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Agent d'hygiène de l'environnement
Agent d'hygiène du milieu
Agent des Services de l'hygiène du milieu
Agente d'hygiène de l'environnement
Agente d'hygiène du milieu
Directeur des services d'hygiène du milieu
Directrice des services d'hygiène du milieu
Hygiéniste du milieu

Translation of "Agent des Services de l'hygiène du milieu " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
agent des Services de l'hygiène du milieu

Environmental Health Services officer


agent d'hygiène du milieu [ agente d'hygiène du milieu | agent d'hygiène de l'environnement | agente d'hygiène de l'environnement | hygiéniste du milieu ]

environmental health officer


directeur des services d'hygiène du milieu [ directrice des services d'hygiène du milieu ]

environmental health services director
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
96. se félicite des actions entreprises pour mettre en œuvre la révision et l'actualisation des orientations de l'Union concernant les défenseurs des droits de l'homme telles que révisées en 2008; prend acte du déploiement d'une soixantaine de stratégies de mise en œuvre locale de ces orientations et de la nomination d'agents de liaison à cette fin; demeure cependant vivement inquiet face à l'absence de mise en œuvre de ces orientations par les délégations de l'Union; invite le service européen d'action extérieure à élaborer un pla ...[+++]

96. Welcomes actions undertaken to implement the review and upgrade of the EU Guidelines on Human Rights Defenders as reviewed in 2008; notes the development of more than 60 local implementation strategies and the appointment of relevant liaison officers; remains, however, particularly concerned by the failure to implement these Guidelines by EU delegations, calls on the EEAS to develop an implementation plan with clear indicators and deadlines in order to continue progress towards effective implementation of the Guidelines, and requests the list of available local strategies; calls on the EEAS, the Council, the Commission and the Mem ...[+++]


92. se félicite des actions entreprises pour mettre en œuvre la révision et l'actualisation des orientations de l'Union concernant les défenseurs des droits de l'homme telles que révisées en 2008; prend acte du déploiement d'une soixantaine de stratégies de mise en œuvre locale de ces orientations et de la nomination d'agents de liaison à cette fin; demeure cependant vivement inquiet face à l'absence de mise en œuvre de ces orientations par les délégations de l'Union; invite le service européen d’action extérieure à élaborer un pla ...[+++]

92. Welcomes actions undertaken to implement the review and upgrade of the EU Guidelines on Human Rights Defendersas reviewed in 2008; notes the development of more than 60 local implementation strategies and the appointment of relevant liaison officers; remains, however, particularly concerned by the failure to implement these Guidelines by EU delegations, calls on the EEAS to develop an implementation plan with clear indicators and deadlines in order to continue progress towards effective implementation of the Guidelines, and requests the list of available local strategies; calls on the EEAS, the Council, the Commission and the Memb ...[+++]


96. se félicite des actions entreprises pour mettre en œuvre la révision et l'actualisation des orientations de l'Union concernant les défenseurs des droits de l'homme telles que révisées en 2008; prend acte du déploiement d'une soixantaine de stratégies de mise en œuvre locale de ces orientations et de la nomination d'agents de liaison à cette fin; demeure cependant vivement inquiet face à l'absence de mise en œuvre de ces orientations par les délégations de l'Union; invite le service européen d'action extérieure à élaborer un pla ...[+++]

96. Welcomes actions undertaken to implement the review and upgrade of the EU Guidelines on Human Rights Defenders as reviewed in 2008; notes the development of more than 60 local implementation strategies and the appointment of relevant liaison officers; remains, however, particularly concerned by the failure to implement these Guidelines by EU delegations, calls on the EEAS to develop an implementation plan with clear indicators and deadlines in order to continue progress towards effective implementation of the Guidelines, and requests the list of available local strategies; calls on the EEAS, the Council, the Commission and the Mem ...[+++]


Par exemple, il pourrait nommer des agents de contrôle, des agents et analystes d'hygiène du milieu et des agents de quarantaine; établir des installations de quarantaine à n'importe quel endroit au Canada; prendre temporairement possession de locaux pour en faire un lieu de détention au besoin; détourner des avions et des navires vers un autre aéroport ou un autre port.

For example he could appoint screening officers, environmental health officers and analysts as well as quarantine officers; establish quarantine facilities at any location in Canada; take temporary possession of premises to use as a detention facility if necessary; and divert airplanes and ships to alternate landing sites.


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Les pouvoirs prévus par la loi seront exercés par des agents de contrôle, normalement un agent des douanes, par des agents de quarantaine, qui sont des professionnels de la santé, et par des agents d'hygiène du milieu, dont le mandat est de s'assurer que les transporteurs et leur cargaison ne contiennent aucun agent de maladies transmissibles et, si nécessaire, de procéder à la décontamination et à la désinfection.

The powers set out in the legislation will be exercised by control officers, who will usually be customs officers, as well as by quarantine officers, who will be health professionals, and by environmental health officers, whose mandate will be to ensure that conveyances, goods and cargo are not carrying agents of communicable diseases, and if necessary, to carry out decontamination and disinfection procedures.


Ces carences sont essentiellement imputables à l’irresponsabilité des employeurs, au non-respect des mesures en vigueur du fait d’une intensification de la productivité et de la flexibilité des régimes de travail, à l’absence complète d’une instance étatique de médecins du travail et d’agents de sécurité au sein du système national de santé et, enfin, à l’inadéquation ou inefficacité des services chargés de contrôler les conditions de sécurité et d’hygiène.

This is frequently attributable to the lack of accountability of employers and infringement of existing rules resulting from the more intensive pace of work and lax workplace procedures. This is compounded by the total absence of any official national health organisation representing works doctors and health and safety experts and the unsuitability and ineffectiveness of those bodies which are responsible for monitoring safety and health.


Ces carences sont essentiellement imputables à l'irresponsabilité des employeurs, au non-respect des mesures en vigueur du fait d'une intensification de la productivité et de la flexibilité des régimes de travail, à l'absence complète d'une instance étatique de médecins du travail et d'agents de sécurité au sein du système national de santé et, enfin, à l'inadéquation ou inefficacité des services chargés de contrôler les conditions de sécurité et d'hygiène.

This is frequently attributable to the lack of accountability of employers and infringement of existing rules resulting from the more intensive pace of work and lax workplace procedures. This is compounded by the total absence of any official national health organisation representing works doctors and health and safety experts and the unsuitability and ineffectiveness of those bodies which are responsible for monitoring safety and health.


Je suis accompagné de Loc Nguyen, directeur national de la R-D, contaminants du milieu, ainsi que de Rolland Duguay, agent principal de l'hygiène du milieu, à notre bureau régional du Québec.

With me today is Loc Nguyen, national director of research and development in our environmental contaminants unit, and Rolland Duguay, senior environmental health officer from our Quebec regional office.


Le rôle des agents régionaux d'hygiène du milieu, souvent appelé programme d'hygiène du milieu, constitue une composante importante de cette section.

A significant part of that is the role of the regional environmental health officers, or the environmental health program, as it's often referred to.


Le paragraphe 5(4) oblige les agents de quarantaine, les agents d’hygiène du milieu et les agents de contrôle qui ne sont pas agents des douanes à présenter sur demande le certificat attestant leur qualité à toute personne qu’ils interrogent et à tout responsable des lieux ou des véhicules qu’ils inspectent.

Clause 5(4) requires quarantine officers, environmental health officers, and screening officers who are not also customs officers, to show their certificate of designation on request when inspecting a place or conveyance or questioning a person.




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Agent des Services de l'hygiène du milieu ->

Date index: 2020-12-10
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