Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Animateur
Animateur 2D
Animateur 3D
Animateur de groupe
Animateur de groupe de jeunes
Animateur de groupes
Animateur de groupes de jeunes
Animateur de jeunes
Animateur de réunion
Animateur de réunions
Animateur de stade
Animateur de séance
Animateur socio-culturel
Animateur socio-éducatif
Animatrice
Animatrice 2D
Animatrice 3D
Animatrice de groupe
Animatrice de groupes
Animatrice de réunion
Animatrice de réunions
Animatrice de séance
BAFA
Brevet d'aptitude aux fonctions d'animateur
Brevet d'aptitude à la formation d'animateur
Dessinateur d'animation
Dessinateur-animateur
Dessinatrice d'animation
Dessinatrice-animatrice
Facilitateur
Facilitatrice
Modérateur
Moniteur
Présentateur
Speaker

Translation of "Animateur de groupe " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
animateur de groupe | animatrice de groupe | animateur de groupes | animatrice de groupes | animateur | animatrice | facilitateur | facilitatrice

facilitator | group facilitator


animateur de groupe de jeunes | animateur de jeunes | animateur socio-éducatif | moniteur

youth worker


animateur de groupe | animateur | modérateur

facilitator




animateur | animatrice | dessinateur d'animation | dessinatrice d'animation | dessinateur-animateur | dessinatrice-animatrice | animateur 2D | animatrice 2D | animateur 3D | animatrice 3D

computer animator


animateur de réunions [ animatrice de réunions | animateur de réunion | animatrice de réunion | animateur de séance | animatrice de séance | animateur | animatrice ]

meeting leader [ leader of the meeting | session leader | leader of the session | leader | animateur | meeting conductor ]


animateur | animateur socio-culturel | animateur socio-éducatif

community animator | community education worker | community educator


brevet d'aptitude à la formation d'animateur | brevet d'aptitude aux fonctions d'animateur | BAFA [Abbr.]

Certificate of Aptitude for Entertainments Organisers




animateur | présentateur

moderator | discussion leader | group leader
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Erasmus+ Virtual Exchange mettra en relation des jeunes, des animateurs socio-éducatifs, des étudiants et des universitaires issus de pays européens et du voisinage méridional de l'UE au moyen de discussions gérées par un modérateur, de groupes de projets transnationaux, de cours en ligne ouverts à tous et de formations à l'argumentation.

Erasmus+ Virtual Exchange will connect young people, youth workers, students and academics from European countries and the Southern neighbourhood of the EU through moderated discussions, transnational project groups, open online courses and advocacy training.


Les acteurs locaux comme les enseignants, les animateurs socio-éducatifs et les travailleurs sociaux, les responsables locaux, les psychologues, les ONG, les groupes de réflexion, la police de proximité, les agents pénitentiaires et les agents de probation, ainsi que les représentants des autorités locales, sont en général les mieux placés pour déceler et prévenir la radicalisation, aussi bien à court terme qu’à long terme.

Local actors such as teachers, youth and social workers, community leaders, psychologists, NGOs, think-tanks, community police, prison and probation officers as well as representatives of local authorities are usually best placed to prevent and detect radicalisation both in the short term and the long term.


40. souligne que les représentants des communautés marginalisées doivent être impliqués de façon active et doivent pouvoir participer aux systèmes de suivi en tant que membres à part entière; fait valoir qu'une expérience importante aurait pu être acquise aux niveaux local, régional, national et transnational; souligne la nécessité de diffuser et de faire fructifier les bonnes pratiques; invite la Commission et les États membres à analyser l'ensemble des bonnes pratiques existantes, y compris les pratiques innovantes liées à l'inclusion des groupes et personnes marginalisés dans la société, et à lancer des activités de réseautage, not ...[+++]

40. Underlines that representatives of marginalised communities need to be actively involved, and enabled to participate as full members, in monitoring arrangements; points out that considerable experience could have been gathered at local, regional, national and transnational level; underlines the need to disseminate and capitalise on best practices; calls on the Commission and Member States to analyse all existing best practices, including innovative ones related to the inclusion of marginalised groups and individuals into society, and to initiate networking activities, including among social, youth and community workers as well as ...[+++]


Assurer la diffusion optimale des résultats des travaux du groupe d’experts sur la citoyenneté active et la prévention de la marginalisation et de la radicalisation violente, qui fourniront aux animateurs socioéducatifs, aux organisations d’action sociale et aux professionnels, dans le cadre d’une coopération intégrée, des orientations utiles quant à la manière de communiquer et de travailler avec les jeunes présentant un risque de radicalisation violente.

Ensure the optimal dissemination of the results of the Expert Group for Active Citizenship, Preventing Marginalisation and Violent Radicalisation, which will offer usable guidance for youth workers, social work organisations and professionals in an integrated cooperative context on how to reach out to and work with young people at risk of violent radicalisation


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Afin de renforcer la portée du dialogue structuré, les groupes de travail nationaux, assistés par des chercheurs travaillant dans le domaine de la jeunesse et des animateurs socio-éducatifs, au besoin en consultation avec les autorités locales et régionales, devraient s'efforcer de garantir une participation active des jeunes, y compris ceux qui n'ont pas encore participé au dialogue structuré.

To increase the outreach of the Structured Dialogue, National Working Groups, assisted by youth researchers and youth workers, and where appropriate in consultation with local and regional authorities, should seek to ensure the active involvement of young people, including those who have not previously participated in the Structured Dialogue.


60. souligne la nécessité de méthodes et de contenus pédagogiques innovants qui mettent l'accent sur l'enseignement de la didactique («apprendre à apprendre»), tout en tenant compte des apprenants issus de groupes sociaux vulnérables ou présentant des besoins éducatifs spécifiques; observe en particulier l'évolution rapide des TIC, des médias numériques et de l'éducation à la création d'entreprise; insiste sur l'importance des autres éducateurs (par exemple les animateurs de jeunesse, les éducateurs d'adultes et les parents) et de l ...[+++]

60. Stresses the need for innovative teaching methods and content which instruct learners about approaches to education (‘learning how to learn’), also taking into consideration learners from vulnerable social groups or those with special educational needs; notes, in particular, the rapid changes in ICT, digital media and entrepreneurship education; highlights the important role of other educators (for example, youth workers, adult educators, career advisors and parents) and their valuable cooperation in response to the changing nature of education;


60. souligne la nécessité de méthodes et de contenus pédagogiques innovants qui mettent l'accent sur l'enseignement de la didactique ("apprendre à apprendre"), tout en tenant compte des apprenants issus de groupes sociaux vulnérables ou présentant des besoins éducatifs spécifiques; observe en particulier l'évolution rapide des TIC, des médias numériques et de l'éducation à la création d'entreprise; insiste sur l'importance des autres éducateurs (par exemple les animateurs de jeunesse, les éducateurs d'adultes et les parents) et de l ...[+++]

60. Stresses the need for innovative teaching methods and content which instruct learners about approaches to education (‘learning how to learn’), also taking into consideration learners from vulnerable social groups or those with special educational needs; notes, in particular, the rapid changes in ICT, digital media and entrepreneurship education; highlights the important role of other educators (for example, youth workers, adult educators, career advisors and parents) and their valuable cooperation in response to the changing nature of education;


Ces groupes peuvent, le cas échéant, utiliser des structures existantes et être composés notamment de représentants des ministères de la jeunesse, des conseils nationaux de la jeunesse, des conseils locaux et régionaux de la jeunesse, des organisations de jeunesse, d'animateurs socio-éducatifs, de divers jeunes et de chercheurs dans le domaine de la jeunesse.

These groups can, where applicable, utilise existing structures and be composed of inter alia representatives of Ministries for Youth Affairs, National Youth Councils, local and regional youth councils, youth organisations, those active in youth work, diverse young people and youth researchers.


encourager les représentants nationaux des groupes de travail sur les industries culturelles créés dans le cadre de la MOC à accorder une place centrale à la formation professionnelle et à la formation professionnelle continue des artistes, des administrateurs, des enseignants, des animateurs et des autres professionnels du secteur culturel,

encourage the national representatives in the OMC Working Groups on the Cultural Industries to address professional training and the continuing professional development of artists, managers, teachers, facilitators and other professionals in the cultural sector as a central theme,


- encourager les représentants nationaux du groupe de travail sur les industries culturelles créé dans le cadre de la MOC d'accorder un rôle central à la formation professionnelle et à la formation continue des artistes, des administrateurs, des enseignants, des animateurs et autres professionnels du secteur culturel,

- encourage the national representatives in the OMC Working Groups on the Cultural Industries to address professional training and the continuing professional development of artists, managers, teachers, facilitators and other professionals in the cultural sector as a central theme,




datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

Animateur de groupe ->

Date index: 2024-01-24
w