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Analyse des charges dynamiques
Charge cinétique
Charge dynamique
Charge dynamique d'un pont
Charge dynamique de base
Charge mobile d'un pont
Charges dynamiques
Charges dynamiques dans les ponts
Efforts dynamiques
Gestion dynamique de cas
Hauteur dynamique
Prise en charge dynamique de cas
Réponse du pont à la charge dynamique
Sollicitations dynamiques
Surcharge d'un pont
étude des charges dynamiques

Translation of "Charges dynamiques dans les ponts " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
charges dynamiques dans les ponts

dynamic loads on bridges


charge dynamique d'un pont | charge mobile d'un pont | surcharge d'un pont

dynamic load of a bridge | live load of a bridge | overload of a bridge


réponse du pont à la charge dynamique

bridge response to dynamic loading | dynamic response of bridge


analyse des charges dynamiques [ étude des charges dynamiques ]

dynamic load analysis


hauteur dynamique | charge dynamique | charge cinétique

velocity head | kinetic head


charges dynamiques | sollicitations dynamiques | efforts dynamiques

dynamic loads | dynamic stresses


prise en charge dynamique de cas [ gestion dynamique de cas ]

assertive case management






IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(2) La marge de tolérance à l’acceptation et la marge de tolérance en service qui s’appliquent lors de l’essai dynamique d’un pont-bascule ferroviaire visé au paragraphe (1) qui est utilisé à toute fin autre que le calcul des frais de transport de marchandises sont, pour chaque pesage en mouvement, égales à 0,15 pour cent de la charge connue nette.

(2) Where a railway track scale referred to in subsection (1), used for a purpose other than determining transportation charges for commodities, is tested dynamically, the acceptance limit of error and in-service limit of error for each dynamic weighing are 0.15 per cent of the net known test load.


(2) La marge de tolérance à l’acceptation et la marge de tolérance en service qui s’appliquent lors de l’essai dynamique d’un pont-bascule ferroviaire conçu pour le pesage en mouvement des trains-blocs sont égales à 0,15 pour cent de la somme des charges connues nettes des wagons de référence du train qui sont pesés.

(2) Where a railway track scale that is designed for the in-motion weighing of unit trains is tested dynamically, the acceptance limit of error and in-service limit of error for the scale are 0.15 per cent of the sum of the net known test load of all of the reference cars in the train that are weighed.


(2) La marge de tolérance à l’acceptation et la marge de tolérance en service qui s’appliquent lors de l’essai dynamique d’un pont-bascule ferroviaire visé au paragraphe (1) qui est utilisé à toute fin autre que le calcul des frais de transport de marchandises sont, pour chaque pesage en mouvement, égales à 0,15 pour cent de la charge connue nette.

(2) Where a railway track scale referred to in subsection (1), used for a purpose other than determining transportation charges for commodities, is tested dynamically, the acceptance limit of error and in-service limit of error for each dynamic weighing are 0.15 per cent of the net known test load.


(2) La marge de tolérance à l’acceptation et la marge de tolérance en service qui s’appliquent lors de l’essai dynamique d’un pont-bascule ferroviaire conçu pour le pesage en mouvement des trains-blocs sont égales à 0,15 pour cent de la somme des charges connues nettes des wagons de référence du train qui sont pesés.

(2) Where a railway track scale that is designed for the in-motion weighing of unit trains is tested dynamically, the acceptance limit of error and in-service limit of error for the scale are 0.15 per cent of the sum of the net known test load of all of the reference cars in the train that are weighed.


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6.2. Lorsque le trieur-étiqueteur est muni d'un dispositif de réglage dynamique qui compense les effets dynamiques de la charge en mouvement, celui-ci doit être neutralisé pour le fonctionnement en dehors de l'étendue de charge et doit pouvoir être protégé.

6.2. When fitted, a dynamic setting facility that compensates for the dynamic effects of the load in motion shall be inhibited from operating outside the load range, and shall be capable of being secured.


(f) "Épreuve dynamique": essai qui consiste à faire fonctionner la machine de levage dans toutes ses configurations possibles, à la charge maximale d'utilisation multipliée par le coefficient d'épreuve dynamique approprié, en tenant compte du comportement dynamique de la machine, en vue de vérifier le bon fonctionnement de celle-ci.

(f) "Dynamic test" means the test during which lifting machinery is operated in all its possible configurations at the maximum working load multiplied by the appropriate dynamic test coefficient with account being taken of the dynamic behaviour of the lifting machinery in order to check that it functions properly.


6.2. Lorsque le trieur-étiqueteur est muni d'un dispositif de réglage dynamique qui compense les effets dynamiques de la charge en mouvement, celui-ci doit être neutralisé pour le fonctionnement en dehors de l'étendue de charge et doit pouvoir être protégé.

6.2. When fitted, a dynamic setting facility that compensates for the dynamic effects of the load in motion shall be inhibited from operating outside the load range, and shall be capable of being secured.


"Epreuve dynamique": essai qui consiste à faire fonctionner la machine ou l"accessoire de levage dans toutes les configurations possibles à la charge nominale d'utilisation multipliée par le coefficient d"épreuve dynamique approprié en tenant compte du comportement dynamique de la machine en vue de vérifier le bon fonctionnement de celle-ci ou de l'accessoire de levage.

'Dynamic test': the test during which the machinery or lifting accessory is operated in all its possible configurations at nominal load multiplied by the appropriate dynamic test coefficient with account being taken of the dynamic behaviour of the machinery in order to check that the machinery or the lifting accessory is functioning properly.


La machine doit être conçue et construite pour supporter sans défaillance les épreuves dynamiques effectuées avec la charge nominale multipliée par le coefficient d'épreuve dynamique.

Machinery must be designed and constructed to undergo, without failure, the dynamic tests carried out using the nominal load multiplied by the dynamic test coefficient.


Il n'a aucun intérêt à prendre en charge la gestion du pont, mais il veut un nouveau pont ou un pont de remplacement payé par le gouvernement fédéral.

His answer was no. He has no interest in managing the bridge, but he wants a new bridge or a replacement bridge paid for by the federal government.




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Charges dynamiques dans les ponts ->

Date index: 2022-11-23
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