3.5. La charge maximale par longueur unitaire de surface de chenille en contact avec
la route doit être calculée en divisant la masse
maximale admissible en kg (en tenant compte de toute masse agissant sur les éventuels essieux munis de roues de la même manière qu’au point 3.3.1.2 ou 3.3.2.2) par la longueur totale, en mètres, des chenilles en contact avec la
route à tout instant (c’est-à-dire entre les centres des galets situés aux extrémités des chenilles), sur la base d
...[+++]es limites prévues au point 3.3.1.1, 3.3.2.1 ou 3.3.2.3, selon le cas de véhicule envisagé au point 2.1.1, 2.1.2 ou 2.1.3 respectivement, ainsi qu’au point 3.4. 3.5. The maximum load per unit length of track surface in contact wit
h the road shall be calculated by dividing the maximum permissible mass in kg (allowing for any mass acting on any w
heeled axles in the same way as 3.3.1.2 or 3.3.2.2) by the total length in metres of tracks in contact with the
road at any given moment in time (i.e. between the centres of the extreme track rollers), on the basis of the limits provided under 3.3.1.1 or 3.3.2.1 or 3.3.2.3, fo
llowing the vehicle ...[+++]case under 2.1.1 or 2.1.2 or 2.1.3 respectively, and 3.4.