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Bureau de promotion du commerce
Bureau de promotion du commerce Canada
Bureau de promotion du commerce Canada-Indonésie
Bureau de promotion du commerce intérieur

Traduction de «Bureau de promotion du commerce Canada » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Bureau de promotion du commerce Canada-Indonésie

Canadian-Indonesian Business Development Office


Bureau de promotion du commerce [ Bureau de promotion du commerce Canada ]

Trade Facilitation Office [ Trade Facilitation Office Canada ]


Bureau de promotion du commerce intérieur

Internal Trade Promotion Office
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Pour ce faire, nous sommes appuyés par certains organismes canadiens dont le Bureau de promotion du commerce, le ministère des Affaires étrangères et du Commerce international, et la section du commerce international d'Équipe Canada.

To do this, we have the support of certain Canadian organizations such as the Trade Facilitation Office, the Department of Foreign Affairs and International Trade, and the international trade section of Team Canada.


Compte tenu de la dimension mondiale de l'opération et des engagements, la Commission a coopéré étroitement avec d'autres autorités de concurrence, notamment la Commission fédérale du commerce (États-Unis) et le Bureau de la concurrence (Canada).

Given the global nature of the transaction and the commitments, the Commission cooperated closely with other competition agencies, including in particular the US Federal Trade Commission and the Canadian Competition Bureau.


R. considérant que les accords de libre-échange conclus par l'Union comportent des dispositions permettant à des entreprises de soumissionner pour des PPP au moyen d'engagements d'accès au marché et d'engagements avant établissement; que la démarche et les possibilités envisageables par rapport à la Corée, la Colombie et le Pérou, l'Amérique centrale, Singapour et le Canada (ainsi que le Vietnam et le Japon) sont définies différemment et spécifiquement; qu'une certaine souplesse est nécessaire dans les négociations avec différents partenaires; que l'objectif doit néanmoins toujours être de contribuer à un développement social, économ ...[+++]

R. whereas EU free trade agreements include provisions which pave the way for companies to bid in PPPs via market access and pre-establishment; whereas the treatment and possibilities open in respect of Korea, Colombia/Peru, Central America, Singapore and Canada (and Vietnam and Japan) are defined differently and specifically; whereas there has to be a relatively flexible approach as regards negotiations with different partners; whereas, however, the aim must continue to be to help foster social and economic development, environme ...[+++]


R. considérant que les accords de libre-échange conclus par l'Union comportent des dispositions permettant à des entreprises de soumissionner pour des PPP au moyen d'engagements d'accès au marché et d'engagements avant établissement; que la démarche et les possibilités envisageables par rapport à la Corée, la Colombie et le Pérou, l'Amérique centrale, Singapour et le Canada (ainsi que le Vietnam et le Japon) sont définies différemment et spécifiquement; qu'une certaine souplesse est nécessaire dans les négociations avec différents partenaires; que l'objectif doit néanmoins toujours être de contribuer à un développement social, économi ...[+++]

R. whereas EU free trade agreements include provisions which pave the way for companies to bid in PPPs via market access and pre-establishment; whereas the treatment and possibilities open in respect of Korea, Colombia/Peru, Central America, Singapore and Canada (and Vietnam and Japan) are defined differently and specifically; whereas there has to be a relatively flexible approach as regards negotiations with different partners; whereas, however, the aim must continue to be to help foster social and economic development, environmen ...[+++]


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Le Bureau de promotion du commerce Canada aide ces pays à mieux exporter vers le marché canadien, et le Comité a appris qu’il y aurait lieu d’établir d’autres programmes précis pour encourager les exportateurs des pays les moins développés à cibler le Canada comme marché d’exportation.

The federal government’s own trade facilitation office (Trade Facilitation Office Canada ) works with these countries to help them have more success in the Canadian market and the Committee was told that more could be done to develop specific programming to encourage LDC exporters to consider Canada as an export market.


45. demande à la Commission de consacrer des ressources suffisantes à la promotion d'un commerce ouvert et équitable tout au long des négociations en cours avec les partenaires commerciaux stratégiques essentiels que sont le Canada, l'Inde ou les pays de l'ANASE, parallèlement aux négociations plurilatérales et multilatérales se déroulant dans le cadre de l'OMC, afin de dégager, au travers du commerce et des investissements, des bé ...[+++]

45. Asks the Commission to dedicate sufficient resources to the promotion of open and fair trade through ongoing bilateral negotiations with key strategic trading partners, such as Canada, India and the ASEAN countries, in parallel with plurilateral and multilateral negotiations within the WTO framework, in order to deliver tangible economic and social benefits through trade and investment to EU citizens and enterprises, including small and medium-sized enterprises, as part of an efficient and coherent trade diplomacy on behalf of the ...[+++]


M. Brian Mitchell, directeur pour l’Afrique, Bureau de promotion du commerce du Canada[35]

Mr. Brian Mitchell, Director, Africa , Trade Facilitation Office[35]


M. Brian Mitchell, directeur pour l’Afrique, Bureau de promotion du commerce du Canada[14]

Mr. Brian Mitchell, Director, Africa , Trade Facilitation Office[14]


- Le Bureau de promotion du commerce du Canada est une société à but non lucratif fondée par le gouvernement du Canda et maintenant financé par l’ACDI, des agences de développement international et des organisations privées.

- The Trade Facilitation Office is a not-for profit corporation originally founded by the Government of Canada and now receiving funding from the Canadian International Development Agency, international development agencies and private organisations.


Parmi les autres parties prenantes, seuls deux représentants du secteur commercial[49], le Bureau européen des unions de consommateurs (BEUC), une organisation nationale de consommateurs[50] et un Centre européen des consommateurs[51] préconisent l’adoption de règles supplémentaires et soulignent que l’absence de règles détaillées est génératrice d’insécurité juridique, tandis que la chambre de commerce danoise plaide pour l’exclusion de la promotion des ventes du champ d’ ...[+++]

Out of the other stakeholders, only two business representatives,[49] BEUC, one national consumer organisation[50] and one ECC[51] call for further regulation and stress that the absence of detailed rules generates legal uncertainty, whilst the Danish Chamber of Commerce supports the exclusion of sales promotions from the scope of the Directive to give Member States a wider national margin of manoeuvre.




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Date index: 2023-09-27
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