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Carte à fenêtre
Carte à fenêtre de prise de vues
Carte à fenêtres
Carte à microfilm
Carte à superposition par points de vue
Chambre de prises de vues à stabilisation gyroscopique
Extérieur
Fenêtre du compteur de prises de vues
Monteuse de cartes à fenêtre
Monteuse de cartes à fenêtres
Monteuse de cartes à microfilm
Photographie aérienne à axe verticale
Photographie quasi verticale
Photographie verticale
Prise de vue verticale
Prise de vue à la verticale
Prise de vues en extérieur
Prise de vues à l'extérieur
Reportage à l'extérieur
Tournage en extérieur
Tournage à l'extérieur

Traduction de «Carte à fenêtre de prise de vues » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


monteuse de cartes à microfilm [ monteuse de cartes à fenêtre | monteuse de cartes à fenêtres ]

card mounter


carte à fenêtre [ carte à microfilm | carte à fenêtres ]

aperture card


prise de vues à l'extérieur | extérieur | tournage à l'extérieur | reportage à l'extérieur | prise de vues en extérieur | tournage en extérieur

outside broadcast | O:B: | location shooting | exterior shooting | field pick up | field remote | remote | exterior filming | exterior shot | remote telecast | nemo broadcast | nemo




carte à superposition par points de vue

body-punched aspect card | body-punched feature card | peep-hole card | peek-a-boo card | batten card | coincidence hole card


fenêtre du compteur de prises de vues

film counter window




prise de vue verticale (1) | photographie verticale (2) | photographie quasi verticale (3) | photographie aérienne à axe verticale (4)

vertical photography (1) | vertical view (2) | near-vertical photograph (3)


chambre de prises de vues à stabilisation gyroscopique

gyroscopically stabilized camera
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Question n 654 L'hon. John McKay: En ce qui concerne le Parc urbain national de la Rouge (PUNR) proposé: a) comment la législation et le plan stratégique tiennent-ils compte des buts et des priorités en matière d’intégrité de l’environnement, de quantité et de qualité de l’eau et de restauration de l’habitat (i) du Plan de la ceinture de verdure de la province, (ii) du Rouge North Management Plan (section 4.1.1.2), (iii) de la Rouge River Watershed Strategy (2007) et de son système patrimonial naturel ciblé, (iv) du Little Rouge Corridor Management Plan (2007), (v) du plan d’action pour la valorisation de patrimoine naturel de la Rouge ( ...[+++]

Question No. 654 Hon. John McKay: With regard to the proposed Rouge National Urban Park (RNUP): (a) how does the RNUP legislation and strategic plan incorporate the ecological integrity, water quality and quantity, and habitat restoration goals and priorities of (i) the Provincial Greenbelt Plan, (ii) the Rouge North Management Plan Section 4.1.1.2, (iii) the 2007 Rouge River Watershed Strategy and its targeted natural heritage system, (iv) the Little Rouge Corridor Management Plan (2007), (v) the Rouge Park Natural Heritage Action Plan (2008), (vi) the Toronto Great Lakes Area of Concern remedial action plan for Toronto, (vii) the feder ...[+++]


Alors, dans certaines régions, oui, on a identifié, avec la collaboration des scientifiques de diverses disciplines, les aires qui pourraient être représentatives, mais seules les régions identifiées ici, sur la carte, ont été prises en considération pour passer au stade d'une étude et de consultations publiques en vue d'en faire des projets pour des parcs.

Therefore, while we have identified, with the help of scientific experts from various fields, those areas which may be representative, only those regions identified on this map were taken into consideration for the purpose of our study and public consultation phase and for park proposal purposes.


55. rappelle que si la responsabilité finale des mesures de sécurité liées aux différentes méthodes de paiement ne peut incomber aux clients, ceux-ci devraient être informés des précautions de sécurité, et les établissements financiers devraient supporter les coûts occasionnés par la fraude, à moins qu'ils ne résultent d'un agissement frauduleux du client ou du fait que ce dernier n'a pas satisfait, intentionnellement ou à la suite d'une négligence grave, à une ou plusieurs des obligations qui lui incombent en vertu de l'article 56 de la directive sur les services de paiement; considère qu'il convient donc d'encourager les campagnes d'i ...[+++]

55. Recalls that while the final responsibility for security measures relating to different payment methods cannot lie with customers, they should be informed about security precautions, and financial institutions should be responsible for fraud costs, unless caused by the customer ‘by acting fraudulently or by failing to fulfil one or more of his obligations under Article 56 of the Payment Service Directive with intent or gross negligence’; considers, therefore, that public information campaigns should be encouraged with a view to increasing public awareness and knowledge of digital security issues in particular; calls on the Commissi ...[+++]


55. rappelle que si la responsabilité finale des mesures de sécurité liées aux différentes méthodes de paiement ne peut incomber aux clients, ceux-ci devraient être informés des précautions de sécurité, et les établissements financiers devraient supporter les coûts occasionnés par la fraude, à moins qu'ils ne résultent d'un agissement frauduleux du client ou du fait que ce dernier n'a pas satisfait, intentionnellement ou à la suite d'une négligence grave, à une ou plusieurs des obligations qui lui incombent en vertu de l'article 56 de la directive sur les services de paiement; considère qu'il convient donc d'encourager les campagnes d'i ...[+++]

55. Recalls that while the final responsibility for security measures relating to different payment methods cannot lie with customers, they should be informed about security precautions, and financial institutions should be responsible for fraud costs, unless caused by the customer "by acting fraudulently or by failing to fulfil one or more of his obligations under Article 56 of the Payment Service Directive with intent or gross negligence"; considers, therefore, that public information campaigns should be encouraged with a view to increasing public awareness and knowledge of digital security issues in particular; calls on the Commissi ...[+++]


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Les chercheurs associés au projet INTAMAP ont élaboré un logiciel qui exploite les mesures prises à des endroits spécifiques en vue de créer une carte en ligne des contours de la pollution qui indique les concentrations de polluants actualisées en temps réel.

Researchers in the INTAMAP project developed software which uses measurements taken at specific places to create an online contour map, to show the concentration of pollutants updated in real time.


De ce point de vue, la proposition relative à la carte bleue est de nature à contrarier l'initiative, prise en 2006, pour la cohérence des politiques en matière de développement, qui est pourtant l'une des principales contributions de l'Union européenne à la réalisation des objectifs du Millénaire pour le développement (OMD) à l'horizon de 2015.

In that sense, the Blue Card proposal could run against the Policy Coherence for Development framework set up in 2006, one of the main contributions of the EU to attain the Millennium Development Goals in 2015.


Les mesures pratiques devant être prises en vue d'introduire cette carte sont exposées dans la communication de la Commission du 17 février 2003 (COM(2003) 73).

The practical measures to be taken in view of the creation of this card are presented in the Commission's Communication of 17 February 2003 (COM(2003) 73 final.


37. condamne l'appel du Président iranien à "rayer Israël de la carte"; exprime sa préoccupation devant la situation des droits de l'homme en Iran et le fait que le dialogue sur les droits de l'homme avec l'Iran – en raison du manque d'engagement de ce pays – a été interrompu depuis la dernière rencontre qui a eu lieu en juin 2004; demande à l'Iran de renouer le dialogue et, avec le concours de l'Union européenne, de définir des repères en vue d'arriver à de véritables progrès dans ce domaine; se félicite de la déclaration claire qui figure dans les conclusions du Conseil du 12 décembre 2005 à cet égard; demande au Conseil, en partic ...[+++]

37. Condemns the Iranian President's call for Israel to be wiped off the map; expresses its concerns about the human rights situation in Iran and the fact that – due to Iran's lack of engagement – the human rights dialogue with Iran has been interrupted since its last round in June 2004; calls on Iran to re-engage in the dialogue and, drawing on input from the EU, to define benchmarks aimed at real improvements in the field; welcomes the clear statement in the Council conclusions of 12 December 2005 to this effect; calls on the Council to continue, in particular, its demarches towards Iran on individual cases and welcomes in this reg ...[+++]




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Carte à fenêtre de prise de vues ->

Date index: 2022-05-21
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