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ARTCC
ATCSCC
Air Traffic Control System Command Center
CCCA
Centre de commandement de la circulation aérienne
Centre de contrôle de la circulation aérienne
Centre de contrôle de la circulation aérienne en route
Centre de contrôle du trafic aérien
Centre de la circulation aérienne
Centre de planification de la circulation aérienne

Traduction de «Centre de commandement de la circulation aérienne » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Air Traffic Control System Command Center [ ATCSCC | Centre de commandement de la circulation aérienne ]

Air Traffic Control System Command Center


centre de contrôle de la circulation aérienne | centre de contrôle du trafic aérien

air traffic control centre | ATCC [Abbr.]


centre de contrôle de la circulation aérienne [ CCCA | centre de la circulation aérienne ]

air traffic control centre [ ATCC | air traffic centre ]


Centre de recherche et d'expérimentation des Services de la circulation aérienne [ Centre de simulation du service de la circulation aérienne ]

Air Traffic Services Research & Experimentation Centre [ ATS Research & Experimentation Centre | Air Traffic Services Simulation Centre ]


centre de planification de la circulation aérienne

flow control planning centre | flow planning centre


centre de contrôle de la circulation aérienne en route

air route traffic control centre | ARTCC [Abbr.]


centre de contrôle de la circulation sur les voies aériennes | ARTCC

air route traffic control centre | ARTCC
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Lorsque des conditions de cisaillement de vent ont été indiquées pendant les phases de montée ou d’approche ou qu’elles ont été prévues mais n’ont pas été rencontrées, le commandant de bord en informe les organismes des services de la circulation aérienne compétents dès que possible, sauf si le pilote commandant de bord sait que les organismes des services de la circulation ...[+++]

Where wind shear conditions in the climb-out or approach phases of flight were reported or forecast but not encountered, the pilot-in-command shall advise the appropriate air traffic services unit as soon as practicable unless the pilot-in-command is aware that the appropriate air traffic services unit has already been so advised by a preceding aircraft.


«organisme des services de la circulation aérienne», un terme générique désignant, selon le cas, un organisme du contrôle de la circulation aérienne, un centre d’information de vol ou un bureau de piste des services de la circulation aérienne.

‘air traffic services unit’ means a generic term meaning variously, air traffic control unit, flight information centre, aerodrome flight information service unit or air traffic services reporting office.


“organisme des services de la circulation aérienne ou “organisme ATS”, un terme générique désignant, selon le cas, un organisme du contrôle de la circulation aérienne, un centre d'information de vol, un organisme d'information de vol d'aérodrome (organisme AFIS), ou un bureau de piste des services de la circulation aérienne; ».

“air traffic services (ATS) unit” means a generic term meaning, variously, air traffic control unit, flight information centre, aerodrome flight information service unit or air traffic services reporting office; ’.


(4) Le commandant de bord d’un aéronef qui effectue un vol pour lequel un plan de vol ou un itinéraire de vol a été déposé auprès d’une unité de contrôle de la circulation aérienne, d’une station d’information de vol ou d’une station radio d’aérodrome communautaire peut déposer un compte rendu d’arrivée en clôturant le plan de vol ou l’itinéraire de vol auprès d’une unité de contrôle de la circulation aérienne, d’une station d’information de vol ou d’u ...[+++]

(4) A pilot-in-command of an aircraft who conducts a flight in respect of which a flight plan or flight itinerary has been filed with an air traffic control unit, flight service station or community aerodrome radio station may file an arrival report by closing the flight plan or flight itinerary with an air traffic control unit, flight service station or community aerodrome radio station prior to landing.


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c) essayer de communiquer avec une installation des services de la circulation aérienne ou avec un autre aéronef pour l’informer de la situation et lui demander de transmettre le message à la dernière unité de contrôle de la circulation aérienne avec laquelle le commandant de bord est entré en communication.

(c) attempt to establish communications with any air traffic services facility or other aircraft, inform the facility or aircraft of the difficulty and request it to relay the information to the last air traffic control unit with which communications had been established.


(3) Le commandant de bord qui termine un vol IFR à un aérodrome où une unité de contrôle de la circulation aérienne ou une station d’information de vol est en service n’est pas tenu de déposer un compte rendu d’arrivée, à moins que l’unité de contrôle de la circulation aérienne compétente ne lui en fasse la demande.

(3) A pilot-in-command who terminates an IFR flight at an aerodrome where there is an operating air traffic control unit or flight service station is not required to file an arrival report unless requested to do so by the appropriate air traffic control unit.


(2) Le commandant de bord d’un aéronef VFR qui n’est pas muni d’équipement de radiocommunications permettant des communications bilatérales avec l’unité de contrôle de la circulation aérienne compétente peut, le jour en VMC, entrer dans l’espace aérien de classe D si, au préalable, il en a reçu l’autorisation de l’unité de contrôle de la circulation aérienne ...[+++]compétente.

(2) The pilot-in-command of a VFR aircraft that is not equipped with radiocommunication equipment capable of two-way communication with the appropriate air traffic control unit may, during daylight in VMC, enter Class D airspace if the pilot-in-command receives authorization to enter from the appropriate air traffic control unit before entering the airspace.


(2) Le commandant de bord d’un aéronef VFR qui n’est pas muni d’équipement de radiocommunications permettant des communications bilatérales avec l’unité de contrôle de la circulation aérienne compétente peut, le jour en VMC, entrer dans l’espace aérien de classe C si, au préalable, il en a reçu l’autorisation de l’unité de contrôle de la circulation aérienne ...[+++]compétente.

(2) The pilot-in-command of a VFR aircraft that is not equipped with radiocommunication equipment capable of two-way communication with the appropriate air traffic control unit may, during daylight in VMC, enter Class C airspace if the pilot-in-command receives authorization to enter from the appropriate air traffic control unit before entering the airspace.


Ils peuvent comprendre les coûts supportés pour le versement d’indemnités au personnel la fermeture de centres de contrôle de la circulation aérienne, le transfert d’activités sur de nouveaux sites, la sortie du bilan d’éléments d’actifs et/ou l’acquisition de participations stratégiques dans d’autres prestataires de services de navigation aérienne.

They may include costs incurred in compensating employees, closing air traffic control centres, shifting activities to new locations and, writing off assets and/or acquiring strategic participations in other air navigation service providers.


Ils peuvent comprendre les coûts supportés pour le versement d’indemnités au personnel, la fermeture de centres de contrôle de la circulation aérienne, le transfert d’activités sur de nouveaux sites et la sortie du bilan d’éléments d’actifs ou l’acquisition de participations stratégiques dans d’autres prestataires de services de navigation aérienne.

They may include costs incurred in compensating employees, closing air traffic control centres, shifting activities to new locations and, writing off assets and/or acquiring strategic participations in other air navigation service providers.




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Centre de commandement de la circulation aérienne ->

Date index: 2021-07-18
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