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Administrateur confirmé pour le marché de la défense
Administrateur principal pour l'industrie de la défense
Administrateur principal pour le marché de la défense

Traduction de «Administrateur principal pour le marché de la défense » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
administrateur principal pour le marché de la défense

Principal Officer for Defence Market


administrateur principal pour l'industrie de la défense

Principal Officer for Defence Industry


administrateur confirmé pour le marché de la défense

Senior Officer for Defence Market


Principes appliqués en matière de coûts et de politiques suivies en matière de profits dans les marchés d'acquisition pour la défense

Cost principles and profit policies for defense acquisition contracts
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ces exigences de compensation constituent des mesures discriminatoires, contraires à la fois aux principes du traité sur l’Union européenne et à une passation de marchés efficace, et n’ont donc pas leur place sur marché intérieur de la défense.

Offset requirements are discriminatory measures which stand in contrast to both EU Treaty principles and effective procurement methods. They can therefore not be part of the internal market for defence.


Du ministère de la Défense nationale : Howard Dickson, officier principal de l’information de la Défense; colonel G.G. Hug, conseiller spécial, sous-chef d’état-major de la Défense; colonel A.B. Conrad, gestionnaire du programme An 2000; Eric L. Shipley, administrateur général, Protection civile Canada.

From the Department of National Defence: Howard Dickson, Chief, Information Officer; Colonel G.G. Hug, Special Advisor, Deputy Chief of the Defence Staff; Colonel A.B. Conrad, Program Manager Year 2000; Eric L. Shipley, Executive Director, Emergency Preparedness Canada (EDEPC).


Les qualités exigées des membres du conseil sont les suivantes: tout d'abord, un sens du devoir soit l'intérêt, l'engagement et la disponibilité pour servir la collectivité; en second lieu, l'indépendance; enfin, en troisième lieu, un ensemble de connaissances et d'expériences qui, une fois que l'orientation aura été donnée, permettront au groupe que constituent les administrateurs de rassembler les connaissances générales sur les obligations fiduciaires, la Loi sur les pensions, les dispositions détaillées du RPC lui-même, ce qui r ...[+++]

Requisite qualities for board members would include: First, a sense of duty that is, interest, commitment and available time to serve; second, independence; and third, a combination of education and experience which, post-orientation, would enable the collective trustees to combine a general knowledge of fiduciary duty, pension legislation, the details of the CPP itself, that is knowing exactly what the pension promise is and how to manage that, actuarial principles, capital markets, and risk management.


Code répertoire: Droit d'établissement et libre prestation des services / Application sectorielle / Activités de service / Transports Politique des transports / Transport maritime Politique des transports / Transport maritime / Fonctionnement du marché / Accès au marché Politique de concurrence / Principes de concurrence Politique de concurrence / Principes de concurrence Politique de concurrence / ...[+++]

Directory code: Right of establishment and freedom to provide services / Sectoral application / Service activities / Transport Transport policy / Shipping Transport policy / Shipping / Market operation / Market access Competition policy / Competition principles Competition policy / Competition principles Competition policy / Competition principles Competition policy / Restrictive practices Competition policy / Dominant positions External relations / Commercial policy / Trade protection / Countervailing duties


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Je reconnais qu’il est difficile de réconcilier les principes du marché libre avec l’indispensable discrétion liée aux contrats dans le domaine de la défense, et des règles communes régissant l’attribution de marchés publics avec les pratiques particulières concernant les marchés publics de défense.

I recognise the difficulties of reconciling free market principles with inevitable discretion on defence deals, and common rules covering the award of public contracts with individual practices regarding defence contracts.


Étant donné que l’objectif de la présente directive, à savoir la simplification des règles et procédures applicables au transfert intracommunautaire de produits liés à la défense afin de garantir le bon fonctionnement du marché intérieur, ne peut pas être réalisé de manière suffisante par les États membres en raison des divergences entre les procédures actuelles d’octroi de licences et de la nature transfrontalière des transferts, et qu’il peut donc être mieux réalisé au niveau communautaire, la Communauté peut prendre des mesures confor ...[+++]

Since the objective of this Directive, namely the simplification of the rules and procedures applicable to the intra-Community transfer of defence-related products in order to ensure the proper functioning of the internal market, cannot be sufficiently achieved by the Member States in view of the divergence of present licensing procedures and the cross-border nature of transfers, and can therefore be better achieved at Community level, the Community may adopt measures, in accordance with the principle of subsidiarity as set out in Art ...[+++]


EADS opérera également sur plusieurs marchés de la défense, où elle interviendra à la fois en tant que contractant principal pour les produits de défense et en tant que fournisseur d'équipements.

EADS will also be active in a number of defence markets, where it will act both as a prime contractor for defence products and an equipment supplier.


La création d'un marché européen des équipements de défense fonctionnant sur le principe d'une concurrence équitable entre sociétés européennes rendra inutile le recours aux compensations (pratiques de compensations industrielles obligatoires pour l'achat d'équipements et/ou de services de défense).

With the creation of a European defence equipment market operating on the basis of fair competition among European companies, offsets (ie practices involving industrial compensation required as a condition for purchases of defence equipment and/or services) would no longer be required.


Sur le marché de gros, nous appliquons le principe d'un marché concurrentiel juste, efficace et transparent, si bien que nous avons établi des règles sur la façon de faire une offre sur le marché et d'établir les prix. L'administrateur chargé de surveiller le marché, qui joue un peu le rôle du Bureau de la concurrence pour le secteur de l'électricit ...[+++]

In our wholesale market, we have a principle of a fair, efficient and openly competitive market so we have rules about how you can bid into the market, rules about how the prices are set and the market surveillance administrator, who is rather like the Competition Bureau for electricity, watches the market and makes sure that people are behaving in a competitive manner, to make sure that nobody is using market power inappropriately in ...[+++]


Elles tiennent compte des spécificités propres à ce type d'achats et étendent les principes d'ouverture, de transparence et de non-discrimination aux marchés de la défense et de la sécurité dans les États membres.

These rules take into account the specificities of such purchases and introduce the principles of openness, transparency and non-discrimination in Member States defence and security markets.




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Date index: 2021-04-17
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