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Auto-réglage
Auto-réglage de la puissance laser
Autoréglage
Carte auto-adaptative de Kohonen
Carte auto-organisatrice
Carte auto-organisatrice de Kohonen
Carte topologique auto-adaptative
Carte topologique auto-adaptative de Kohonen
Carte topologique de Kohonen
Commande de réglage auto-manuelle du diaphragme
Conduite en auto-réglage
Flettner de réglage d'incidence de pale
Pancréatite auto-immune type 1
Registre de réglage à coulisse
Registre de réglage à glissière
Registre de réglage à tiroir
Réglage automatique
Réglage des paramètres d'un appareil auditif
Réseau à auto-organisation de Kohonen
Tab de réglage d'incidence de pale
Trouble auto-immun de l'oreille interne

Translation of "Auto-réglage " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
auto-réglage [ réglage automatique | autoréglage ]

automatic adjustment


auto-réglage de la puissance laser

auto laser power control




réglage des paramètres d'un appareil auditif

Adjust hearing aid settings


commande de réglage auto-manuelle du diaphragme

auto/manual aperture control | auto/manual iris control


carte topologique auto-adaptative de Kohonen [ carte topologique auto-adaptative | carte auto-adaptative de Kohonen | carte topologique de Kohonen | carte auto-organisatrice de Kohonen | carte auto-organisatrice | réseau à auto-organisation de Kohonen ]

self-organizing map [ Kohonen map | self-organized feature map | Kohonen self-organizing feature map | topology-preserving map ]


registre de réglage à coulisse | registre de réglage à glissière | registre de réglage à tiroir

butterfly regulation valve


compensateur automatique à ressorts de réglage d'incidence de pale | flettner de réglage d'incidence de pale | tab de réglage d'incidence de pale

blade trim tab


trouble auto-immun de l'oreille interne

Autoimmune labyrinthitis


pancréatite auto-immune type 1

Autoimmune pancreatitis type 1
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Dans le cas où du gaz naturel/biométhane liquéfié (GNL) est utilisé, le moteur de base doit satisfaire aux prescriptions du présent règlement lorsqu’il fonctionne avec les carburants de référence GR (carburant 1) et G (carburant 2), tels qu’ils sont définis à l’annexe IX, sans réglage manuel du système d’alimentation entre les deux essais (fonction d’auto-adaptation).

In the case of liquefied natural gas/biomethane (LNG) the parent engine shall meet the requirements of this Regulation on the reference fuels GR (fuel 1) and G (fuel 2), as specified in Annex IX, without any manual readjustment to the engine fuelling system between the two tests (self-adaptation is required).


Le moteur de base (moteur parent) doit satisfaire aux prescriptions du présent règlement concernant les carburants de référence GR (carburant 1) et G (carburant 2), tels qu’ils sont définis à l’annexe IX, sans nouveau réglage manuel du système d’alimentation entre les deux essais (fonction d’auto-adaptation).

The parent engine shall meet the requirements of this Regulation on the reference fuels GR (fuel 1) and G (fuel 2), as specified in Annex IX, without any manual readjustment to the engine fuelling system between the two tests (self-adaptation is required).


b) doit, dans le cas d’un ensemble de retenue autre qu’un lit d’auto, garder, au cours de l’essai, la même position de réglage qu’il avait immédiatement avant le début de l’essai, sauf que, s’il dispose d’un moyen de repositionnement automatique de la surface assise permettant au dispositif anthropomorphe d’essai de passer de la position inclinée à une position plus redressée et de retourner à la position inclinée pendant l’essai, la surface assise n’a pas à garder, au cours de l’essai, la même position de réglage que celle qu’il avait immédiatement avant le début de l’essai;

(b) in the case of a restraint system other than a car bed, remain in the same adjustment position during the test as it was in immediately before the test began, except that, if the restraint system has a means of automatically repositioning the seating surface to allow the anthropomorphic test device to move from a reclined position to a more upright position and back to a reclined position during the test, the seating surface does not have to remain in the same adjustment position during the test as it was in immediately before the ...[+++]


Le moteur de base (moteur parent) doit satisfaire aux prescriptions du présent règlement concernant les carburants de référence GR (carburant 1) et G25 (carburant 2), tels qu’ils sont définis à l’annexe IX, sans nouveau réglage manuel du système d’alimentation entre les deux essais (fonction d’auto-adaptation).

The parent engine shall meet the requirements of this Regulation on the reference fuels GR (fuel 1) and G25 (fuel 2), as specified in Annex IX, without any manual readjustment to the engine fuelling system between the two tests (self-adaptation is required).


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Dans le cas où du gaz naturel/biométhane liquéfié (GNL) est utilisé, le moteur de base doit satisfaire aux prescriptions du présent règlement lorsqu’il fonctionne avec les carburants de référence GR (carburant 1) et G20 (carburant 2), tels qu’ils sont définis à l’annexe IX, sans réglage manuel du système d’alimentation entre les deux essais (fonction d’auto-adaptation).

In the case of liquefied natural gas/biomethane (LNG) the parent engine shall meet the requirements of this Regulation on the reference fuels GR (fuel 1) and G20 (fuel 2), as specified in Annex IX, without any manual readjustment to the engine fuelling system between the two tests (self-adaptation is required).


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