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Responsabilité civile du transporteur
Responsabilité du transporteur

Traduction de «Assurance-responsabilité du transporteur » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
assurance-responsabilité du transporteur

carrier liability insurance


assurance responsabilité du transporteur

carrier’s responsability insurance | freight carrier insurance | haulier’s liability insurance


responsabilité civile du transporteur | responsabilité du transporteur

carrier's liability


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employer's liability insurance
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Assurance de la responsabilité des transporteurs aériens

Liability insurance of air carriers


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - l24300 - EN - Assurance de la responsabilité des transporteurs aériens

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - l24300 - EN - Liability insurance of air carriers


Cette initiative découle des attentats du 11 septembre 2001 aux États-Unis, moment à partir duquel les compagnies ont cessé d'offrir de l'assurance-responsabilité aux transporteurs aériens pour ce que l'on appelle les risques de guerre.

This flows from the attacks in the United States on September 11, 2001, when insurance companies stopped offering air carriers liability insurance for what are typically called war risks. That is part 1 of the bill.


La responsabilité du transporteur substitué en vertu de l'article 4 de la convention, la responsabilité des préposés et des mandataires du transporteur ou du transporteur substitué en vertu de l'article 11 de la convention et le montant total recouvrable en vertu de l'article 12 de la convention sont limités de la même façon.

The liability of the performing carrier pursuant to Article 4 of the Convention, the liability of the servants and agents of the carrier or the performing carrier pursuant to Article 11 of the Convention and the limit of the aggregate of the amounts recoverable pursuant to Article 12 of the Convention shall be limited in the same way.


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En l'absence de législation nationale applicable de ce type, la responsabilité du transporteur ou du transporteur substitué est uniquement régie par l'article 3 du présent règlement.

In the absence of any such applicable national legislation, the liability of the carrier or performing carrier shall be governed only by Article 3 of this Regulation.


Ce règlement vise à introduire des exigences minimales en matière d'assurance pour les transporteurs aériens et les exploitants d'aéronefs qui utilisent l'espace aérien à l'intérieur, à destination, en provenance ou au-dessus du territoire d'un État membre, en ce qui concerne leur responsabilité à l'égard des passagers, des bagages, du fret et des tiers.

The Regulation aims at introducing minimum insurance requirements for air carriers and aircraft operators flying within, into, out of, or over the territory of a Member State in respect of their liability for passengers, baggage, cargo and third parties.


La Commission a souligné des points fondamentaux qui n'étaient pas suffisamment réglementés dans la précédente version de la convention d'Athènes, notamment la nature et l'étendue de la responsabilité du transporteur et les exigences minimales en matière d'assurance.

The Commission outlined substantive issues, including the nature and extent of the carrier's liability and minimum requirements on insurance, which were insufficiently regulated in the previous version of the Athens Convention.


- la limite applicable pour le vol concerné à la responsabilité du transporteur en cas de destruction, perte ou détérioration d'un bagage ainsi que l'avertissement que tout bagage dont la valeur est supérieure devrait être signalé à la compagnie aérienne au moment de l'enregistrement ou être assuré entièrement par le passager avant le voyage,

- the applicable limit for that flight on the carrier's liability in respect of destruction, loss of or damage to baggage and a warning that baggage greater in value than this figure should be brought to the airline's attention at check-in or fully insured by the passenger prior to travel.


Il proposait de répondre dans les termes suivants: «1) Dans une hypothèse comme celle de la procédure au principal, l'action par laquelle le destinataire d'une marchandise réclame réparation de son préjudice auprès du transporteur qui est supposé avoir assuré la partie maritime du transport, en raison d'une avarie subie par la marchandise au cours de cette phase du transport, ne relève pas de la 'matière contractuelle' au sens de l'article 5, point 1, de la convention de Bruxelles du 27 septembre 1968 concernant la compétence judiciaire et l'exécution des décisions en matière civile et commerciale, telle qu'elle a été modifiée en dernie ...[+++]

He proposed that the Court reply as follows: 1. An action by which the consignee of goods found to be damaged on completion of a transport operation by sea and then by land, or by which his insurer who has been subrogated to his rights after compensating him, seeks redress for the damage suffered, relying on the bill of lading covering the maritime transport, not against the person who issued that document on his headed paper but against the person whom the plaintiff considered to be the actual maritime carrier, falls within the scope not of matters relating to a contract within the meaning of Article 5(1) of the Convention of 27 Septem ...[+++]


Après les attentats du 11 septembre 2001 aux États-Unis, les compagnies d’assurance ont cessé d’offrir aux transporteurs aériens une couverture d’assurance responsabilité pour ce qui est communément appelé « risques de guerre » dans l’industrie de l’assurance 2. Ces risques incluent généralement la guerre, les détournements d’avion et tous les autres risques qui y sont liés, notamment les actes de terrorisme.

After the attacks on the United States on 11 September 2001, insurance companies stopped offering air carriers liability insurance coverage for what are commonly called “war risks” in the insurance industry.2 These risks generally include war, hijacking and all related perils, including acts of terrorism.


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