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Translation of "Axe de chape " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
axe de chape | axe à épaulement

clevis pin | yoke pin | rod end pin | swivel hinge pin




axe de chape de timonerie

rod jaw pin | brake rod jaw pin


axe de chape de timonerie

rod jaw pin [ brake rod jaw pin ]


goupille de remorquage | axe de chape | goupille de dépannage | axe à épaulement | axe à goupille | pivot de dépannage

clevis tow pin | swivel hinge pin | rod end pin | headed pin


chape | chape d'étanchéité

waterproofing course | waterproofing layer


chape [ chape de moufle | chape de poulie | garniture | garniture de poulies ]

shell [ pulley-shell ]


chape [ chape de béton | chape de nivellement ]

topping [ concrete topping | screed | levelling covering | concrete covering ]


rapport d'axes | rapport des axes | rapport du grand axe au petit axe

axial ratio


choix budgétaire [ ABB | BFOR | budget axé sur les résultats | budgétisation axée sur la performance | budgétisation axée sur les résultats | budgétisation basée sur la performance | budgétisation basée sur l’activité | budgétisation des programmes | PBB | rationalisation des choix budgétaires | RBB | RCB ]

programme budgeting [ ABB | activity-based budgeting | BFOR | budget focused on results | PBB | performance-based budgeting | performance budgeting | planning, programming and budgeting system | PPBS | rationalisation of budget choices | RBB | result-based budgeting ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le crochet d’attelage, l’attelage de type chape non rotatif, l’attelage de type à boule et l’attelage de type piton doivent permettre une rotation axiale de l’anneau d’attelage d’au moins 20° vers la droite ou vers la gauche autour de l’axe longitudinal de l’attelage.

The towing hook, no-swivel clevis coupling, ball type coupling and pin type coupling shall allow the drawbar ring to swivel axially at least 20° to the right or left around the longitudinal axis of the coupling.


La chape doit permettre une rotation axiale de l’anneau d’attelage d’au moins 90° vers la droite ou vers la gauche autour de l’axe longitudinal de l’attelage, qui doit être freiné par un moment d’immobilisation de 30 à 150 Nm.

The jaw shall permit the drawbar rings to swivel axially at least 90° to the right or left around the longitudinal axis of the coupling with a fixed braking momentum of between 30 and 150 Nm.


par «centre de référence de la liaison mécanique», on entend le point de l’axe de la broche équidistant des ailes dans le cas d’une chape et le point résultant de l’intersection du plan de symétrie du crochet avec la génératrice de la partie concave de ce crochet au niveau de contact avec l’anneau lorsque celui-ci est en position de traction;

‘Reference centre of mechanical coupling’ means the point on the pin axis which is equidistant from the wings in the case of a fork and the point resulting from the intersection of the plane of symmetry of the hook with the generatrix of the concave part of the hook at the level of contact with the ring when this is in the traction position.


Le crochet de remorquage, l’attelage de type chape non rotatif, l’attelage de type à boule et l’attelage de type piton doivent permettre une rotation axiale de l’anneau d’au moins 20° vers la droite ou vers la gauche autour de l’axe longitudinal de l’attelage».

The towing hook, no-swivel clevis coupling, ball type coupling and pin type coupling must allow the drawbar ring to swivel axially at least 20° to the right or left around the longitudinal axis of the coupling’.


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2.7. La chape doit permettre une rotation axiale de l’anneau d’au moins 90° vers la droite ou vers la gauche autour de l’axe longitudinal de l’attelage, qui doit être freiné par un moment d’immobilisation de 30 à 150 Nm.

2.7. The jaw must permit the drawbar rings to swivel axially at least 90° to the right or left around the longitudinal axis of the coupling with a fixed braking momentum of between 30 and 150 Nm.


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