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Cessionnaire d'une concession locative
Charges de location
Charges locatives
Charges locatives et de copropriété
Chef d'agence locatif immobilier
Cheffe d'agence locatif immobilier
Concessionnaire d'une concession locative
Concessionnaire locatif
Directeur de la gestion locative immobilière
Loyers
Loyers et charges de location
Loyers et charges locatives
Valeur locative
Valeur locative cadastrale

Traduction de «Charges locatives » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
charges locatives [ charges de location ]

building occupancy expenses [ occupancy expenses ]


charges locatives | charges de location

building occupancy expenses | occupancy expenses




charges locatives et de copropriété

accommodation charges


loyers et charges locatives | loyers et charges de location | loyers

rental expense | rent expense | lease and rental expense | lease expense


chef d'agence locatif immobilier | cheffe d'agence locatif immobilier | directeur de la gestion locative immobilière | directeur de la gestion locative immobilière/directrice de la gestion locative immobilière

leasing manager | manager of leasing activities | real estate leasing manager | real estate rental and management manager


valeur locative | valeur locative cadastrale

rateable value


Règlement sur les règles permettant de déterminer à quelle proportion médiane de la valeur locative réelle des places d'affaires ou des locaux correspondent les valeurs inscrites au rôle de la valeur locative

Regulation respecting rules to determine the median proportion of the actual rental value of places of business or premises that corresponds to the values entered on the roll of rental values


cessionnaire d'une concession locative | concessionnaire d'une concession locative | concessionnaire locatif

locatee


Loi concernant le rôle de la valeur locative de la Ville de Montréal pour les fins de la taxe de l'eau et de services pour les exercices financiers de 1981 et 1982

An Act respecting the roll of rental values of the city of Montréal, for the purposes of the water-rate and service tax, for the fiscal years 1981 and 1982
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
312. déplore que, selon le rapport d'audit portant sur les comptes annuels de l'Agence exécutive du réseau transeuropéen de transport , l'Agence n'effectue pas de vérifications ex ante satisfaisantes des charges locatives afférentes à ses locaux facturées par le responsable du bâtiment, ce qui se traduit par un montant de 113 513 EUR de TVA indûment versé et non recouvré en 2013 par l'Agence; note que la plupart des contrats, factures et reçus sous-jacents n'étaient pas à la disposition de l'Agence; souligne le taux de report élevé du titre II (27 %, soit 666 119 EUR), ce qui soulève des questions sur la bonne gestion financière de cet ...[+++]

312. Regrets that according to the audit report on the annual accounts of the Trans-European Transport Network Executive Agency , the Agency does not perform the satisfactory ex ante verification on the charges for its premises invoiced by the building manager resulting in EUR 113 513 of VAT unduly paid and not recovered in 2013 by the Executive Agency; notes that most of the underlying contracts, invoices and receipts were not at the Executive Agency's disposal; points out the high carry over rate for Title II (27 % equivalent to EUR 666 119) which raises questions as the sound financial management of this Executive Agency;


306. déplore que, selon le rapport d'audit portant sur les comptes annuels de l'Agence exécutive du réseau transeuropéen de transport, l'Agence n'effectue pas de vérifications ex ante satisfaisantes des charges locatives afférentes à ses locaux facturées par le responsable du bâtiment, ce qui se traduit par un montant de 113 513 EUR de TVA indûment versé et non recouvré en 2013 par l'Agence; note que la plupart des contrats, factures et reçus sous-jacents n'étaient pas à la disposition de l'Agence; souligne le taux de report élevé du titre II (27 %, soit 666 119 EUR), ce qui permet de s'interroger sur la bonne gestion financière de cet ...[+++]

306. Regrets that according to the audit report on the annual accounts of the Trans-European Transport Network Executive Agency, the Agency does not perform the satisfactory ex ante verification on the charges for its premises invoiced by the building manager resulting in EUR 113 513 of VAT unduly paid and not recovered in 2013 by the Executive Agency; notes that most of the underlying contracts, invoices and receipts were not at the Executive Agency's disposal; points out to the high carry over rate for Title II (27% equivalent to EUR 666 119) which raises questions to the sound financial management of this Executive Agency;


Comme mon collègue de Kelowna l'a mentionné, il faudrait ajouter à l'annexe IV les noms de la Monnaie royale canadienne, de la Société canadienne des postes et de la Société canadienne d'hypothèques et de logement pour qu'elles soient tenues de payer des charge locatives en remplacement des taxes.

As my hon. colleague for Kelowna has mentioned, the Royal Canadian Mint, Canada Post Corporation and Canadian Mortgage and Housing Corporation should be added to schedule IV in order that they would be eligible to pay business occupancy payments in lieu of taxes.


– mettre en œuvre des politiques efficaces de prévention, en coopération avec les organisations de locataires, afin de mettre fin aux expulsions locatives, en particulier des ménages les plus vulnérables, notamment pendant les périodes les plus froides, considérant qu'au-delà du drame humain que constituent ces expulsions notamment pour les familles, il est moins coûteux pour les autorités responsables de prendre en charge les loyers et les arriérés de loyers des personnes menacées d'expulsion;

– the implementation of effective prevention policies, in cooperation with organisations of tenants, to stop the eviction of tenants, especially the most vulnerable household and, in particular, during very cold periods, on the basis that – even disregarding the human cost of evictions, in particular for families – covering and preventing missed rent payments and arrears of rent is a less costly option for the relevant authorities;


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En effet, il existe de nombreux exemples d’opérations de rénovation urbaine, comme la réhabilitation du centre-ville de Barcelone ou encore les opérations de revalorisation des centres historiques dans les nouveaux États membres, qui ont surtout profité à la spéculation immobilière par l’explosion des loyers et des charges locatives, chassant du centre des villes les familles les plus défavorisées.

Indeed, there are numerous examples of urban renovation projects. They include the restoration of the city centre of Barcelona, and the work to regenerate the historic centres in the new Member States, which have done particularly well out of real estate speculation through the explosion in rent and rental charges. This, in turn, has led to the most disadvantaged families being driven away from the city centres.


76. recommande aux États membres de développer l'offre de logements sociaux et très sociaux de qualité afin de garantir l'accès de tous, et notamment des plus démunis, à un logement décent à un coût abordable; considère qu'il coûte plus cher à la société et à la collectivité de reloger des personnes ayant été expulsées de leur logement que de les y maintenir; recommande dès lors la mise en œuvre de politiques de prévention des expulsions locatives, notamment par la prise en charge par la collectivité publique des loyers et des arriérés de loyers des per ...[+++]

76. Recommends that the Member States expand the supply of quality social housing and emergency housing in order to guarantee access for all, and in particular for the most disadvantaged, to decent, affordable housing; considers that it costs society and the community more to rehouse people who have been evicted from their accommodation than it does to keep them there; recommends, therefore, the implementation of policies to prevent evictions, in particular by the public authorities taking responsibility for payment of rents and rent arrears of persons threatened with eviction;


Dans le cas de Bass, l'écart de prix que supportent les locataires est compensé par la prime locative, des services d'achat et d'approvisionnement en gros ("services à valeur ajoutée"), la prise en charge partielle par Bass du coût des investissements ("investissements"), les réparations dont le coût n'est pas recouvré sous forme d'une augmentation du loyer ("réparations"), les services de planification commerciale, d'évaluation des prestations et de prospection commerciale offerts gratuitement aux locataires ("support franchise"), le ...[+++]

In the case of Bass the price differential the lessee face is compensated by a rent subsidy; bulk buying and procurement services ("value added services"); benefit of co-investment by Bass ("investment"); the benefit of non-rentalised repairs ("repairs"); the benefit of certain business planning, performance review and development initiatives offered free of charge to lessees ("support franchise"); valuable direct operational support offered to each lessee ("direct operational support"); support provided by Bass in the form of literature and assessment schedules, administration and printing costs ("set up and development costs"); ...[+++]


L'occupation des 10 bâtiments de substitution comporte en effet de nombreuses dépenses de fonctionnement d'ordre permanent autres que les loyers (charges locatives, gardiennage, entretien des locaux).

By occupying the ten replacement buildings it has incurred considerable extra non-rental standing costs (service charges, caretaking and maintenance).


Prévoit des règles plus claires sur le calcul du montant déductible au titre de la résidence d’un membre du clergé, limitant cette déduction, dans le cas où cette personne fournirait sa propre résidence, au moins élevé des montants suivants : la rémunération globale provenant de sa charge ou de son emploi; le plus élevé des deux montants suivants : un tiers de sa rémunération globale ou 10 000 $; et la juste valeur locative de la résidence (dont est défalquée toute autre déduction relative à la même résidence).

Provides clearer rules for determining the amount deductible for a clergy’s residence, limiting this deduction, in the case where the clergy person provides his or her own residence to: the lesser of the clergy person’s total remuneration from the office or employment; one-third of that total remuneration or $10,000, whichever is greater; and the fair rental value of the residence (reduced by other amounts deducted in connection with the same residence).


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