Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Charge complète
Charge complète G.V.
Charge complète P.V.
Charge complète de wagon
EWC
Envoi en wagon complet
Expédition par charge complète
Expédition par wagon complet
Méthode de l'affectation des charges par nature
Méthode des coûts complets
Méthode des coûts globaux
Méthode des coûts totaux
PC
Plein chargement
Transporteur de charges complètes
Transporteur de charges entières
Transporteuse de charges complètes
Transporteuse de charges entières
Vente de charges complètes
Vente par charges complètes
Wagon complet
Wagon complet G.V.
Wagon complet P.V.
Wagonnée

Translation of "Charge complète de wagon " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
plein chargement [ PC | wagonnée | charge complète de wagon ]

carload lot


charge complète G.V. | wagon complet G.V.

complete wagon-load(fast goods)


charge complète P.V. | wagon complet P.V.

complete wagon-load(ordinary goods)


charge complète | wagon complet

car load | complete wagon-load | full wagon-load | wagon load


expédition par wagon complet | expédition par charge complète

despatch in full truck load | dispatch in full truck load | shipment per carload


charge complète | wagon complet

complete wagon load | complete wagon-load | full wagon load | full wagon-load | wagon load | carload | car load


envoi en wagon complet [ EWC | wagon complet ]

carload [ CL | full carload ]


transporteur de charges complètes | transporteuse de charges complètes | transporteur de charges entières | transporteuse de charges entières

full load carrier


vente de charges complètes [ vente par charges complètes ]

truck load sale


méthode des coûts totaux (1) | méthode des coûts globaux (2) | méthode des coûts complets (3) | méthode de l'affectation des charges par nature (4)

nature of expense method
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Toutefois, les efforts devraient principalement se concentrer sur la mise en place de mécanismes «correctifs» de partage des charges complétant le régime de Dublin, en prévoyant par exemple la répartition des personnes bénéficiant d’une protection internationale entre les États membres une fois que ces personnes sont officiellement acceptées.

However, thought should mainly be given to establishing "corrective" burden-sharing mechanisms that are complementary to the Dublin system, for instance providing for the distribution of beneficiaries of international protection between Member States after they have been granted protection status.


d) lorsqu’un destinataire déplombe un wagon complet d’explosifs pour en prendre livraison, ou lorsque l’expéditeur charge un tel wagon, toutes les portes de celui-ci soient cadenassées toutes les fois qu’il n’est pas occupé pendant les périodes de repas ou au cours d’autres interruptions des opérations;

(d) when a consignee breaks the seal of a carload of explosives while taking delivery, or when a shipper is loading a carload of explosives, all car doors are securely padlocked whenever the car is unattended during meal periods or other interruptions of operations;


b) le nombre de wagons chargés et de wagons vides sur chaque train et chaque rame de wagons;

(b) the number of loaded cars and empty cars on each train and cut of cars;


Cet aspect de la loi devrait être complètement réexaminé et les producteurs primaires devraient avoir leur mot à dire quand il s'agit de décider quel grain est chargé dans quels wagons pour être expédié à quel port et quand.

We think this should be completely reviewed and the primary producers should be involved in what grain goes in what train cars and is delivered to what port and when.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Pour les charges à l’essieu inférieures ou égales à 25 t, la charge utile qu’un wagon est autorisé à transporter doit être déterminée par application des points 6.1 et 6.2 de la norme EN 15528:2008.

The permissible payload a unit may carry, for axle loads up to and including 25 t, shall be determined by application of clauses 6.1 and 6.2 of EN 15528:2008.


Dans le cas des wagons à deux essieux avec une charge à l’essieu allant jusqu’à 22,5 t, la valeur sera réputée égale à 1 651 mm.

Two-axle wagons with axle load up to 22,5 t the value shall be taken as 1 651 mm.


2. La STI s’applique aux wagons pour le fret d’une vitesse d’exploitation maximale inférieure ou égale à 160 km/h et d’une charge maximale à l’essieu inférieure ou égale à 25 t.

2. The TSI shall apply to freight wagons with a maximum operating speed lower than or equal to 160 km/h and a maximum axle load lower than or equal to 25 t.


Par exemple, au cours de la dernière campagne agricole — d'août à juillet à chaque année — un nombre record de wagons de producteurs ont été chargés dans l'Ouest du Canada, dont 65 p. 100, ou les deux tiers, ont été chargés sur les wagons du CN.

For example, in the last crop year from August to July of each year a record number of producer cars were loaded in western Canada, of which 65%, or two-thirds, were loaded on CN.


Non seulement nous allions charger des wagons, mais nous allions charger un train complet de wagons de producteur: une centaine de wagons par jour.

Not only were we going to load producer cars, we were going to load a producer car train: one hundred producer cars in one day.


L'ancien accord «Regolamento Internazionale Veicoli» (RIV) entre entreprises ferroviaires ne s'applique plus et a été remplacé en partie par un nouvel accord privé et volontaire (contrat uniforme d'utilisation des wagons, CUU) entre les entreprises ferroviaires et les détenteurs de wagons, aux termes duquel ces derniers sont en charge de l'entretien de leurs wagons.

The former ‘Regolamento Internazionale Veicoli’ (RIV) Agreement between railway undertakings has ceased to apply and was partially replaced by a new private and voluntary agreement (General Contract of Use for Wagons, GCU) between railway undertakings and wagon keepers whereby the latter are in charge of the maintenance of their wagons.


w