++]

Participation in pre-school education Special needs education Early school leavers Literacy in reading, mathematics and science Language skills ICT skills Civic skills Learning to learn skills Upper secondary completion rates of young people School management Schools as multi-purpose local learning centres | Professional development of teachers and trainers Stratification of education and training systems Higher education graduates Cross-national mobility of students in higher education Participation of adults in lifelong learning Adults’ skills Educational attainment of the population Investment in education and training Returns to educ ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
La Commission doit encourager ces initiatives, au sein du SSE, dans le contexte des indicateurs suivants : gestion des établissements scolaires (10) , développement des écoles en centres locaux polyvalents d'acquisition de connaissances (11) , développement professionnel des enseignants et des formateurs (12) et stratification des systèmes d’éducation et de formation (13) .

These initiatives within the ESS are to be encouraged by the Commission in the context of the indicators: school management (10) , schools as multi-purpose local learning centres (11) , professional development of teachers and trainers (12) , and stratification of education and training systems (13)] .


Le suivi des progrès réalisés dans ce domaine sera assuré à l’aide d’indicateurs fondamentaux concernant les jeunes ayant quitté prématurément l’école (3) , la gestion des établissements scolaires (10) , le développement des écoles en centres locaux polyvalents d'acquisition de connaissances (11) , ainsi que le développement professionnel des enseignants et des formateurs (12).

Monitoring progress in this field will be covered by core indicators on early school leavers (3) , school management (10) , schools as multi-purpose local learning centres (11) , and the professional development of teachers and trainers (12).


Des progrès satisfaisants ont été réalisés dans le cadre des projets concernant les bibliothèques numériques, l'acquisition de connaissances et aptitudes complexes, les communautés d'apprentissage virtuel, le multilinguisme, l'interactivité naturelle et multimodale, la gestion des connaissances de langue à langue et la présentation intelligente et interactive des informations.

Good progress was made on projects addressing digital libraries; acquisition of complex knowledge and skills; virtual learning communities; multi-linguality; natural and multimodal interactivity; cross-lingual knowledge management; intelligent interactive information presentation.


* Faire en sorte que les écoles et les centres de formation, disposant tous d'un accès à l'Internet, deviennent peu à peu des centres locaux d'acquisition de connaissances polyvalents et accessibles à tous, en ayant recours aux méthodes les plus adaptées en fonction de la grande diversité des groupes cibles ; mettre en place entre les écoles, les centres de formation, les entreprises et les établissements de recherche des partenariats pour l'acquisition des connaissances qui soient profitables à tous.

* Schools and training centres, all linked to the Internet, should be developed into multipurpose local learning centres accessible to all, using the most appropriate methods to address a wide range of target groups; learning partnerships should be established between schools, training centres, firms and research facilities for their mutual benefit.


faire en sorte que les écoles et les centres de formation, disposant tous d'un accès à l'Internet, deviennent peu à peu des centres locaux d'acquisition de connaissances polyvalents et accessibles à tous, en ayant recours aux méthodes les plus adaptées en fonction de la grande diversité des groupes cibles ; mettre en place entre les écoles, les centres de formation, les entreprises et les établissements de recherche des partenariats pour l'acquisition des connaissances qui soient profitables à tous ;

schools and training centres, all linked to the Internet, should be developed into multi-purpose local learning centres accessible to all, using the most appropriate methods to address a wide range of target groups; learning partnerships should be established between schools, training centres, firms and research facilities for their mutual benefit;


Pour renforcer l'Europe de la connaissance, condition au développement de nos capacités de création d'emplois, il nous faut adapter notre système de validation des compétences aux transformations du travail et à la multiplication des modes d'acquisition des connaissances.

Enhancing our capacity to create jobs hinges on building up a Europe of knowledge. We therefore need to adapt our system for accrediting skills and competences to the changes taking place in the world of work and the ever wider range of ways of acquiring knowledge.


w