Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprentissage informel
Apprentissage non structuré
Comité informel d'apprentissage en milieu de travail
Place d'apprentissage
Place de formation
Praticien de la résolution informelle des conflits
Praticienne de la résolution informelle des conflits
VAE
Validation
Validation de l'apprentissage non formel et informel
Validation des acquis
Validation des acquis d'expérience
éducation informelle

Traduction de «Apprentissage informel » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
apprentissage informel | éducation informelle

informal education | informal learning | spontaneous learning


apprentissage informel [ apprentissage non structuré ]

informal learning [ unstructured learning | non-structured learning ]


validation | validation de l'apprentissage non formel et informel

validation | validation of non-formal and informal learning


Comité informel d'apprentissage en milieu de travail

Workplace Informal Learning Committee


validation des acquis d'expérience | validation des acquis | validation de l'apprentissage non formel et informel [ VAE ]

validation of prior learning | validation of non-formal and informal learning | accreditation of learning outcomes | assessment of learning outcomes | certification of learning outcomes | recognition of learning outcomes | transferability of learning outcomes | validation of of learning outcomes | recognition of prior learning [ VPL | RPL ]


praticien de la résolution informelle des conflits [ praticienne de la résolution informelle des conflits | praticien du processus de résolution informel des conflits | praticienne du processus de résolution informel des conflits ]

informal conflict resolution practitioner


Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnost ...[+++]

Definition: A disorder characterized by impairment of memory, learning difficulties, and reduced ability to concentrate on a task for more than brief periods. There is often a marked feeling of mental fatigue when mental tasks are attempted, and new learning is found to be subjectively difficult even when objectively successful. None of these symptoms is so severe that a diagnosis of either dementia (F00-F03) or delirium (F05.-) can be made. This diagnosis should be made only in association with a specified physical disorder, and should not be made in the presence of any of the mental or behavioural disorders classified to F10-F99. The d ...[+++]


Processus Consultatif Informel des Nations unies sur les océans et les mers | Processus Consultatif Informel sur les océans et les mers

United Nations Informal Consultative Process on Oceans | UNICPO [Abbr.]


règlement d'apprentissage et d'examen de fin d'apprentissage

regulations governing the VET programme and the Federal VET Diploma Examination


place d'apprentissage dans la formation professionnelle (1) | place d'apprentissage (2) | place de formation (3)

admittance to VET programme
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
4. réclame la promotion d'une approche holistique de l'éducation formelle et informelle dans les écoles et d'une approche sensible à l'inclusion des droits de l'homme, de la dignité humaine, de l'égalité des genres, du développement de l'estime de soi et de l'assertivité, qui encourage les filles et les femmes à prendre des décisions de manière autonome et en toute connaissance de cause, tant au niveau personnel que professionnel; reconnaît que l'éducation à l'égalité entre les hommes et les femmes doit compléter l'éducation civique aux valeurs démocratiques, et qu'elle doit être intégrée à un environnement d'apprentissage basé sur les droits et sensible à la dimension de genre, dans lequel les filles et les garçons apprennent leurs droits ...[+++]

4. Calls for the promotion of a holistic approach to formal and informal education in schools, and of a sensitive approach to the inclusion of human rights, human dignity, gender equality and the development of self-esteem and assertiveness which encourages autonomous and informed decision-making for girls and women, both at a personal and at a professional level; recognises that education for gender equality must complement civic education for democratic values, and be embedded in a rights-based gender-sensitive learning environment, where girls and boys can learn about their rights and experience democratic processes in schools and in ...[+++]


Cela est important car, lorsque nous mesurons chaque année l'apprentissage dans les différentes collectivités du pays à l'aide de notre indice composite de l'apprentissage, qui sera publié pour la cinquième année consécutive le 20 mai 2010, nous tenons compte non seulement de l'apprentissage en classe et de l'éducation institutionnelle, mais aussi de l'apprentissage informel.

That is important, because when we measure learning in the different communities in Canada through our annual Composite Learning Index, which is coming out for the fifth year on May 20, 2010, we measure not just learning in the classroom, not just formal education, but also informal learning.


Parmi les aspects positifs, il faut considérer en premier l'abondance de l'apprentissage informel, surtout dans les collectivités des Premières nations.

On the positive side, first, informal learning in Aboriginal communities is abundant, especially in First Nations communities.


Par apprentissage informel, on entend un apprentissage ou des compétences découlant des activités de la vie quotidienne liées au travail, à la famille ou aux loisirs.

Informal learning is learning or skills resulting from daily activities related to work, family or leisure.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
L’apprentissage informel se fait dans différents lieux, comme à la maison, au travail, auprès d’une association et grâce à l’interaction quotidienne entre les personnes. Il comprend l’apprentissage d’une langue ainsi que des normes et des usages culturels.

Informal learning' takes place in a variety of places, such as at home, work, in an association and through daily interaction between people; it includes language learning, cultural norms and manners.


29. souligne l'importance de l'apprentissage informel et non formel pour le développement des valeurs, des aptitudes et des compétences des jeunes, ainsi que pour l'apprentissage de la citoyenneté et de la participation démocratique; appelle la Commission et les États membres à concevoir des systèmes qui reconnaissent les compétences acquises par le biais de l'apprentissage informel et non formel, le volontariat, les stages et le travail social et à fournir le soutien nécessaire à ces activités dans le cadre des nouveaux programmes pour l'éducation, la jeunesse et la citoyenneté;

29. Stresses the importance of informal and non-formal learning for the development of values, aptitudes and skills for young people, as well as for learning about citizenship and democratic involvement; calls on the Commission and the Member States to develop systems that recognise competences acquired through non-formal and informal learning, voluntary work, internships and social work, and to provide support for such activities in the framework of the new programmes for education, youth and citizenship;


Les MOOC européens fourniront des supports d’auto-apprentissage de qualité et assureront le lien entre l’apprentissage informel et l’enseignement formel.

The European MOOCs will provide quality, self-study materials and a bridge between informal learning and formal education.


La présente recommandation contribue dès lors à la réalisation des objectifs plus larges de promotion de l'apprentissage tout au long de la vie et d'amélioration de la capacité d'insertion professionnelle, de la mobilité et de l'inclusion sociale des travailleurs et des apprenants, à la modernisation des systèmes d'éducation et de formation, au développement de parcours d'EFP flexibles et personnalisés, à l'établissement de liens entre l'éducation, la formation, l'emploi et les besoins individuels, à la mise en place de passerelles entre l'apprentissage formel, l'apprentissage non formel et l'apprentissage informel, et à la reconnaissanc ...[+++]

This Recommendation therefore contributes to the wider objectives of promoting lifelong learning and increasing the employability, mobility and social inclusion of workers and learners, to the modernisation of the education and training systems, to the development of flexible and individualised VET pathways, to the linkage between education, training, employment and individuals’ needs, to the building of bridges between formal, non-formal and informal learning, and to the recognition of learning outcomes acquired through life and occupational experience.


17. fait valoir que le volontariat est une forme d'apprentissage informelle importante que la Commission devrait sanctionner par un diplôme, et attend de la Commission des propositions concrètes pour la certification d'un apprentissage informel aux fins de création d'un statut juridique et social approprié du volontaire;

17. Stresses that voluntary service is an important form of non-formal learning, for which a diploma should be created, and calls on the Commission to bring forward concrete proposals for certifying non-formal education with a view to establishing an appropriate legal and social protection status for volunteers;


16. fait valoir que le volontariat est une forme d'apprentissage informelle importante que la Commission devrait sanctionner par un diplôme, et attend de la Commission des propositions concrètes pour la certification d'un apprentissage informel aux fins de création d'un statut juridique et social approprié du volontaire;

16. Stresses that voluntary service is an important form of non-formal learning, for which a diploma should be created, and calls on the Commission to bring forward concrete proposals for certifying non-formal education with a view to establishing an appropriate legal and social protection status for volunteers;




datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

Apprentissage informel ->

Date index: 2023-03-20
w