Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Campagne de promotion et de partenariat touristique
Campagne de promotion touristique de 1992

Traduction de «Campagne de promotion touristique de 1992 » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Campagne de promotion touristique de 1992

Atlantic Canada Road Sell '92


Campagne de promotion touristique des provinces de l'Atlantique 1992

Atlantic Canada Road Show '92


Campagne de promotion et de partenariat touristique

Promotions and Partnerships Campaign
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La Commission: 1. s’efforcera de combler les lacunes en matière de disponibilité des données relatives au tourisme, notamment en ce qui concerne le tourisme côtier et maritime; 2. mettra davantage l'accent sur la dimension côtière et maritime, le cas échéant, dans les initiatives touristiques de l'UE, et notamment dans les campagnes de promotion et de communication; 3. favorisera un dialogue paneuropéen entre les organisateurs de croisières, les ports et les acteurs du tourisme côtier; 4. soutiendra le développement des partenariat ...[+++]

The Commission will: 1. Strive to close gaps in tourism data availability, in particular coastal and maritime. 2. Develop a coastal and maritime focus, where appropriate, in EU tourism initiatives, including in promotional and communication campaigns. 3. Promote a pan-European dialogue between cruise operators, ports and coastal tourism stakeholders. 4. Support the development of trans-national and interregional partnerships, networks[20], clusters and smart specialisation strategies.


10. souligne que l'Europe doit conserver sa position de première destination touristique mondiale; salue l'organisation d'événements et de campagnes de communication qui font la promotion de l'Europe en tant que destination touristique, notamment auprès des marchés de pays tiers, et invite toutes les parties prenantes à promouvoir ensemble l'Europe non seulement en tant que destination touristique, mais aussi en tant que destination d'excellence dotée d'une grande diversi ...[+++]

10. Stresses that Europe must retain its position as the world’s number one tourist destination; welcomes the organisation of events and communication campaigns that promote Europe as a tourist destination, in particular in third-country markets, and calls on all stakeholders jointly to promote Europe not only as a tourist destination but also as a destination of excellence that offers a range of national destinations, cultures and tourism services, w ...[+++]


14. invite la Commission à soutenir le tourisme accessible et adapté aux personnes âgées et aux personnes handicapées à travers des campagnes de promotion et de sensibilisation ainsi que la création d'un label de qualité européen incluant, entre autres, les destinations touristiques permettant des voyages accessibles aux personnes handicapées et à mobilité réduite, y compris pour les personnes âgées et les enfants; invite notamment le secteur hôtelier, à travers le développement et la mise en place d'un code de bonnes pratiques, à fa ...[+++]

14. Calls on the Commission to support barrier-free and age-adapted tourism and tourism for people with disabilities via promotional and awareness-raising campaigns and the introduction of a European quality label covering, inter alia, tourist destinations which make barrier-free travel and stays possible for people with disabilities and people with reduced mobility, including the elderly and children; calls in particular on the hotel industry, by drafting and adopting a ...[+++]


9. met en lumière la nécessité de diversifier le portefeuille des services touristiques en Europe et insiste sur la désaisonnalisation comme élément déterminant de la compétitivité du secteur touristique européen; demande une coopération accrue entre les États membres lorsqu'ils font la promotion de l'Union en tant que destination touristique, mais souligne également le rôle que doivent jouer les autorités locales; demande la mise en place d'une stratégie européenne de communication et d'une ...[+++]

9. Highlights the need to diversify the portfolio of tourism services in Europe, and emphasises seasonal adjustment as a determinant of the competitiveness of the European tourism sector; calls for enhanced cooperation between Member States when promoting the EU as a tourism destination, but also underlines the role of local authorities; calls for a European communication strategy and a campaign in the EU and worldwide to keep Europe the world’s No 1 tourist destinati ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Permettez-moi d’énumérer cinq nécessités: la première est une campagne de promotion internationale visant à attirer davantage de touristes étrangers en Europe, qui entrerait dans le cadre d’un paquet de soutien au tourisme et serait organisée en consultation avec l’industrie touristique.

Let me list five things that are called for: the first is an international advertising campaign to attract more tourists from third states to Europe, one that would have to form part of a support package for tourism and be mounted in consultation with the tourist industry.


9. demande à la Commission et aux États membres de favoriser de nouvelles destinations comme les régions isolées à fort potentiel touristique (notamment les régions ultrapériphériques) pour qui le tourisme est le secteur d'activité principal représentant un élément décisif de leur développement économique, social et territorial, notamment en mettant en œuvre des campagnes de promotion et de sensibilisation des consommateurs;

9. Calls on the Committee and the Member States to promote new destinations, such as isolated regions with a high tourist potential (particularly the most remote regions) for which tourism is the main industry and represents a crucial factor in their economic, social and regional development, particularly by carrying out promotion and consumer awareness campaigns;


En réponse à des demandes des sénateurs qui s’interrogeaient sur l’aide de 27,5 millions de dollars offerte aux entreprises et aux régions touchées par le SRAS (p. 57), les fonctionnaires du Conseil du Trésor ont mentionné trois grandes composantes : une subvention de 13,5 millions pour Industrie Canada, répartis à l’époque entre la Toront03 Tourism Recovery Alliance (10 millions de dollars) pour promouvoir la région du Grand Toronto et le corridor touristique de l’Ontario comme destination touristique, et la Toronto Waterfront Revitalization Corporation (3,5 millions de dollars) pour aider au financement du concert des Rolling Stones en ...[+++]

In response to Senators’ requests for details on the $27.5 million in assistance provided to businesses and regions affected by the Severe Acute Respiratory Syndrome (SARS) (page 61), officials from the Treasury Board Secretariat identified three main components: $13.5 million for Industry Canada, which was then divided between the Toront03 Tourism Recovery Alliance ($10.0 million) to promote the Greater Toronto Area and the Ontario tourism corridor as a tourist destination and the Toronto Waterfront Revitalization Corporation ($3.5 million) to help fund the July 2003 Rolling Stones Concert; $12.5 million for the Canadian Tourism Commission to develop a ...[+++]


Les mesures proposées consistent en une amélioration de la gestion du tourisme de masse et de la qualité des services touristiques, la promotion de formes alternatives de tourisme, ainsi que des campagnes d'information et de sensibilisation.

The measures proposed include improving the management of mass tourism and the quality of tourism services, promoting alternative forms of tourism and information and awareness campaigns.


On a laissé entendre qu'environ 100 millions de dollars seraient consacrés à l'industrie touristique, soit environ 50 millions pour la création d'une commission sur le tourisme et un autre 50 millions pour des campagnes de promotion-ce dernier chiffre n'est pas tout à fait juste puisque le budget de promotion était déjà de 15 millions de dollars.

There is a suggestion that some $100 million is going to be spent in the tourism industry, approximately $50 million for the setting up of a tourism commission, another $50 million from $15 million, so it is not quite the $50 million in addition, for a promotion budget that has been increased from $15 million to $50 million.


En réponse à des demandes des sénateurs qui s'interrogeaient sur l'aide de 27,5 millions de dollars offerte aux entreprises et aux régions touchées par le SRAS (p. 57), les fonctionnaires du Conseil du Trésor ont mentionné trois grandes composantes : une subvention de 13,5 millions pour Industrie Canada, répartis à l'époque entre la Toront03 Tourism Recovery Alliance (10 millions de dollars) pour promouvoir la région du Grand Toronto et le corridor touristique de l'Ontario comme destination touristique, et la Toronto Waterfront Revitalization Corporation (3,5 millions de dollars) pour aider au financement du concert des Rolling Stones en ...[+++]

In response to Senators' requests for details on the $27.5 million in assistance provided to businesses and regions affected by the Severe Acute Respiratory Syndrome (SARS) (page 61), officials from the Treasury Board Secretariat identified three main components: $13.5 million for Industry Canada, which was then divided between the Toront03 Tourism Recovery Alliance ($10.0 million) to promote the Greater Toronto Area and the Ontario tourism corridor as a tourist destination and the Toronto Waterfront Revitalization Corporation ($3.5 million) to help fund the July 2003 Rolling Stones Concert; $12.5 million for the Canadian Tourism Commission to develop a ...[+++]




datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

Campagne de promotion touristique de 1992 ->

Date index: 2021-03-13
w