Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
A1 CIP
A1 Contrats d'instruction des pilotes
CIP
CIP Inc.
CIP roulants
CIP-E; CIP-CE
Chiffre indicatif de planification
Chiffres indicatifs de planification roulants
Commission des institutions politiques
NEP
Nettoyage en place
Notice CIP dans le livre
Notice CIP paraissant dans le livre
PAP
Port assurance payés
Port et assurance payés
Produits forestiers CIP Inc.
Système CIP

Traduction de «CIP » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
CIP Inc. [ Produits forestiers CIP Inc. ]

CIP Inc. [ CIP Forest Products Inc. ]


Notice CIP paraissant dans le livre [ Notice CIP dans le livre ]

CIP Record in the Book


système CIP (1) | nettoyage en place (2) [ NEP ]

cleaning-in-place system | CIP system


Commission des institutions politiques du Conseil des États [ CIP-E; CIP-CE ]

Council of States Political Institutions Committee | Political Institutions Committee of the Council of States [ PIC-S ]


chiffre indicatif de planification | CIP

indicative planning figure | IPF


port et assurance payés | port assurance payés | port payé, assurance comprise, jusqu'à | PAP | CIP

carriage and insurance paid to | CIP


A1 Contrats d'instruction des pilotes [ A1 CIP ]

A1 Pilot Training Contracts [ A1 PTC ]


chiffres indicatifs de planification roulants | CIP roulants

rolling indicative planning figures | rolling IPFs


Commission des institutions politiques [ CIP ]

Political Institutions Committee [ PIC ]


port payé, assurance comprise jusqu'à | CIP [Abbr.] | PAP [Abbr.]

carriage and insurance paid to | CIP [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
– vu le rapport intitulé "Analysing and reporting the results achieved by the CIP Eco-innovation market replication projects" (Analyse et compte rendu des résultats des projets CIP de première application commerciale en matière d'éco-innovation), commandé par l'Agence exécutive pour la compétitivité et l'innovation (EACI), publié en mai 2013,

- having regard to the report ‘Analysing and reporting on the results achieved by CIP Eco-Innovation market replication projects’ by the Executive Agency for Competitiveness and Innovation (EACI), published in May 2013;


– vu le rapport intitulé «Analysing and reporting the results achieved by the CIP Eco-innovation market replication projects» (Analyse et compte rendu des résultats des projets CIP de première application commerciale en matière d'éco-innovation), commandé par l'Agence exécutive pour la compétitivité et l'innovation (EACI), publié en mai 2013,

– having regard to the report ‘Analysing and reporting on the results achieved by CIP Eco-Innovation market replication projects’ by the Executive Agency for Competitiveness and Innovation (EACI), published in May 2013;


22. considère le programme CIP comme l'un des principaux instruments de réalisation de la stratégie Europe 2020 et comme un outil essentiel pour faciliter l'accès au financement, notamment pour les PME innovantes; décide par conséquent de relever les crédits d'engagement et de paiement du programme "innovation et esprit d'entreprise" du CIP et du programme "énergie intelligente – Europe" du CIP et, sur l'insistance des PME, de revoir à la hausse les crédits d'engagement et de paiement des instruments financiers du programme;

22. Considers the CIP programme as one of the main deliverers of Europe 2020 and an essential tool to facilitate access to finance, in particular for innovative SMEs; decides, therefore, to increase commitment and payment appropriations in favour of the CIP Entrepreneurship and Innovation Programme and CIP Intelligent Energy Europe as well as, in line with the increasing demands by SMEs, to increase both CA and PA for the financial instruments under this programme;


dans le cadre du CIP et des RTE, l'approbation obéira à la même procédure que les subventions traditionnelles et sera donc examinée en comité (voir le règlement (CE) n° 680/2007, article 15, paragraphe 2, pour les RTE, et l'article 46 de la décision établissant le CIP);

- under both CIP and TEN, approval will follow the same procedure as traditional grants, namely through committees (see art. 15(2) in TEN and art. 46 in CIP basis acts),


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
[14] Centre for Strategy Evaluation Services, rapport de synthèse sur l’évaluation finale du programme-cadre pour l’innovation et la compétitivité, décembre 2011, p. 8, disponible à l’adresse suivante: [http ...]

[14] CSES, Executive Report - Final Evaluation of the Competitiveness and Innovation Programme, December 2011, page 8 available at [http ...]


Les évaluations formulent quelques recommandations quant aux moyens d’améliorer encore la mise en œuvre du CIP et à la conception d’un programme susceptible de prendre le relais. Celles-ci ont été dûment prises en considération dans la mise en œuvre du programme et l’élaboration des propositions de la Commission concernant les programmes successeurs du CIP (COSME[15] et pour partie Horizon 2020[16])

The evaluations made some recommendations on how to further improve the implementation of the CIP and design a possible successor programme which have been taken into due consideration during the implementation of the Programme and when preparing the Commission proposals for successor programmes to the CIP (COSME[15] and parts of Horizon 2020[16])


L’évaluation intermédiaire du CIP[9] constate que «le budget limité alloué au CIP en fait un programme qui n’est pas axé sur les dépenses comme le sont les fonds de la politique de cohésion ou le septième programme-cadre de recherche et développement technologique (PC7), mais qui s’efforce d’atteindre des objectifs vastes et ambitieux grâce à l’effet multiplicateur de ses idées, produits et partenariats à travers d’autres politiques et programmes».

The interim evaluation of the CIP[9] found that ‘the limited budget attached to CIP means that it is not an expenditure-orientated programme like the Cohesion Policy Funds or the Seventh Framework Programme for Research and Technological Development (FP7), but one that seeks to achieve its ambitious and broadly defined objectives by leveraging its ideas, products and partnerships into other policies and programmes’.


Il ressort de l’évaluation que les parties prenantes ont tendance à bien identifier les composantes du programme, mais non le CIP dans sa globalité: le CIP semble mal compris en tant que programme-cadre. Ceci tient aussi au fait qu’il s’agit d’un programme de création récente, au budget limité, et qui soutient un large éventail d’instruments ciblant plusieurs publics différents.

It was assessed that stakeholders tended to identify parts of the programme and not CIP as a whole: the evaluators considered that CIP is not well understood as a Framework Programme also due to the fact that it was a new framework programme, with a limited budget and supporting a wide array of instruments targeting a number of different audiences.


5. demande que les PME et les entrepreneurs, et tout particulièrement les femmes entrepreneurs, statistiquement caractérisées par une propension majeure à la prise de risque mais fortement discriminées pour ce qui est de l'accès aux financements, soient placés au cœur de la stratégie Europe 2020; demande, par conséquent, qu'un meilleur soutien soit apporté, dans le cadre du prochain CFP, à tous les programmes et instruments visant à promouvoir les PME, en particulier il programme-cadre pour l'innovation et la compétitivité (CIP); insiste de nouveau sur la nécessité d'une meilleure accessibilité, sans aucune distinction de genre, aux in ...[+++]

5. Calls for SMEs and entrepreneurs, with a particular focus on women entrepreneurs, who are statistically less risk-averse but are strongly discriminated against with regard to access to financing, to be placed at the heart of the Europe 2020 strategy; demands, accordingly, enhanced support in the next MFF for all programmes and instruments aimed at fostering SMEs, in particular the Competitiveness and Innovation Programme (CIP); stresses, further, the need for greater accessibility of financing instruments, without any distinction of gender, and adaptation of those instruments to the needs of SMEs, inter alia through the extension an ...[+++]


L'évaluation recommande de combiner la composante éco-innovation du CIP et de LIFE+ «Environnement et gouvernance» durant la prochaine période de programmation, ce qui permettrait de mettre en place un mécanisme unique de financement de l'éco-innovation On s'appuiera ici sur le rôle incombant à la DG environnement: superviser les premières applications sur le marché, dispenser des conseils sur demande par l'intermédiaire de l'Agence exécutive pour la compétitivité et l'innovation, veiller à ce que LIFE+ et les objectifs du CIP soient étroitement liés.

The evaluation recommends combining the Eco-innovation component of CIP and LIFE+ Environment Governance for the next programming period to create a single eco-innovation funding mechanism. The rationale is the role of DG Environment in over-seeing market replication activity, advice on calls through the Executive Agency for Competitiveness and Innovation, and close links between LIFE+ and CIP objectives.


w