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Axe de contre-fiche latérale inférieure
Axe de contrefiche latérale inférieure
Contre-fiche inférieure
Contre-fiche inférieure latérale
Contre-fiche latérale
Contre-fiche latérale du train principal
Contre-fiche latérale supérieure de train
Contrefiche latérale
Contrefiche latérale du train principal
élément de renforcement

Traduction de «Axe de contre-fiche latérale inférieure » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
axe de contrefiche latérale inférieure [ axe de contre-fiche latérale inférieure ]

lower side brace pin


contrefiche latérale [ contre-fiche latérale | élément de renforcement ]

hog rod [ sway brace ]


contrefiche latérale du train principal [ contre-fiche latérale du train principal ]

MLG side brace [ main landing gear side brace ]


contre-fiche latérale supérieure de train

upper side strut




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
c) elles sont parallèles, leurs axes longitudinaux controïdes étant colinéaires, et sont espacées latéralement de manière à permettre qu’y soient fixées les attaches inférieures du dispositif de retenue pour enfant illustré aux figures 2 à 4, sur toute la longueur des attaches inférieures;

(c) are parallel, with collinear centroidal longitudinal axes, and are spaced laterally so that they permit the lower connectors on a child restraint fixture, shown in Figures 2 to 4, to be attached to them over the entire length of the lower connectors;


Les surfaces de transition, figurant sur les plans de zonage de l’aéroport de Grand Manan n S-2503-1, S-2503-2 et S-2503-3, datés du 28 février 1990, sont des plans inclinés à raison de 1 m dans le sens vertical contre 7 m dans le sens horizontal, perpendiculaires à l’axe et au prolongement de l’axe de la bande, et qui s’élèvent vers l’extérieur à partir des limites latérales de la bande et de ses surfaces d’approche jusqu’à leur intersection avec la surfac ...[+++]

Each transitional surface, shown on Grand Manan Airport Zoning Plan Nos. S-2503-1, S-2503-2 and S-2503-3, dated February 28, 1990, is an inclined plane rising at a ratio of 1 m measured vertically to 7 m measured horizontally at right angles to the centre line and projected centre line of the strip, extending upward and outward from the lateral limits of the strip and its approach surfaces to an intersection with the outer surface or to a plane established at an elevation of 113 m above sea level.


Chaque surface de transition figurant sur le plan de zonage de l’aéroport de Gore Bay n 52-024 86-228, feuilles 4, 5 et 6 daté du 4 septembre 1990, est un plan incliné à raison de 1 m dans le sens vertical contre 7 m dans le sens horizontal, perpendiculaire à l’axe et au prolongement de l’axe de la bande, et qui s’élève vers l’extérieur à partir des limites latérales de la bande et de ses surfaces d’approche jusqu’à son intersection avec la surface extérieu ...[+++]

Each transitional surface, shown on Gore Bay Airport Zoning Plan No. 52-024 86-228, Sheets 4, 5 and 6, dated September 4, 1990, is an inclined plane rising at a ratio of 1 m measured vertically to 7 m measured horizontally at right angles to the centre line and projected centre line of the strip, extending upward and outward from the lateral limits of the strip and its approach surfaces to an intersection with the outer surface.


Les surfaces de transition, figurant sur le plan de zonage de l’aéroport de Gillam n E.2854 daté du 8 novembre 1990, sont des plans inclinés à raison de 1 m dans le sens vertical contre 7 m dans le sens horizontal, perpendiculaires à l’axe et au prolongement de l’axe de la bande, et qui s’élèvent vers l’extérieur à partir des limites latérales de la bande et de ses surfaces d’approche jusqu’à leur intersection avec la surface extérieu ...[+++]

Each transitional surface, shown on Gillam Airport Zoning Plan No. E.2854, dated November 8, 1990, is an inclined plane rising at a ratio of 1 m measured vertically to 7 m measured horizontally at right angles to the centre line and projected centre line of the strip, extending upward and outward from the lateral limits of the strip and its approach surfaces to an intersection with the outer surface.


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Chacune des surfaces de transition est une surface constituée d’un plan incliné qui s’élève à raison de un (1) pied dans le sens vertical contre sept (7) pieds dans le sens horizontal, perpendiculairement à l’axe et au prolongement de l’axe de chaque bande, et qui s’étend vers le haut à partir des limites latérales de chaque bande et de ses surfaces d’approche, jusqu’à son intersection avec la surface extérieure ou avec la surface ...[+++]

Being a surface consisting of an inclined plane rising at a ratio of one (1) foot measured vertically to seven (7) feet measured horizontally at right angles to the centre line and centre line produced of each strip and extending upward from the lateral limits of each strip and its approach surfaces to an intersection with the outer surface or another transitional surface of an adjoining strip, all as shown on Department of Public Works Plan No. E. 1191 dated October 14, 1975.


On empêche les deux axes de se déplacer latéralement au moyen d’une poutre ancrée au sol contre la partie extérieure de la roue du côté opposé à celui où le choc doit être donné.

Both axles shall be prevented from moving sideways by means of a beam clamped to the floor against the outside of the wheel on the side opposite that on which the impact is to be administered.


On empêche les deux axes de se déplacer latéralement au moyen d'une poutre ancrée au sol contre la partie extérieure de la roue du côté opposé à celui où le choc doit être donné.

Both axles shall be prevented from moving sideways by means of a beam clamped to the floor against the outside of the wheel on the side opposite that on which the impact is to be administered.


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