Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Avion commercial
Avion d'affaires
Avion d'affaires à réaction
Avion de ligne
Avion gros porteur
Avion gros porteur à réaction
Avion gros-porteur
Avion géant
Avion géant à réaction
Avion à fuselage large
Avion à réaction
Avion à réaction d'affaires
Avion à réaction gros porteur
Avion à réaction pour transports intercontinentaux
Avion à réaction à décollage vertical
Bizjet
Gros porteur à réaction
Gros-porteur
Jet V.I.P.
Jet d'affaires

Traduction de «Avion à réaction pour transports intercontinentaux » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
avion commercial | avion de ligne | avion à réaction | avion à réaction pour transports intercontinentaux

jetliner | jet liner


gros-porteur | avion à fuselage large | avion géant | avion géant à réaction | avion gros porteur à réaction | avion à réaction gros porteur | gros porteur à réaction | avion gros-porteur | avion gros porteur

jumbo jet | jumbo-jet | heavy jet | wide body aircraft | wide-body aircraft | giant aircraft | wide-body jet


avion d'affaires à réaction [ jet d'affaires | avion à réaction d'affaires | jet V.I.P. | avion d'affaires | bizjet ]

business jet [ bizjet | executive jet | corporate jet | VIP transport jet | executive jet aircraft ]


Groupe d'étude sur les conséquences de la mise en service d'avions à réaction sur l'économie et les conditions d'exploitation du transport aérien en Europe

Study Group on the Consequences of the Introduction of Jet Aircraft on the Economy and Operating Conditions of Air Transport in Europe


Projet de transport général par avions à réactions à augmentateur de portance

Augmentor Wing Jet Utility Transport Project




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il en résulte que les avions à réaction de transport de passagers actuellement en service sont nettement moins bruyants que leurs prédécesseurs.

As a result, today's passenger jets are considerably quieter than their predecessors.


Pour répondre à votre question, cela comprend également tous les avions à réaction de transport régional, les avions à turbopropulseurs ainsi que tous les aéronefs disponibles.

To answer your question, it also includes all the regional jets, turboprops and all the aircraft available.


Le principal concurrent de l'avion à réaction de transport régional de Canadair est brésilien.

The principal competition for the Canadair regional jet is from Brazil.


En fait, nous sommes au premier rang des constructeurs d'avions d'affaires, qu'il s'agisse de nos avions à réaction de petite ou de moyenne taille ou de nos gammes d'avions d'affaires pour les vols intercontinentaux Learjet, Challenger et Global.

We're actually number one for business aircraft, going from light jets to mid-size, super mid-size, to intercontinental-range business aircraft with our Learjet, Challenger, and Global families of aircraft.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Il en résulte que les avions à réaction de transport de passagers actuellement en service sont nettement moins bruyants que leurs prédécesseurs.

As a result, today's passenger jets are considerably quieter than their predecessors.


En général, le tourisme privilégie les îles les plus développées, celles dont la situation géographique est la meilleure et qui disposent d'infrastructures modernes – beaucoup d'îles ont des pistes d'atterrissage mais elles sont peu nombreuses à pouvoir accueillir des avions à réaction de transport de passagers.

Tourism tends to favour the more developed islands, those with a more favourable geographic location and with advanced infrastructure – many of the islands have runways, but a limited amount are actually of a standard to land jet aircraft passenger planes.


Si la décision n'est pas favorable au Canada, qu'adviendra-t-il de l'engagement financier qui a convaincu Air Wisconsin d'acheter 150 avions à réaction de transport régional de la société canadienne Bombardier?

If the ruling is not in favour of Canada, what would happen to the financing commitment that convinced Air Wisconsin to buy 150 regional jets from the Canadian company, Bombardier?


L'hon. John Manley (ministre de l'Industrie, ministre de l'Agence de promotion économique du Canada atlantique, ministre de la Diversification de l'économie de l'Ouest canadien et ministre chargé du Bureau fédéral de développement régional (Québec), Lib.): Monsieur le Président, malgré le caractère agressif du préambule, le fond de la question est excellent. Avant de faire cet investissement, nous avons examiné les critères que nous avions établis en annonçant le Programme de partenariats technologiques et nous avons tenu compte du fait que nous sommes engagés dans une initia ...[+++]

Hon. John Manley (Minister of Industry, Minister for the Atlantic Canada Opportunities Agency, Minister of Western Economic Diversification and Minister responsible for the Federal Office of Regional Development-Quebec, Lib.): Mr. Speaker, in spite of the offensiveness of the preamble to the question, the substance of the question is good (1500 ) In deciding to make this investment we looked at the criteria that were described when we announced the technology partnership program and the fact that we were engaged in a risk sharing venture of research and development, in this case the development of an extended version of the Canadair regi ...[+++]


3. Des signes inquiétants indiquent que la croissance des transports aériens a commencé à devancer les améliorations environnementales qui résultent des progrès techniques et des efforts importants consentis par le secteur : ainsi, durant les dix premières années de l'aire de l'avion à réaction (1960-1970), les progrès techniques ont permis d'améliorer le rendement énergétique des avions de 6,5 % par an.

3. There are worrying signs that growth in air transport has started to outstrip environmental improvements resulting from continuous technology improvements and the industry's considerable own efforts: for example, during the first decade of the jet age (1960-1970) an annual technology induced fuel efficiency improvement of 6,5% was achieved.




datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

Avion à réaction pour transports intercontinentaux ->

Date index: 2022-02-10
w