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Appel d'un poste du service mobile
Appel direct de service sur groupement de lignes
Appel radiotéléphonique
Appel à frais virés
Appel à un poste du service mobile
Centre de réception et de transmission des appels
Facturation à l'arrivée
Imputation à l'arrivée
Poste appelé à se libérer
Poste de réception et de transmission des appels
Poste de répartition des appels
Poste susceptible de devenir vacant
Poste téléphonique à dispatching
Poste vulnérable
Service PCV
Service réduit avec transfert
Service tous postes avec transfert
Service à frais virés
Taxation à l'arrivée

Translation of "Appel à un poste du service mobile " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
appel radiotéléphonique [ appel d'un poste du service mobile | appel à un poste du service mobile ]

mobile call


appel unilatéral sans transmission de parole dans le service mobile terrestre

land mobile radio paging


Manuel à l'usage des services mobile maritime et mobile maritime par satellite : dispositions des services de télécommunications applicables ou utiles aux stations des services mobile maritime et mobile maritime par satellite

Manual for use by the maritime mobile and maritime mobile-satellite services : provisions of the telecommunication service applicable or useful to stations in the maritime mobile and maritime mobile-satellite services


poste téléphonique à dispatching | poste de réception et de transmission des appels | centre de réception et de transmission des appels | poste de répartition des appels

selective dispatching set


service d'appels à destination d'un poste dont le combiné est décroché

babyphone


poste susceptible de devenir vacant | poste appelé à se libérer | poste vulnérable

vulnerable position


appel à frais virés | service à frais virés | imputation à l'arrivée | facturation à l'arrivée | service PCV | taxation à l'arrivée

collect-call service | reverse-charge service | reverse charging | REV | collect call | reverse-charge call


acheminement direct des appels entrants de service sur poste de groupe PBX | appel direct de service sur groupement de lignes

direct department calling


service réduit avec transfert | service tous postes avec transfert | traitement des appels en arrivée sans intervention d'opératrice

console-less operation
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(8 quater) Pour garantir un accès équivalent au 112 et aux services d'urgence pour tous les citoyens, le niveau de précision et de fiabilité de la localisation d'un appel au 112 avec un terminal mobile assisté par GNSS devrait correspondre à celui d'un appel eCall.

(8c) To ensure equivalent access to 112 and emergency services for all citizens, the level of accuracy and reliability of caller location of a call to 112 with a GNSS-enabled mobile terminal should be equivalent to that of an eCall.


(8 bis) Pour garantir un accès fiable et équivalent au 112 et aux services d'urgence pour tous les citoyens, la précision et la fiabilité de la localisation d'un appel au 112 avec un terminal mobile doté d'un GNSS doivent être comparables à celles d'un appel eCall.

(8a) In order to ensure reliable and equivalent access to 112 and emergency services for all citizens, the accuracy and reliability of the location of a 112 call from a mobile terminal equipped with a GNSS device should be comparable to that of an eCall.


24. relève que le besoin de disposer d'un protocole commun de transmission des données devient plus sensible en vue de la transmission de ces renseignements aux centres gérant les appels d'urgence et aux services d'urgence, afin d'éviter le risque de confusion ou de mauvaise interprétation des renseignements transmis; souligne que la transmission de données par les opérateurs de réseaux mobiles vers les centres d'appels d'urgence doit être définie en toute transpare ...[+++]

24. Stresses that there is a growing need for a common data transfer protocol for forwarding such information to public safety answering points and emergency response services, in order to avoid the risk of confusion or misinterpretation of the data communicated; emphasises that the forwarding of information by mobile network operators to public safety answering points should be established in a transparent and non-discriminatory way;


la «valeur de catégorie de service d’urgence» est la valeur de 8 bits utilisée pour des appels d’urgence provenant d’un mobile pour indiquer le type particulier d’appel d’urgence (1-Police, 2-Ambulance, 3-Pompiers, 4-Garde maritime, 5-Secours en montagne, 6-Appel eCall déclenché manuellement, 7-Appel eCall déclenché automatiquement, 8-Libre), tel qu’indiqué dans le tableau 10.5.135d conformément à la spécification ETSI TS 124.008;

emergency service category value’ is the 8-bit value used for mobile-originated emergency calls to indicate the particular type of emergency call (1-Police, 2-Ambulance, 3-Fire Brigade, 4-Marine Guard, 5-Mountain Rescue, 6-Manually Initiated eCall, 7-Automatically Initiated eCall, 8-spare), as indicated in Table 10.5.135d of ETSI TS 124.008;


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l’évolution et les tendances escomptées des prix de détail et de gros pour la fourniture aux clients en itinérance de services d’appels vocaux, de SMS et de données, par rapport aux prix des services de communications mobiles au niveau national dans les États membres, avec ventilation entre clients prépayés et post-payés, ainsi que l’évolution de la qualité et de la rapidité de ces services;

the developments and expected future trends in wholesale and retail charges for the provision to roaming customers of voice, SMS and data communication services, in comparison to the charges for mobile communications services at domestic level in the Member States, both for pre-paid and post-paid customers separately, and in the quality and speed of these services;


Le groupe socialiste s’est efforcé de faire en sorte que lors d’un appel d’urgence depuis un téléphone mobile, la position de l’appelant soit transmise automatiquement afin de permettre aux services de secours d’atteindre rapidement cette personne.

The Socialist Group has meanwhile sought to ensure that, when making an emergency call from a mobile, the position is transmitted automatically, so allowing help to reach the person quickly.


«discriminateur eCall» ou «drapeau eCall»: la «valeur de catégorie de service d’urgence» attribuée aux appels eCall selon ETSI TS 124.008 (à savoir «6-Appel eCall déclenché manuellement») et «7-Appel eCall déclenché automatiquement»), permettant de différencier les appels vers le 112 provenant de terminaux mobiles des appels eCall vers le numéro 112 provenant de terminaux embarqués et également les appels eCall déclenchés manuellement de ceux déclenché ...[+++]

‘eCall discriminator’ or ‘eCall flag’ means the ‘emergency service category value’ allocated to eCalls according to ETSI TS 124.008 (i.e. ‘6-Manually Initiated eCall’ and ‘7-Automatically Initiated eCall’), allowing differentiation between 112 calls from mobile terminals and 112 eCalls from in-vehicle terminals and also between manually and automatically triggered eCalls;


En conséquence, la comptabilisation des coûts, selon une approche LRIC, de la fourniture en gros des services de terminaison d'appel sur les marchés de la téléphonie fixe et de la téléphonie mobile doit permettre de recouvrer uniquement les coûts qui seraient évités si un service de terminaison d'appel en gros n'était plus fourni à des tiers.

As a consequence, cost accounting based on an LRIC approach for wholesale call termination services in fixed and mobile markets should allow only the recovery of costs which would be avoided if a wholesale call termination service was no longer provided to third parties.


Le Président. – L'ordre du jour appelle le rapport de Fiona Hall, au nom de la commission de l'industrie, de la recherche et de l'énergie, sur la sélection et l'autorisation de systèmes fournissant des services mobiles par satellite (COM(2007)0480 – C6-0257/2007 – 2007/0174(COD)) (A6-0077/2008).

– The next item is the report (A6-0077/2008) by Mrs Hall, on behalf of the Committee on Industry, Research and Energy, on the selection and authorisation of systems providing mobile satellite services (COM(2007)0480 – C6-0257/2007 – 2007/0174(COD)).


En conséquence, la comptabilisation des coûts, selon une approche LRIC, de la fourniture en gros des services de terminaison d'appel sur les marchés de la téléphonie fixe et de la téléphonie mobile doit permettre de recouvrer uniquement les coûts qui seraient évités si un service de terminaison d'appel en gros n'était plus fourni à des tiers.

As a consequence, cost accounting based on a LRIC approach for wholesale call termination services in fixed and mobile markets should allow the recovery only of costs which would be avoided if a wholesale call termination service was no longer provided to third parties.


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