Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Aéronef de fort tonnage
Aéronef de moyen à fort tonnage
Aéronef de très fort tonnage
Aéronef lourd
Gros porteur
Supercargo

Traduction de «Aéronef de très fort tonnage » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
aéronef de fort tonnage | aéronef de très fort tonnage | gros porteur | supercargo

heavy aircraft


aéronef de moyen à fort tonnage | aéronef lourd

large aircraft
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Nous avons suivi les cours, nous travaillons très fort pour apprendre tous les autres aspects des aéronefs, non seulement les composantes électriques des instruments.

We have gone through the courses. We are working hard on trying to learn all the other aspects of the aircraft, not only the instrument's electrical.


Ils peuvent effectuer des patrouilles dissimulées de très longue durée sans se ravitailler en combustible et leur sonar très efficace à longue portée leur permet de couvrir de grandes distances et de prêter main forte aux navires et aux opérations des aéronefs de patrouille maritime.

They are capable of very long and concealed patrols without refuelling and, because of their very effective long-range sonar, can cover large areas and greatly assist ships and maritime patrol aircraft operations.


Sur le marché des porte-conteneurs de très fort tonnage, qui commencent à dominer les transports maritimes de ligne, la part de la Corée du Sud s'est élevée à 82 % (Japon: 4 %, UE + Norvège: 0 %, reste du monde: 14 %).

For the very large containerships which are starting to dominate the liner shipping industry, South Korean yards took 82% of the market (Japan: 4%, EU + Norway: 0%, Rest of the World: 14%).


Malgré une reprise des commandes au cours des huit premiers mois de cette année, rendue possible par la situation favorable du marché des transports de vrac liquide, ainsi que par l'apparition de concepts de navires nouveaux et innovants (porte-conteneurs de très fort tonnage), les prix des navires ne se sont pas remis de l'effondrement qu'ils ont connu en 1997, même si l'on détecte certains signes d'une amélioration par rapport aux faibles niveaux enregistrés à la fin de 1999.

Despite increased ordering activity in the first 8 months of this year due to favourable market conditions in liquid bulk shipping, and to the development of new innovative ship concepts (very large container ships), ship prices have not recovered from the massive drop since 1997. There are, however, some signs of improvement compared with the low levels at the end of 1999.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Sur le marché des porte-conteneurs de très fort tonnage ("Post-Panamax"), qui commencent à dominer les transports maritimes de ligne, la part de la Corée s'est élevée à 82% (Japon: 4%, UE + Norvège: 0%, reste du monde: 14%).

For the very large containerships ("Post-Panamax") which are starting to dominate the liner shipping industry, Korean yards took 82% of the market (Japan: 4%, EU + Norway: 0%, Rest of the World: 14%).


Malgré une reprise des commandes au cours des huit premiers mois de cette année, rendue possible par la situation favorable du marché des transports de vrac liquide (pétrole brut et produits pétroliers), ainsi que par l'apparition de concepts de navires nouveaux et innovants (porte-conteneurs de très fort tonnage), les prix des navires ne se sont pas remis de l'effondrement qu'ils ont connu en 1997, même si l'on détecte certains signes d'une amélioration par rapport aux faibles niveaux enregistrés à la fin de 1999.

Despite increased ordering activity in the first 8 months of this year due to favourable market conditions in liquid bulk shipping (crude oil and oil products), and to the development of new innovative ship concepts (very large container ships), ship prices have not recovered from the massive drop since 1997, although there are some signs of improvement compared with the low levels at the end of 1999.


Comme ils ne pouvaient s'aligner sur les prix très bas proposés par les chantiers coréens pour les navires standard, les chantiers navals de l'UE ont été obligés, depuis un certain temps déjà, de se concentrer principalement sur des segments de marché à plus forte valeur ajoutée, sur lesquels les constructeurs asiatiques ont été moins actifs (navires à passagers, navires spécialisés et navires de moindre tonnage).

EU shipyards have already been forced for a longer time to focus primarily on market segments with a higher value added, where Asian shipbuilders have been less active (passenger ships, specialised and smaller vessels), as they could not match the very low offer prices from Korean yards for standard ships.




datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

Aéronef de très fort tonnage ->

Date index: 2022-06-11
w