Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Agent en chef de la formation professionnelle
Agent principale de la formation professionnelle
Premier agent de la formation professionnelle

Traduction de «Agent principale de la formation professionnelle » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
agent principale de la formation professionnelle

chief vocational training officer


formation professionnelle des cadres et agents de maîtrise

training of supervisors


premier agent de la formation professionnelle

senior training officer


La formation professionnelle dans les principales conventions collectives

Job Training Provisions in Major Collective Agreements


Agent en chef de la formation professionnelle

Chief Vocational Officer
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Adecco proposera d'ici à 2017 une formation en milieu professionnel pour 5 000 jeunes, dans l’entreprise principale ou dans l'une des entreprises partenaires; AXA offrira des possibilités d'emploi à 20 000 jeunes d'ici à 2018, dont 10 000 contrats de travail à durée déterminée ou indéterminée et 10 000 conventions d'apprentissage ou de stage rémunéré; BMW développera la formation professionnelle à l’échelle internationale, notamm ...[+++]

Adecco will provide 5,000 young people with work-based training till 2017, either at the main firm or at one of their partner companies. AXA will offer work opportunities to 20,000 young people till 2018 including 10,000 permanent and fixed term employment contracts and 10,000 paid apprenticeships or traineeships. BMW will expand vocational training internationally, including through a tailor-made dual education programme providing practical training in Germany and a qualification in Spain.


15. souligne que le travail du Centre est d'une grande pertinence pour la politique de l'Union en matière d'enseignement et de formation professionnels et en matière de compétences; est préoccupé par le fait que, si la tendance n'est pas renversée, la faible demande économique à l'origine d'un taux de chômage élevé favorisera et perpétuera l'inadéquation et l'obsolescence des compétences du fait de la surqualification et du chômage; prend en considération les principales réalisations du Centre en 2013 dans son domaine d'activité; n ...[+++]

15. Emphasises that the Centre’s work is highly relevant to the Union vocational education and training (VET) and skills policy agenda; notes its concern that unless the low economic demand driving high unemployment is reversed, this demand will foster and perpetuate the mismatch and obsolescence of skills through over-qualification and unemployment; acknowledges the Centre’s key achievements in 2013 in its field of activity; notes furthermore that the Centre is undertaking its first pan-European skills survey (eu-SKILL);


15. souligne que le travail du Centre est d'une grande pertinence pour la politique de l'Union en matière d'enseignement et de formation professionnels et en matière de compétences; est préoccupé par le fait que, si la tendance n'est pas renversée, la faible demande économique à l'origine d'un taux de chômage élevé favorisera et perpétuera l'inadéquation et l'obsolescence des compétences du fait de la surqualification et du chômage; prend en considération les principales réalisations du Centre en 2013 dans son domaine d'activité; n ...[+++]

15. Emphasises that the Centre’s work is highly relevant to the Union vocational education and training (VET) and skills policy agenda; notes its concern that unless the low economic demand driving high unemployment is reversed, this demand will foster and perpetuate the mismatch and obsolescence of skills through over-qualification and unemployment; acknowledges the Centre’s key achievements in 2013 in its field of activity; notes furthermore that the Centre is undertaking its first pan-European skills survey (eu-SKILL);


6. insiste sur le besoin d'une orientation scolaire et professionnelle efficace et constructive pour aider les apprenants, les stagiaires et les travailleurs à déterminer le parcours d'éducation et de formation qui convient le mieux à leurs inclinations et à leurs intérêts; souligne qu'une des causes principales du chômage structurel est l'inadéquation entre l'éducation, la formation et l'emploi; estime qu'il est prioritaire d'an ...[+++]

6. Underlines the need for effective and constructive educational and vocational guidance that is accessible for all to help learners, trainees and workers identify the education and training path that best suits their inclinations and interests; stresses that one of the main causes of structural unemployment is the mismatch between education, training and jobs; regards it as a priority to anticipate skills that will be needed in an effort to ensure that the training available corresponds to the realities of the labour market; recognises that the anticipation of labour market trends can be very useful for all those involved in order ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
7. insiste sur la responsabilité particulière qui incombe aux agents des joueurs et aux clubs, notamment à l'égard des jeunes joueurs, et les invite par conséquent à assumer leurs responsabilités, spécialement en ce qui concerne l'éducation et la formation professionnelle des jeunes joueurs;

7. Underlines the specific responsibility of players' agents and clubs, especially towards young players and therefore calls on both parties to assume this responsibility, in particular as regards the educational and vocational training of young players;


Enfin, chaque fois qu'un pompier est blessé ou tué, cela signifie qu'il y a un agent de la sécurité publique en moins, un agent doté d'une formation professionnelle pour intervenir dans des situations dangereuses pour le public.

To conclude, every time a firefighter is injured or killed, that means one less professionally trained public safety officer is available to respond to situations which are dangerous to the public.


Les principales activités de formation du personnel des douanes, complétées par la formation permanente, sont actuellement offertes dans le cadre des programmes suivants : le Programme de formation des nouveaux inspecteurs des douanes, le Programme de formation des agents de l’immigration aux points d’entrée et le Programme de formation des agents des douanes étudiants.

Major training programs for customs personnel, which are supplemented by ongoing training, are currently delivered within the following programs: the Customs Inspector Recruit Training Program, the Port of Entry Immigration Officer Training Program and the Student Customs Officer Training Program.


La formation et le maintien en poste des professionnels de la santé visera principalement l'augmentation du nombre de professionnels francophones par un plus grand accès aux programmes disponibles et par le déploiement de cette formation à travers le pays via les établissements d'enseignement participants et par le truchement de cours médiatisés et à distance, et par l'augmentation de la capacité des établissements de formation professionnels de la santé au sein des communautés francophones en situation minoritair ...[+++]

The training and retention of health care professionals will seek primarily to increase the number of francophone professionals by means of greater access to available programs and to implement this training throughout the country through participating educational institutions and through media-based and distance education courses, and by increasing the ability of institutions to train health care professionals in French-speaking minority communities.


- dans le cadre interne des institutions: aux comités consultatifs de promotion, à la commission paritaire, au comité de sélection "agents auxiliaires - agents handicapés" et au comité consultatif pour la formation professionnelle;

- in each institution: the advisory committees on promotion, the Joint Committee, the Selection Committee for Auxiliary and Disabled Staff and the Advisory Committee on Professional Training;


Promotion de l'innovation dans les actions de formation professionnelle : Il s'agira principalement de soutenir les innovations dans les processus de formation, et plus précisément dans la gestion, la méthodologie et les matériels de formation professionnelle, mais également d'encourager les actions de formation facilitant le transfert des innovations technologiques.

Encouraging innovation in vocational training: The principal activities will be to support innovation in training, more specifically in vocational training management, methodology and materials, and to encourage training measures facilitating the transfer of technological innovations.




D'autres ont cherché : Agent principale de la formation professionnelle     


datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

Agent principale de la formation professionnelle ->

Date index: 2023-08-07
w