Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Analyse de programme
Analyse de réseau
Analyse des programmes
Analyser un programme scolaire
Garantir le respect du programme scolaire
Optimisation
Programmation dynamique
Programmation linéaire
Programme d'analyse sélective
Programme d'enseignement
Programme d'instantané
Programme de formation
Programme d’études
Programme scolaire
Programme éducatif
Rationalisation
Recherche opérationnelle
Surveiller l'application d'un programme scolaire
Technique de gestion

Traduction de «Analyser un programme scolaire » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
analyser un programme scolaire

scrutinise legislative processes | test legislative programmes | analyse curriculum | evaluate legislative programmes


programme d’études | programme de formation | programme d'enseignement | programme éducatif | programme scolaire

educational curriculum | school curriculum | school subjects | subjects taught | teaching curriculum | training curriculum


programme d'enseignement [ programme de formation | programme éducatif | programme scolaire ]

teaching curriculum [ educational curriculum | school curriculum | school subjects | subjects taught | training curriculum | Teaching programmes(ECLAS) | Training programmes(ECLAS) ]


analyse de programme | analyse des programmes

program analysis


programme d'analyse sélective | programme d'instantané

snapshot programme


surveiller l'application d'un programme scolaire

advise on curriculum implementation | advise on syllabus implementation | monitor curriculum implementation | supervise curriculum implementation


garantir le respect du programme scolaire

establish curriculum adherence | secure curriculum adherence | assure curriculum compliance | ensure curriculum adherence


évaluation physiatrique et analyse pour programme orthétique

Orthotic check-out


évaluation physiatrique et analyse pour programme prothétique

Prosthetic check-out


technique de gestion [ analyse de réseau | optimisation | programmation dynamique | programmation linéaire | rationalisation | recherche opérationnelle ]

management techniques [ dynamic programming | linear programming | network analysis | operational research | optimization | rationalization ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Refléter la diversité dans les programmes scolaires Tenir compte des problèmes spécifiques des jeunes immigrés dans le cadre des mesures visant à prévenir l'échec et le décrochage scolaires Améliorer l'accès des jeunes migrants à l'enseignement supérieur S'attaquer efficacement à la délinquance des jeunes migrants | Incorporer les objectifs d'intégration dans les divers programmes de la Commission dans le domaine de l'éducation Promouvoir l'éducation des ressortissants de pays tiers dans le cadre du programme de travail Education et F ...[+++]

Reflecting diversity in the school curriculum Taking into account the specific problems of young immigrants in measures to prevent underachievement and early school-leaving Improving the participation of young migrants in higher education Addressing effectively migrant youth delinquency | Incorporating integration objectives into the Commission’s various educational programmes Promoting education of third-country nationals through the Education and Training 2010 Work Programme Facilitating transparent recognition of qualifications, notably through proposals for a European Qualifications Framework |


Les répercussions directes sur les programmes scolaires en général ainsi que sur la politique scolaire et l'évolution de l’enseignement scolaire ont été plus limitées.

The direct impact on school curricula in general and on school policy and development of school education was more limited.


Les exemples de telles politiques ou stratégies concernent avant tout l’enseignement scolaire et comprennent: la modification de l’enseignement des langues; la réforme des programmes scolaires pour y inclure des compétences interculturelles; des initiatives de formation des enseignants; et le dialogue avec les acteurs du monde scolaire au sens large, notamment les familles.

Examples are found above all in school education and include: changes to language teaching; reform of school curricula to include intercultural competences; teacher training initiatives; and dialogue with wider school communities, notably families.


L’enseignement scolaire est le domaine dans lequel les perspectives de poursuite des activités sont les plus grandes; les nouvelles initiatives de formation des enseignants, la réforme des programmes scolaires et la sensibilisation figurent en bonne place dans la liste des priorités dans plusieurs pays.

The strongest prospect for continued activity is in the school education field; new teacher training initiatives, curriculum reform and awareness raising are firmly on the agenda in several countries.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
41. souligne l'importance d'investir davantage dans les politiques de prévention des risques et de promouvoir, développer et soutenir une culture de la prévention en matière de santé et de sécurité au travail; invite les États membres à promouvoir des actions de sensibilisation et à accorder davantage d'importance à la prévention et à la santé et la sécurité au travail dans les programmes scolaires, à tous les niveaux, y compris pendant l'apprentissage; estime qu'il importe de mettre l'accent sur la prévention le plus tôt possible dans le processus de production et de favoriser la mise en œuvre de programmes de pré ...[+++]

41. Stresses the importance of investing more in risk-prevention policies as well as promoting, developing and supporting a culture of prevention as regards health and safety at work; calls on the Member States to promote awareness raising and give greater prominence to prevention and occupational health and safety in school curricula at all levels, including during apprenticeships; considers it important to focus on prevention as early as possible in the production process and promote implementation of systematic prevention programmes based on risk asses ...[+++]


25. estime qu'il convient d'accorder l'attention voulue à l'égalité entre les hommes et les femmes, sous tous ses aspects, dans les programmes scolaires, les objectifs de développement et les objectifs finaux, les matières, les planifications scolaires, ainsi qu'à la nécessité d'évaluer la place de la femme dans les programmes scolaires dans différentes disciplines, en soulignant son rôle dans les matières enseignées; considère que l'égalité entre les hommes et les femmes dans l'enseignement doit inclure le principe d'égalité et toute une série de questions, comme les connai ...[+++]

25. Insists on paying proper attention to gender equality in all its forms, in curricula, development aims and learning outcomes, content, school programmes and lesson plans, as well as on the need to assess the place of women in school curricula in various disciplines, highlighting their role in the content taught; considers that gender equality in education should explicitly address the principle of equality and must include a range of issues, such as literacy, bullying, violence, hate speech, human rights and civic education;


25. estime qu'il convient d'accorder l'attention voulue à l'égalité entre les hommes et les femmes, sous tous ses aspects, dans les programmes scolaires, les objectifs de développement et les objectifs finaux, les matières, les planifications scolaires, ainsi qu'à la nécessité d'évaluer la place de la femme dans les programmes scolaires dans différentes disciplines, en soulignant son rôle dans les matières enseignées; considère que l'égalité entre les hommes et les femmes dans l'enseignement doit inclure le principe d'égalité et toute une série de questions, comme les connai ...[+++]

25. Insists on paying proper attention to gender equality in all its forms, in curricula, development aims and learning outcomes, content, school programmes and lesson plans, as well as on the need to assess the place of women in school curricula in various disciplines, highlighting their role in the content taught; considers that gender equality in education should explicitly address the principle of equality and must include a range of issues, such as literacy, bullying, violence, hate speech, human rights and civic education;


Envisager l'élaboration de politiques et de programmes visant à mettre fin aux stéréotypes sexistes et à promouvoir l'égalité entre les femmes et les hommes dans les programmes scolaires et les méthodes d'enseignement dès le plus jeune âge, notamment des recherches, des études, des statistiques et des analyses destinées à étudier l'effet qu'ont les stéréotypes sexistes sur les efforts consentis pour parvenir à une véritable égalité ...[+++]

Consider developing policies and programmes for eliminating gender stereotypes and promoting gender equality in education curricula and practices from an early age, including research, studies, statistics and analysis of the effect that gender stereotypes have on efforts to achieve real gender equality in sport.


7. exhorte le gouvernement d'accélérer la réforme des madrasas en établissant un programme scolaire de base qui satisfasse aux normes internationales, en mettant tout particulièrement l'accent sur la suppression, dans les programmes scolaires, de tout contenu incitant à la haine et en y introduisant des enseignements sur la tolérance intercommunautaire et religieuse; invite la Commission à donner suite aux demandes antérieures concernant la révision des manuels scolaires financés par l'Union européenne et qui contiennent des discours haineux;

7. Appeals to the government to speed up the madrassa reforms by establishing a basic curriculum that meets international standards, with special emphasis on removing hate material from the curricula and introducing community and religious tolerance teaching into the basic syllabus; calls on the Commission to follow up on previous demands for the revision of EU-financed textbooks containing hate speech;


La dimension européenne soulève des interrogations majeures pour les systèmes d'élaboration des programmes scolaires en Europe: comment le programme scolaire national peut-il promouvoir à la fois la conscience des enjeux européens et nationaux?

The European dimension poses crucial questions for the curricular systems of Europe: How can the national school curricula promote both national and European understanding?


w