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Assurance maritime
Assurance maritime des marchandises
Assurance maritime et transport
Assurance maritime facultés
Assurance maritime sur facultés
Assurance transport
Assureur en assurance maritime et aérienne
Assureur en navigation maritime et aérienne
Assureure en assurance maritime et aérienne
Assureure en navigation maritime et aérienne
Estimateur d'assurance maritime
Estimatrice d'assurance maritime
Expert en assurance maritime
Experte en assurance maritime
Sécurité des navires
Sécurité des transports maritimes
Sécurité maritime
UIAM
Union internationale d'assurances Maritimes
Union internationale d'assurances transports

Translation of "Assurance maritime et transport " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
assurance maritime et transport

Marine and Transport Insurance




Union internationale d'assurances Maritimes | Union internationale d'assurances transports | UIAM [Abbr.]

International Union of Marine Insurance | IUMI [Abbr.]


expert en assurance maritime [ experte en assurance maritime | estimateur d'assurance maritime | estimatrice d'assurance maritime ]

marine insurance adjuster


assurance maritime sur facultés [ assurance maritime des marchandises | assurance maritime facultés ]

cargo marine insurance


assureur en assurance maritime et aérienne [ assureure en assurance maritime et aérienne | assureur en navigation maritime et aérienne | assureure en navigation maritime et aérienne ]

marine and aircraft underwriter


assurance maritime des marchandises | assurance maritime sur facultés

cargo marine insurance






sécurité maritime [ sécurité des navires | sécurité des transports maritimes ]

maritime safety [ safety at sea | sea transport safety | ship safety ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La Commission européenne a autorisé, en vertu du règlement UE sur les concentrations, le projet d'acquisition par la filiale française du groupe d’assurances Helvetia (Suisse) des contrats d’assurance maritime et transport (à l’exclusion de l’aviation et de l’espace), des activités de courtage et des éléments d'actif et de passif associés appartenant à la compagnie française d’assurances Gan Eurocourtage SA. L'enquête de la Commission a confirmé que l’opération notifiée ne poserait aucun problème de concurrence puisqu’elle ne modifiera pas de manière significative la structure du marché.

The European Commission has cleared under the EU Merger Regulation the proposed acquisition by the French subsidiary of the Helvetia insurance group (Switzerland) of marine and transport insurance contracts (excluding aviation and space) and related brokerage businesses, assets and liabilities belonging to the French insurance company Gan Eurocourtage SA. The Commission's investigation confirmed that the notified operation would not raise competition concerns because it would not significantly alter the market structure.


La cible est constituée du portefeuille d’assurance autonome de Gan Eurocourtage concernant les contrats d'assurance maritime et transport (à l'exclusion de l'aviation et de l'espace) souscrits en France et dans les territoires français d'outre-mer et des actifs connexes.

The Target is the self-standing insurance portfolio of Gan Eurocourtage relating to Marine and Transport Insurance contracts (excluding aviation and space) and their related assets underwritten in France and various French overseas territories.


Depuis 2005, Transports Canada a consulté les intervenants des secteurs de l'industrie maritime, du droit maritime, de l'assurance maritime et du tourisme maritime.

Since 2005, Transport Canada has consulted with those engaged in the marine industry, maritime law and insurance, and maritime-related tourism.


Enfin, les effets économiques pour l'industrie du transport maritime seront disséqués et les conséquences financières sur le commerce maritime mondial seront envisagées par les spécialistes du monde des assurances et du transport maritime.

Finally, insurance and maritime transport specialists will analyse the economic effects of piracy on the maritime transport industry and discuss its financial consequences on worldwide maritime trade.


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97. insiste sur la nécessité de limiter, de façon adéquate, la part du marché des consortiums de compagnies maritimes de transport de conteneurs et de répartir les avantages opérationnels – tant pour les services maritimes que pour les services dans l'hinterland –, conformément à la réglementation générale de l'Union européenne sur la concurrence loyale et sous réserve des conditions prévues par le règlement (CE) n° 906/2009 concernant l'application de l'article 101, paragraphe 3, du traité FUE; souligne également la nécessité d'assurer la coopération opér ...[+++]

97. Underlines the need to limit, as appropriate, the market share of maritime consortia of container lines and to share operational advantages – for both maritime and hinterland services – in accordance with the general EU rules on fair competition and subject to the conditions laid down in Regulation (EC) No 906/2009 concerning the application of Article 101(3) of the Treaty on the Functioning of the European Union; stresses, furthermore, the need to ensure operational cooperation with a view to the joint provision of liner shippin ...[+++]


97. insiste sur la nécessité de limiter, de façon adéquate, la part du marché des consortiums de compagnies maritimes de transport de conteneurs et de répartir les avantages opérationnels – tant pour les services maritimes que pour les services dans l'hinterland –, conformément à la réglementation générale de l'Union européenne sur la concurrence loyale et sous réserve des conditions prévues par le règlement (CE) n° 906/2009 concernant l'application de l'article 101, paragraphe 3, du traité FUE; souligne également la nécessité d'assurer la coopération opér ...[+++]

97. Underlines the need to limit, as appropriate, the market share of maritime consortia of container lines and to share operational advantages – for both maritime and hinterland services – in accordance with the general EU rules on fair competition and subject to the conditions laid down in Regulation (EC) No 906/2009 concerning the application of Article 101(3) of the Treaty on the Functioning of the European Union; stresses, furthermore, the need to ensure operational cooperation with a view to the joint provision of liner shippin ...[+++]


97. insiste sur la nécessité de limiter, de façon adéquate, la part du marché des consortiums de compagnies maritimes de transport de conteneurs et de répartir les avantages opérationnels – tant pour les services maritimes que pour les services dans l'hinterland –, conformément à la réglementation générale de l'Union européenne sur la concurrence loyale et sous réserve des conditions prévues par le règlement (CE) n° 906/2009 concernant l'application de l'article 101, paragraphe 3, du traité FUE; souligne également la nécessité d'assurer la coopération opér ...[+++]

97. Underlines the need to limit, as appropriate, the market share of maritime consortia of container lines and to share operational advantages – for both maritime and hinterland services – in accordance with the general EU rules on fair competition and subject to the conditions laid down in Regulation (EC) No 906/2009 concerning the application of Article 101(3) of the Treaty on the Functioning of the European Union; stresses, furthermore, the need to ensure operational cooperation with a view to the joint provision of liner shippin ...[+++]


Lorsque le décès ou les lésions corporelles d'un passager ont été causés par un événement maritime sur le territoire d'un État membre ou ont eu lieu à bord d'un navire battant le pavillon d'un État membre ou immatriculé dans celui-ci, le cas échéant, le transporteur ayant assuré effectivement le transport au cours duquel l'événement maritime s'est produit verse une avance d'un montant suffisant pour couvrir les besoins économiques immédiats, sur une base proportionnelle aux dommages subis, dans un délai de quinze ...[+++]

Where the death of, or personal injury to, a passenger has been caused by a shipping incident within the territory of a Member State, or has occurred on board a ship that was flying the flag of a Member State or is registered in a Member State, if applicable, the carrier who actually performed the carriage when the shipping incident occurred shall make an advance payment sufficient to cover immediate economic needs on a basis proportional to the damage suffered, within 15 days from the identification of the person entitled to damages.


Fortis est active dans l’EEE sur le marché des assurances maritime et transport; compte tenu toutefois des parts de marché cumulées des parties à ce niveau, la Commission a conclu que le projet de concentration ne soulèverait aucun problème de concurrence.

Fortis is active in the EEA in the market for marine and transport insurance, however given the combined market shares at this level, the Commission concluded that the proposed concentration will not result in any competition concerns.


Nous ne pouvons pas nous retirer d’un secteur stratégique assurant 90% du transport maritime mondial et 40% du transport maritime de l’Union européenne.

We cannot withdraw from a strategic sector that guarantees 90% of the world’s shipping and 40% of shipping within the European Union.


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