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Activation de la politique du marché du travail
Agent des politiques du marché du travail
Agente des politiques du marché du travail
Analyse du marché du travail et politique sociale
Division de la politique du marché du travail
Politique du marché de l'emploi
Politique du marché du travail
Politique sur le marché du travail

Translation of "Agent des politiques du marché du travail " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
agent des politiques du marché du travail [ agente des politiques du marché du travail ]

labour market policy officer


politique du marché de l'emploi | politique du marché du travail

labour market policy


politique du marché du travail

labour market policy | LMP [Abbr.]


activation de la politique du marché du travail

activation of labour market policy


politique sur le marché du travail [ politique du marché du travail ]

labour market policy [ LMP | labor market policy ]


Division de la politique du marché du travail

Labour Market Policy Branch


Analyse du marché du travail et politique sociale

Labour Market and Social Policy Analyses
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Du ministère des Finances, M. Doug Wyatt, avocat général, Services juridiques généraux; Doug Adlard, avocat général, Services juridiques généraux; Dan Hermosa, avocat, Services juridiques généraux; Michèle Dupont, agent des relations internationales, Direction du commerce et des finances internationaux; Mark Hodgson, analyste de la politique, Direction des relations fédérales- provinciales et de la politique sociale, Marchés du travail, emploi ...[+++]

From the Department of Finance we have Doug Wyatt, general counsel, general legal services; Doug Adlard, general counsel, general legal services; Dan Hermosa, counsel, general legal services; Michèle Dupont, international relations officer, international trade and finance branch; Mark Hodgson, policy analyst, federal-provincial relations and social policy branch, labour markets/employment/learning; David Bell, economist, federal-provincial relations and social policy branch; François Cadieux, economist, federal-provincial relations and social policy branch, strategic planning; Ian Wright, senior project leader, financial sector po ...[+++]


Témoins : Du ministère des Finances : Doug Wyatt, avocat général, Services juridiques généraux; Doug Adlard, avocat général, Services juridiques généraux; Dan Hermosa, avocat, Services juridiques généraux; Michèle Dupont, agent, Direction du commerce et des finances internationaux; Mark Hodgson, analyste de la politique, Direction des relations fédérales-provinciales et de la politique sociale, Marchés du travail, emploi et apprentissage; David Bell, économiste, Direction des relations fédérales-provinciales et de la politique so ...[+++]

Witnesses: From the Department of Finance: Doug Wyatt, General Counsel, General Legal Services; Doug Adlard, General Counsel, General Legal Services; Dan Hermosa, Counsel, General Legal Services; Michèle Dupont, International Relations Officer, International Trade and Finance Branch; Mark Hodgson, Policy Analyst, Federal-Provincial Relations and Social Policy Branch, Labour Markets/Employment/Learning; David Bell, Economist, Federal-Provincial Relations and Social Policy Branch; François Cadieux, Economist, Federal-Provincial Relations and Social Policy Branch, Strategic Planning; Ian Wright, Senior Project Leader, Financial Secto ...[+++]


Du Développement des ressources humaines Canada : Fred Chilton, gestionnaire, Politique des normes de travail et ses lois; Jim Little, agent, Politique opérationnelle; Gordon McFee, directeur, Politique d'assurance; Sonia L'Heureux, chef, Politique de l'assurance-emploi, Politique du Marché du Travail.

From the Human Resources Development Canada: Fred Chilton, Manager, Labour Standards Policy and Legislation; Jim Little, Officer, Operational Policy; Gordon McFee, Director, Insurance Policy; Sonia L'Heureux, Chief, Employment Insurance Policy, Labour Market Policy.


42. rappelle que toutes les politiques de relance devront fermement promouvoir l'égalité entre les hommes et les femmes; appelle à la mise en œuvre urgente de politiques et de pratiques garantissant l'accès accru des femmes au marché du travail, lesquelles doivent bénéficier de conditions de travail décentes et d'une protection ...[+++]

42. Recalls that all recovery policies will need a strong gender component; calls, as a matter of urgency, for the enforcement of policies and practices ensuring that more women enter the labour market in jobs with decent working conditions and social protection; calls for public investment in care services to reduce women’s unpaid domestic and care work; insists that labour market policies must address the lack of parental time for care and nurture;


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21. se félicite que le Fonds social européen ait fourni une aide pertinente pour la mise en œuvre des réformes du marché du travail et se soit révélé un instrument efficace favorisant le passage de politiques du marché du travail passives à des politiques actives voire préventives; demande aux États membres de poursuivre les réformes structurelles qui préserveront les marchés du travail de possibles crises nouvelles;

21. Welcomes the fact that the ESF has provided relevant support to implement labour-market reforms and proved to be an effective instrument contributing to the shift from passive to active and even preventive labour market policies; calls on the Member States to continue with structural reforms that will safeguard labour markets against a potential future crisis;


8. se félicite que le Fonds social européen ait fourni une aide pertinente pour la mise en œuvre des réformes du marché du travail et se soit révélé un instrument efficace favorisant le passage de politiques du marché du travail passives à des politiques actives voire préventives; demande aux États membres de poursuivre les réformes structurelles qui préserveront les marchés du travail de possibles crises nouvelles;

8. Welcomes the fact that the ESF has provided relevant support to implement labour market reforms and proved to be an effective instrument contributing to the shift from passive to active and even preventive labour market policies; calls on the Member States to continue with structural reforms that will safeguard labour markets against a potential future crisis;


prise en compte des enseignements tirés des expériences existantes, comme la Green Card aux États-Unis, lors de la formulation de politiques qui facilitent le travail temporaire de ressortissants de pays tiers dans un État membre, avec ou sans contrat de travail préalable; toutefois, les meilleures pratiques des politiques de recrutement et d'admissions devraient être mises en commun au sein de l'Union européenne; ceci passe par une a ...[+++]

learning from existing experiences with the Green Card in the USA when formulating policies to make it easier for third country nationals to work temporarily in a Member State, with or without having a job contract in advance; however, best practice on recruitment and admission policies should be shared in the EU; this calls for a thorough forward-looking analysis of the labour market broken down by regions and sectors for each country and in a European context; careful consultation is therefore needed with the social partners and ...[+++]


prise en compte des enseignements tirés des expériences existantes, comme la Green Card aux États-Unis, lors de la formulation de politiques qui facilitent le travail temporaire de ressortissants de pays tiers dans un État membre, avec ou sans contrat de travail préalable; toutefois, les meilleures pratiques des politiques de recrutement et d'admissions devraient être mises en commun au sein de l'Union européenne; ceci passe par une a ...[+++]

learning from existing experiences with the Green Card in the USA when formulating policies to make it easier for third country nationals to work temporarily in a Member State, with or without having a job contract in advance; however, best practice on recruitment and admission policies should be shared in the EU; this calls for a thorough forward-looking analysis of the labour market broken down by regions and sectors for each country and in a European context; careful consultation is therefore needed with the social partners and ...[+++]


[1] COM(95) 74 [2] Les cinq domaines prioritaires d'Essen sont: - la promotion des investissements dans la formation professionnelle; - l'augmentation de l'intensité de l'emploi de la croissance (par une organisation plus souple du travail, une politique salariale et des initiatives permettant de créer des emplois qui répondent à des exigences nouvelles, par exemple dans les domaines de l'environnement et des services sociaux) - l'abaissement des coûts salariaux indirects; - l'accroissement de l'efficacité de la pol ...[+++]

[1] COM(95) 74 [2] The areas in the Essen conclusions are : - promoting investment in vocational training; - increasing the employment intensity of economic growth (through flexible organisation of work, wage policies and job-creating initiatives which take account of new requirements, e.g in the environmental and social-services fields) - reducing non-wage labour costs; - improving the effectiveness of labour-market policies by avoiding practices detrimental to readiness to work and by moving from a passive to an active labour mark ...[+++]


4) Accroissement de l'efficacité de la politique du marché du travail : Il convient d'augmenter l'efficacité de la politique de l'emploi en évitant les pratiques qui sont un facteur de démotivation à l'égard du travail et en passant d'une politique passive à une politique active du marché du travail.

4. Improving the effectiveness of labour-market policy: T h e effectiveness of employment policy must be increased by avoiding practices which are detrimental to readiness to work, and by moving from a passive to an active labour market policy.




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Agent des politiques du marché du travail ->

Date index: 2022-06-01
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