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ASP
Budget d'investissement
Budget d'investissements
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Budget des dépenses communes
Budget des dépenses en capital
Budget des dépenses en immobilisations
Budget des dépenses principal
Budget des immobilisations
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Budget des investissements
Budget principal des dépenses
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Dépense administrative des institutions
Dépense de fonctionnement
Dépense de fonctionnement CE
Dépense publicitaire
Dépenses courantes
Dépenses du budget ordinaire
Dépenses ordinaires
Le budget et le budget de dépenses principal de 1992
Livre bleu

Traduction de «Budget des dépenses principal » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Budget principal des dépenses [ Livre bleu | Budget des dépenses principal ]

Main Estimates [ Blue Book ]


Le budget et le budget de dépenses principal de 1992

The 1992 budget and main estimates


Notes d'information sur le Budget des dépenses principal de 1996-1997

Main Estimates Briefing for 1996-97


budget d'investissement | budget des investissements | budget des immobilisations | budget des dépenses en immobilisations | budget des dépenses en capital

capital budget | capital expenditure budget | capital investment budget


dépenses courantes | dépenses du budget ordinaire | dépenses ordinaires

above-the-line expenditure


budget des investissements | budget des immobilisations | budget d'investissements | budget des dépenses en capital | budget d'investissement

capital budget | investment budget


budget de publicité | budget publicitaire | dépense publicitaire | budget-publicité

advertising budget | advertising allocation | advertising appropriation | appropriation


budget des dépenses communes

budget of common expenses


budget des dépenses d'apui aux programmes et frais d'administration | ASP [Abbr.]

Programme support and administrative budget | PSA [Abbr.]


dépense de fonctionnement (UE) [ budget de fonctionnement CE | budget des institutions communautaires | dépense administrative des institutions | dépense de fonctionnement CE ]

administrative expenditure (EU) [ administrative budget of the Institutions | budget of the Community institutions | EC administrative expenditure | EC operating budget ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
M. Smith : En ce qui concerne le Budget des dépenses principal, ce tableau cherche à concilier le chiffre budgétaire des Finances, qui est un chiffre de comptabilité d'exercice, et la somme des chiffres selon la comptabilité de caisse du Budget des dépenses principal, du Budget supplémentaire des dépenses (A) et maintenant du Budget supplémentaire des dépenses (B).

Mr. Smith: Regarding the Main Estimates, that table tries to reconcile the Finance budget number, which is an accrual number, with the cash numbers that are here. We are reconciling to that $272 billion, explaining the differences between it and what the cash figures show through Main Estimates, Supplementary Estimates (A), and now Supplementary Estimates (B).


Honorables sénateurs, je suis heureux que les responsabilités que je dois assumer concernant le Budget des dépenses principal me permettent de vous rencontrer aujourd'hui pour évoquer brièvement certaines des principales initiatives qui étayent les plans de dépenses énoncés dans le budget et le Budget des dépenses principal.

Honourable senators, I am pleased that my responsibility for the Main Estimates gives me the opportunity to meet with you today to highlight briefly some of the key initiatives which underpin the spending plans laid out in the Budget and Main Estimates.


Les rajustements au titre des dépenses législatives inclus dans le Budget des dépenses supplémentaire (B) reflètent une diminution nette des dépenses de 1 368,6 millions de dollars, par rapport au Budget des dépenses principal et au Budget des dépenses supplémentaire (A) de 1996-1997.

The statutory adjustments included in the Supplementary Estimates (B) reflect a net decrease in expenditures of $1,368.6 million from the amounts in the Main Estimates and Supplementary Estimates (A) for 1996-1997.


est d'avis que l'efficacité des dépenses de l'Union est tributaire de la solidité des cadres d'action et de réglementation et du cadre institutionnel à tous les niveaux; insiste sur le fait que, conformément à l'article 310, paragraphe 5, et à l'article 317 du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne, les États membres doivent exécuter le budget conformément au principe de la bonne gestion financière; rappelle aux États ...[+++]

Believes that the effectiveness of EU expenditure depends on sound policy, regulatory and institutional frameworks at all levels; insists that, in accordance with Articles 310(5) and 317 TFEU, Member States must implement the budget in accordance with the principle of sound financial management; reminds Member States of their legal obligation to ensure that appropriations entered in the budget are used in accordance with this principle and that they must shoulder their s ...[+++]


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En ce qui concerne le calcul du coût de production, le requérant a contesté la méthode de la Commission qui consiste à utiliser, dans la construction de la valeur normale, le prix d’achat moyen pour un poste de dépense principal chez un fournisseur indépendant au lieu du prix réel payé à un fournisseur lié pour le même poste de dépense.

With regards to the calculation of the cost of production, the applicant contested the Commission approach to use the average purchase price of a main cost item from an unrelated supplier in place of the actual price paid to a related supplier of the same cost item in the construction of the normal value.


Y COMPRIS : LES QUATRIÈME, CINQUIÈME ET SIXIÈME RAPPORTS DU COMITÉ (Budget des dépenses supplémentaire (B) 2004-2005, Budget des dépenses principal 2004-2005 et Budget des dépenses principal 2005-2006)

INCLUDING: THE FOURTH, FIFTH AND SIXTH REPORTS OF THE COMMITTEE (Supplementary Estimates (B) 2004-2005, Main Estimates 2004-2005 and Main Estimates 2005-2006)


Les décisions d’investissements peuvent aussi être influencées par un problème de motivation partagée par exemple entre le propriétaire (qui installe la chaudière) et le locataire (qui paye les factures de chauffage); ou lorsque le budget d’investissements d’une entreprise n’est pas coordonné avec le budget de dépense énergétique.

Investment decisions can also be influenced by the split-incentive problem (eg between the landlord (who installs the boiler) and the tenant (who pays the heating bill); or where a corporate investment budget is not coordinated with the energy budget.


TRAVAUX DES SUBSIDES M. Boudria (leader du gouvernement à la Chambre des communes), appuyé par M. Gagliano (ministre des Travaux publics et des Services gouvernementaux), propose, Que, nonobstant tout article du Règlement, sept jours soient réservés aux travaux des subsides au cours de la période se terminant le 10 décembre 1997; Que toutes les motions de l'opposition présentées les jours désignés au cours de ladite période puissent être des motions à mettre aux voix, à la condition qu'au plus trois desdites motions soient incluses dans les calculs pour les trois périodes des subsides comme le prévoit le paragraphe 81(16) du Règlement; Que les comités soient réputés avoir fait rapport du ...[+++] et des budgets supplémentaires au plus tard trois jours de séance avant le septième jour désigné de ladite période; Que, au plus tard quinze minutes avant la fin de la période prévue pour les Ordres émanant du gouvernement, le septième jour désigné de ladite période, le Président interrompe les délibérations et mette aux voix sur-le-champ et successivement, sans autre débat ni amendement, toutes les questions nécessaires à l'expédition de toute affaire relative aux travaux des subsides, y compris toute motion de l'opposition et toutes les motions concernant le budget des dépenses principal et les budgets supplémentaires ainsi que toute loi de crédits s'y rattachant; à condition Que, sous réserve des présentes dispositions, les travaux des subsides se déroulent conformément à l'article 81 du Règlement.

BUSINESS OF SUPPLY Mr. Boudria (Leader of the Government in the House of Commons), seconded by Mr. Gagliano (Minister of Public Works and Government Services), moved, That, notwithstanding any Standing Order, seven days shall be allotted to the business of supply for the period ending December 10, 1997. That all opposition motions on allotted days in the said period may be motions that shall come to a vote, provided that not more than three of the said motions shall be included in the calculations for three supply periods as provided for in section (16) of Standing Order 81: That all Main Estimates and Supplementary Estimates shall be d ...[+++]


L'inscription relative à la réserve monétaire FEOGA visée à l'article 6 de la décision 94/728/CE, Euratom, à la réserve relative aux opérations de prêts et de garantie de prêts et à la réserve pour aides d'urgence, instituées par la décision 94/729/CE, intervient le premier jour ouvrable du mois suivant l'imputation au budget des dépenses concernées et ce jusqu'à concurrence desdites dépenses, si l'imputation a lieu avant le 16 du ...[+++]

The entry in respect of the EAGGF monetary reserve referred to in Article 6 of Decision 94/728/EC, the reserve relating to loans and loan guarantees and the emergency aid reserve created by Decision 94/729/EC, shall be made on the first working day of the month following the charging to the budget of the expenditure concerned and shall be limited to the said expenditure if charging is effected before the 16th day of the month.


Le budget de l'Union comprend les recettes et les dépenses propres à l'Union et sa contribution au budget des dépenses communes aux unions administrées par l'Organisation.

The budget of the Union shall include the income and expenses proper to the Union and its contribution to the budget of expenses common to the Unions administered by the Organisation.


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