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Centre de circulation de la Garde côtière canadienne
Texte

Traduction de «Centre de circulation de la Garde côtière canadienne » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Centre de circulation de la Garde côtière canadienne

Canadian Coast Guard Traffic Centre


La gestion de l'information à la garde côtière canadienne [ La gestion de l'information à la garde côtière canadienne: Nous possédons de l'information, mais où est-elle? ]

Information Management at the Canadian Coast Guard [ Information Management at the Canadian Coast Guard: We Have the Information, but Where is it? ]


Norme de cours de sécurité nautique de la Garde côtière canadienne [ Garde côtière canadienne - Norme de cours général de sécurité nautique ]

Canadian Coast Guard Boating Safety Course Standard
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(Le document est déposé) Question n 261 Mme Judy Foote: En ce qui concerne la fermeture du centre secondaire de sauvetage maritime de la Garde côtière canadienne à St. John’s (CSSM St. John’s) en mai 2012 et de son regroupement avec le Centre conjoint de coordination des opérations de sauvetage à Halifax (CCCOS Halifax): a) combien d’opérations de sauvetage le CCCOS Halifax a-t-il menées pa ...[+++]

(Return tabled) Question No. 261 Ms. Judy Foote: With regard to the closure of the Maritime Rescue Sub-Centre St. John’s (MRSC St. John’s), operated by the Canadian Coast Guard, in May, 2012, and its consolidation with the Joint Rescue Coordination Centre in Halifax (JRCC Halifax): (a) how many search-and-rescue (SAR) cases has ...[+++]


Les navires de la Garde côtière et la Garde côtière auxiliaire continueront de répondre aux urgences comme ils le font déjà, et les centres conjoints de coordination des opérations de sauvetage maintiendront les niveaux de service fournis actuellement par la Garde côtière canadienne.

Coast Guard ships and the Coast Guard Auxiliary will continue to respond to emergencies as they have previously with the joint rescue coordination centres maintaining the current levels of service provided by the Canadian Coast Guard.


Question n 494 Mme Jean Crowder: En ce qui concerne le programme de recherche et de sauvetage (RS) de la Garde côtière canadienne et plus particulièrement la formation de la Garde côtière auxiliaire dans la région du Pacifique: a) combien de bénévoles à temps plein et à temps partiel ont travaillé dans la région de 2008 à 2010, et quelles sont les fluctuations du nombre de bénévoles à temps plein et à temps partiel en fonction des saisons; b) combien d’incidents de recherche et de sauvetage e ...[+++]

Question No. 494 Ms. Jean Crowder: With respect to the Canadian Coast Guard Maritime Search and Rescue (SAR) program and, more specifically, to the Canadian Coast Guard Auxiliary training in the Pacific region: (a) how many full-time and part-time volunteers worked in the Pacific region from 2008 to 2010, and what are the seasonal variations of full-time and part-time volunteers; (b) how many maritime SAR incidents, classifications M1 to M4, have occurred in Nanaimo—Cowichan from 2008 to 2010; (c) what is the amount spent by the Department of Fisheries and Oceans on work with the Coast Guard Auxiliary in the Pacific region; (d) was th ...[+++]


Depuis 2005, le gouvernement du Canada s'est engagé à verser 1,4 milliard de dollars à la Garde côtière canadienne. Ces fonds garantissent que la Garde côtière possède une flotte de nouveaux navires performants, comme les nouveaux patrouilleurs semi-hauturiers de la classe Hero, actuellement en construction à Halifax, et le nouveau brise-glace polaire, le NGCC John George Diefenbaker, également en construction, qui deviendra le nouveau vaisseau amiral de la Garde côtière canadienne.

The Government of Canada has, since 2005, committed $1.4 billion to the Canadian Coast Guard — funds that will ensure the Coast Guard fleet is adequately outfitted with new and highly capable vessels, such as the new Hero-class mid-shore patrol vessels currently being built in Halifax, and the construction of the polar icebreaker CCGS John G. Diefenbaker, set to become the new flagship of the Canadian Coast Guard.


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[Texte] Question n 14 M. John Cummins: Concernant l’aéroglisseur usagé, le Liv Viking, dont la base de la Garde côtière canadienne à l’aéroport international de Vancouver a récemment fait l’acquisition pour offrir des services de recherche et de sauvetage: a) quel était le prix d’achat initial du Liv Viking au moment de sa construction; b) combien le gouvernement du Canada a-t-il payé pour le Liv Viking; c) combien ont coûté les radoubs; d) combien a coûté la conception; e) combien ont coû ...[+++]

[Text] Question No. 14 Mr. John Cummins: With regard to the used hovercraft, the Liv Viking, which was recently acquired by the Canadian Coast Guard base at Vancouver International Airport to provide search and rescue service: (a) what was the original purchase price of the Liv Viking when originally constructed; (b) what was the purchase price of the Liv Viking paid by the Government of Canada; (c) what was the cost of the refit; (d) what were the design costs; (e) what were the costs of survey engineering and related feasibility ...[+++]




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Date index: 2022-10-13
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