Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Angle de montée à régime constant
Barrage-voûte à angle constant
Bobinage croisé au hasard
Bobinage croisé à angle constant
Bobinage à angle constant
Cap constant
Estimation par balayage sous angle constant
Méthode de Bitterlich
à un angle constant de dix degrés

Traduction de «Bobinage à angle constant » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


barrage-voûte à angle constant

constant angle arch dam


bobinage croisé à angle constant | bobinage croisé au hasard

constant angle cross winding


cap constant [ à un angle constant de dix degrés ]

constant bearing


estimation de la surface terrière par balayage sous angle constant

angle-count method | angle-gage method | angle-gauge method | Bitterlich method | prism-count method | variable-radius method


barrage-voûte à angle constant

constant angle arch dam


angle de montée à régime constant

constant climb angle


estimation par balayage sous angle constant [ méthode de Bitterlich | échantillonnage par placettes circulaires à rayon variable ]

point sampling [ variable area plot sampling method | plotless cruising | angle count method | Bitterlich method | Bitterlich angle count method of cruising ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
d) le segment d’approche finale est effectué selon une approche de descente stabilisée à partir d’une descente avec angle constant prévu qui est indiqué à l’article 724.37 de la norme 724 — Exploitation d’un service aérien de navette — avions des Normes de service aérien commercial;

(d) the final approach segment is conducted using a stabilized descent with a planned constant descent angle specified in section 724.37 of Standard 724 — Commuter Operations — Aeroplanes of the Commercial Air Service Standards; and


d) le segment d’approche finale est effectué selon une approche de descente stabilisée à partir d’une descente avec angle constant prévu qui est indiqué à l’article 725.48 de la norme 725 — Exploitation d’une entreprise de transport aérien — avions des Normes de service aérien commercial;

(d) the final approach segment is conducted using a stabilized descent with a planned constant descent angle specified in section 725.48 of Standard 725 — Airline Operations — Aeroplanes of the Commercial Air Service Standards; and


e) le segment d’approche finale est effectué selon une approche de descente stabilisée à partir d’une descente avec angle constant prévu qui est indiqué à l’article 723.41 de la norme 723 — Exploitation d’un taxi aérien — avions des Normes de service aérien commercial;

(e) the final approach segment is conducted using a stabilized descent with a planned constant descent angle specified in section 723.41 of Standard 723 — Air Taxi — Aeroplanes of the Commercial Air Service Standards; and


L’autre solution serait d’utiliser la technologie actuelle lors d’approches non précises, comme on les appelle, sans guides verticaux, et d’obtenir de NAV CANADA et de Transports Canada qu’ils adoptent l’idée de donner un angle constant de descente jusqu’à la piste.

The other way is to use the current technology when doing non-precision approaches, as we call them, with no vertical guidance and getting NAV CANADA and Transport Canada to embrace the idea of providing a constant descent angle to the runway.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Ce que nous souhaiterions, au juste, c'est, comme le disait le commandant Adamus, que les aéronefs puissent maintenir un angle de descente constante, c'est-à-dire effectuer une descente constante et stable vers la piste de sorte que les pilotes n'aient pas à continuellement ajuster les contrôles pour réussir leur approche et leur atterrissage.

What we are looking for, specifically, is getting that aircraft lined up in a constant descent angle, as Captain Adamus talked about, in a stabilized approach so that they have a chance of lining up the aircraft without unnecessary control input and to continue the approach and land successfully.


Quand au moins un des angles α1 et α2 est constant (par exemple lorsque l'ancrage est fixé au siège) dans toutes les positions normales d'utilisation des sièges avant de véhicules d'une masse maximale de 3,5 t, sa valeur doit être de 60° ± 10°.

Where in the case of front seats of vehicles having a maximum vehicle mass not exceeding 3,5 tonnes at least one of the angles α1 and α2 is constant in all normal positions of use, its value shall be 60 ± 10° (e.g. anchorage fixed at the seat).


Quand au moins un des angles α1 et α2 est constant (par exemple lorsque l'ancrage est fixé au siège) dans toutes les positions normales d'utilisation, sa valeur doit être de 60° ± 10°.

Where at least one of the angles α1 and α2 is constant (e.g. anchorage fixed at the seat) in all normal positions of use, its value shall be 60 ± 10°.


référence du programme de bobinage et angle de bobinage;

Winding program reference and winding angle;


Dans le cas où la boucle est reliée à une partie rigide, l’effort sera appliqué en respectant l’angle formé par la boucle et le brin rigide lors de l’essai dynamique. Une charge est appliquée à la vitesse de 400 + 20 mm/min au centre géométrique du bouton commandant l’ouverture de la boucle suivant un axe constant parallèle au mouvement initial du bouton.

A load shall be applied at a speed of 400 ± 20 mm/min to the geometric centre of the buckle-release button along a fixed axis running parallel to the initial direction of motion of the button.


Le bateau ou le convoi faisant route à une vitesse constante de V0 = 13 km/h par rapport à l'eau, en début de manœuvre (temps t0 = 0 s, vitesse de giration r = 0°/min, angle du gouvernail δ0 = 0°, maintien constant du régime des moteurs), un mouvement d'évitement vers bâbord ou vers tribord est provoqué par la rotation du gouvernail.

With the vessel or convoy under way at a constant speed of V0 = 13 km/h in relation to the water, at the start of the manoeuvre (time t0 = 0 s, turning speed r = 0°/min, rudder angle δ0 = 0°, engine speed kept constant), evasive action to port or starboard is to be initiated by putting across the helm.




datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

Bobinage à angle constant ->

Date index: 2023-01-30
w