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Bobine du moteur-couple
Couple actif
Couple d'entraînement
Couple du moteur
Couple moteur
Couple-moteur
Enrouleur-réparateur de bobines pour moteurs
Enrouleuse-réparatrice de bobines pour moteurs
Induit du moteur-couple
Moteur couple
Moteur couple
Moteur couplé
Moteur variateur charge-vitesse
Moteur à couple
Moteur-couple

Translation of "Bobine du moteur-couple " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
bobine du moteur-couple [ induit du moteur-couple ]

torquer coil


enrouleur-réparateur de bobines pour moteurs [ enrouleuse-réparatrice de bobines pour moteurs ]

motor coil winder-repairman [ motor coil winder-repairwoman | motor coil winder-repairer ]


enrouleur-réparateur de bobines pour moteurs électriques [ enrouleuse-réparatrice de bobines pour moteurs électriques ]

electrical motor coil winder-repairman [ electrical motor coil winder-repairwoman | electrical motor coil winder-repairer ]


couple moteur | couple-moteur | couple du moteur

engine torque | motor torque | torque drive




couple moteur | couple-moteur

engine torque | motor torque


couple moteur | couple d'entraînement

motor torque | drive torque | driving power torque | driving torque


moteur variateur charge-vitesse | moteur-couple

speeder motor




couple moteur | couple actif

deflecting torque | driving torque
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Aux fins des essais en service, la charge calculée (couple moteur en pourcentage du couple maximal et couple maximal disponible au régime moteur momentané), le régime moteur, la température du liquide de refroidissement du moteur, la consommation de carburant momentanée et le couple moteur maximum de référence en fonction du régime moteur sont communiqués en temps réel par le module électronique de gestion du moteur à une fréquence d’au moins 1 Hz, en tant qu’informations obligatoires du flux de données».

For the purpose of in-service testing, the calculated load (engine torque as a percentage of maximum torque and the maximum torque available at the current engine speed), the engine speed, the engine coolant temperature, the instantaneous fuel consumption, and the reference maximum engine torque as a function of engine speed shall be made available by the ECU in real time and at a frequency of at least 1 Hz, as mandatory data stream information’.


La valeur enregistrée doit être: soit a) le couple de freinage moteur net conformément au point 2.4.4 du présent appendice; ou b) le couple de freinage moteur net calculé à partir des valeurs de couple conformément au point 2.4.4 du présent appendice».

The recorded value shall be either (a) the net brake engine torque in accordance with point 2.4.4 of this Appendix or (b) the net brake engine torque calculated from the torque values in accordance with point 2.4.4 of this Appendix’.


Appareils et dispositifs électriques d'allumage ou de démarrage pour moteurs à allumage par étincelles ou par compression (magnétos, dynamos-magnétos, bobines d'allumage, bougies d'allumage ou de chauffage, démarreurs, par exemple); génératrices (dynamos, alternateurs, par exemple) et conjoncteurs-disjoncteurs utilisés avec ces moteurs, et leurs parties

Electrical ignition or starting equipment of a kind used for spark-ignition or compression-ignition internal combustion engines (for example, ignition magnetos, magneto-dynamos, ignition coils, sparking plugs and glow plugs, starter motors); generators (for example, dynamos, alternators) and cut-outs of a kind used in conjunction with such engines; parts thereof


2.3. Le respect de l’indication fournie par le GSI ne doit pas compromettre le fonctionnement sûr du véhicule pour des raisons telles que le calage du moteur, un freinage moteur insuffisant ou un couple moteur insuffisant lorsqu’une puissance élevée est nécessaire.

2.3. Following the indication of the GSI must not compromise the safe operation of the vehicle, e.g. to prevent stalling of the engine, insufficient engine braking or insufficient engine torque in the case of high power demand.


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8 (1) Sous réserve de l’article 9 de la présente annexe, lorsqu’un engrenage relie le moteur à l’arbre d’hélice d’un navire de cote arctique visé à l’un des articles du tableau ci-après, dans la colonne I, l’engrenage doit être conçu et construit pour transmettre, outre le couple maximal que le moteur peut produire, l’augmentation en pourcentage du couple moteur qui est indiqué dans la colonne II, au même article.

8 (1) Subject to section 9 of this Schedule, where gearing is fitted between the engine and the propeller shafting of an Arctic class ship set out in Column I of an item of the table to this section, the gearing shall be designed and constructed to transmit, in addition to the maximum torque that the engine is able to develop, the percentage increase in torque that is set out in Column II of that item.


f) les personnes qui fabriquent des bobines d’induction devant servir uniquement à leur propre usage dans la réparation des moteurs et des transformateurs pour leurs clients;

(f) persons who manufacture field coils solely for their own use as parts in the repair of motors and transformers for their customers;


Appareils et dispositifs électriques d'allumage ou de démarrage pour moteurs à allumage par étincelles ou par compression (magnétos, dynamos-magnétos, bobines d'allumage, bougies d'allumage ou de chauffage, démarreurs, par exemple); génératrices (dynamos, alternateurs, par exemple) et conjoncteurs-disjoncteurs utilisés avec ces moteurs, et leurs parties

Electrical ignition or starting equipment of a kind used for spark-ignition or compression-ignition internal combustion engines (for example, ignition magnetos, magneto-dynamos, ignition coils, sparking plugs and glow plugs, starter motors); generators (for example, dynamos, alternators) and cut-outs of a kind used in conjunction with such engines; parts thereof


Véhicules à moteur à deux ou trois roues Le Conseil, n'étant pas en mesure d'approuver tous les amendements du Parlement européen, a constaté qu'il ne pouvait pas arrêter, à ce stade, la directive relative à la vitesse maximale par construction, ainsi qu'au couple maximal et à la puissance maximale nette du moteur des véhicules à moteur à deux ou trois roues.

Two- or three-wheel motor vehicles Since it was unable to approve all the European Parliament's amendments, the Council noted that it could not at this juncture adopt the Directive on the maximum design speed, maximum torque and maximum net engine power of two- or three-wheel motor vehicles.


VEHICULES A MOTEUR A DEUX OU TROIS ROUES - VITESSE, COUPLE ET PUISSANCE MAXIMALES DU MOTEUR Le Conseil a adopté, avec l'abstention du Royaume-Uni, une position commune quant au fond sur la directive relative à la vitesse maximale par construction, ainsi qu'au couple maximal et à la puissance maximale nette du moteur des véhicules à deux ou trois roues.

TWO OR THREE-WHEEL MOTOR VEHICLES - MAXIMUM SPEED, TORQUE AND ENGINE POWER With the UK abstaining, the Council adopted a common position on the substance of the Directive on the maximum design speed, maximum torque and maximum net engine power of two and three-wheel vehicles.


Véhicules à moteur à deux ou trois roues Suite à l'accord sur un projet commun intervenu en Comité de conciliation le 20 décembre 1994 et à l'approbation de ce texte par le Parlement européen, le Conseil a définitivement adopté la directive du Parlement européen et du Conseil relative à la vitesse maximale par construction, ainsi qu'au couple maximal et à la puissance maximale nette du moteur des véhicules à moteur à deux ou trois roues (directive "motocycles").

Two or three-wheel motor vehicles Following the agreement reached on a joint draft by the Conciliation Committee on 20 December 1994 and the approval of this text by the European Parliament, the Council definitively adopted the Directive of the European Parliament and of the Council on the maximum design speed, maximum torque and maximum net engine power of two or three-wheel motor vehicles (motorcycle Directive).




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Date index: 2022-02-27
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