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ACEA
Association des constructeurs européens d'automobiles
Association des constructeurs européens de motocycles
Association des constructeurs informatiques européens
Association européenne de constructeurs d'ordinateurs
Association européenne de l'outillage électrique
ECMA

Translation of "Association des constructeurs européens de motocycles " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
Association des constructeurs européens de motocycles

European Motorcycle Manufacturers Association


Association européenne de l'outillage électrique [ Association des constructeurs européens de machines électro-portatives ]

European Power Tool Association [ EPTA | European Portable Electric Power Tool Manufacturers' Association ]


Association des constructeurs européens d'automobiles | ACEA [Abbr.]

European Automobile Manufacturers' Association | ACEA [Abbr.] | EAMA [Abbr.]


Association des constructeurs informatiques européens | Association européenne de constructeurs d'ordinateurs | ECMA [Abbr.]

European Computer Manufacturers' Association | ECMA [Abbr.]


Comité européen des associations de constructeurs d'engrenages et d'éléments de transmission

European Committee of Associations of Manufacturers of Gears and Transmission Parts


Association internationale des constructeurs de motocycles [ Bureau permanent international des constructeurs de motocycles ]

International Motorcycle Manufacturers Association [ IMMA | International Permanent Bureau of Motor Cycle Manufacturers ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
ACEA | Association des Constructeurs Européens d'Automobiles |

CEN | Comité Européen de Standardisation (European Committee for Standardisation) |


L'objectif est de renforcer la compétitivité et la performance des constructeurs européens d'équipements de transport et des services associés (y compris les processus logistiques, l'entretien, la réparation, la conversion et le recyclage) tout en maintenant le rôle prépondérant que joue l'Europe dans certains domaines (par exemple, l'aéronautique).

The aim is to reinforce the competitiveness and performance of European transport manufacturing industries and related services (including logistic processes, maintenance, repair, retrofitting and recycling) while retaining areas of European leadership (e.g. aeronautics).


L'objectif est de renforcer la compétitivité et la performance des constructeurs européens d'équipements de transport et des services associés (y compris les processus logistiques, l'entretien, la réparation, la conversion et le recyclage) tout en maintenant le rôle prépondérant que joue l'Europe dans certains domaines (par exemple, l'aéronautique).

The aim is to reinforce the competitiveness and performance of European transport manufacturing industries and related services (including logistic processes, maintenance, repair, retrofitting and recycling) while retaining areas of European leadership (e.g. aeronautics).


En 1998, l'Association des constructeurs européens d'automobiles (ACEA) s'est engagée à réduire les émissions moyennes des voitures neuves vendues à 140 g de CO2/km d'ici à 2008; par ailleurs, en 1999, l'Association des constructeurs japonais d'automobiles (JAMA) et l'Association des constructeurs coréens d'automobiles (KAMA) se sont engagées à réduire les émissions moyennes des voitures neuves vendues à 140 g de CO2/km d'ici à 2009.

In 1998, the European Automobile Manufacturers' Association (ACEA) adopted a commitment to reduce average emissions from new cars sold to 140 g CO2/km by 2008 and, in 1999, the Japanese Automobile Manufacturers' Association (JAMA) and the Korean Automobile Manufacturers' Association (KAMA) adopted a commitment to reduce average emissions from new cars sold to 140 g CO2/km by 2009.


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En 1998, l'Association des constructeurs européens d'automobiles (ACEA) s'est engagée à réduire les émissions moyennes des voitures neuves vendues à 140 g de CO/km d'ici à 2008; par ailleurs, en 1999, l'Association des constructeurs japonais d'automobiles (JAMA) et l'Association des constructeurs coréens d'automobiles (KAMA) se sont engagées à réduire les émissions moyennes des voitures neuves vendues à 140 g de CO/km d'ici à 2009.

In 1998, the European Automobile Manufacturers' Association (ACEA) adopted a commitment to reduce average emissions from new cars sold to 140 g CO/km by 2008 and, in 1999, the Japanese Automobile Manufacturers' Association (JAMA) and the Korean Automobile Manufacturers' Association (KAMA) adopted a commitment to reduce average emissions from new cars sold to 140 g CO/km by 2009.


[2] Des engagements ont été contractés par les associations de constructeurs automobiles européens (Association des constructeurs européens d'automobiles - ACEA), japonais (Japan Automobile Manufacturers Association - JAMA) et coréens (Korea Automobile Manufacturers Association - KAMA).

[2] Commitments have been made by the European (European Automobile Manufacturers Association - ACEA) the Japanese (Japan Automobile Manufacturers Association - JAMA) and Korean (Korea Automobile Manufacturers Association - KAMA) automobile manufacturers associations.


[3] Des engagements ont été contractés par les associations de constructeurs automobiles européens (Association des constructeurs européens d'automobiles - ACEA), japonais (Japan Automobile Manufacturers Association - JAMA) et coréens (Korea Automobile Manufacturers Association - KAMA).

[3] Commitments have been made by the European (European Automobile Manufacturers Association - ACEA) the Japanese (Japan Automobile Manufacturers Association - JAMA) and Korean(Korea Automobile Manufacturers Association - KAMA) automobile associations.


Des engagements ont été contractés par les associations de constructeurs automobiles européens (Association des constructeurs européens d'automobiles - ACEA [9]) [10], japonais (Japan Automobile Manufacturers Association - JAMA [11]) et coréens (Korea Automobile Manufacturers Association - KAMA [12]) [13].

Commitments have been made by the European (European Automobile Manufacturers Association - ACEA [9]) [10] the Japanese (Japan Automobile Manufacturers Association - JAMA [11]) and Korean (Korea Automobile Manufacturers Association - KAMA [12]) automobile associations [13].


Les engagements volontaires pris par les associations de constructeurs automobiles européens, japonais et coréens portent sur un objectif de 140 g CO2/km d'ici à 2008 ou 2009.

The voluntary commitments undertaken by the European, Japanese and Korean car manufacturers associations relate to a target of 140 g CO2/km by 2008 or 2009.


En effet, en 1998 et 1999, les associations de constructeurs automobiles européens (Association des constructeurs européens d'automobiles - ACEA, qui représente plus de 80 % des immatriculations annuelles dans l'UE), japonais (Japan Automobile Manufacturers Association - JAMA, qui représente plus de 10 % des immatriculations annuelles) et coréens (Korea Automobile Manufacturers Association - KAMA, moins de 5 % ...[+++]

In 1998 and 1999 commitments were given by associations of automobile manufacturers in Europe (the Association of European Automobile Manufacturers, or ACEA, which represents over 80 % of annual registrations in the EU), Japan (the Japan Automobile Manufacturers Association, or JAMA, which represents over 10 % of annual registrations) and Korea (the Korean Automobile Manufacturers Association or KAMA, which represents less than 5 % of annual registrations). These associations committed to achieving an emissions objective of 140 grams ...[+++]




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Association des constructeurs européens de motocycles ->

Date index: 2021-06-26
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