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Chauffeur de camions affectés aux services routiers
Chauffeur de camions affectés aux services urbains

Traduction de «Chauffeur de camions affectés aux services urbains » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
chauffeur de camions affectés aux services urbains [ chauffeur de camions affectés aux services routiers ]

operator of urban motorized vehicles [ operator of highway motorized vehicles ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
— l'achat et l'entretien des tenues de service pour huissiers, chauffeurs, réceptionnistes, magasiniers, déménageurs, ainsi que pour le personnel affecté au service visites et séminaires, au service du Parlamentarium, au service médical, au service de sécurité, aux services d'entretien des bâtiments et services techniques divers,

— the purchase and maintenance of uniforms for ushers, drivers, receptionists, warehouse staff, removal men and staff in the Visits and Seminars Unit, the Parlamentarium, the medical services, the security and building maintenance services and various technical services,


l'achat et l'entretien des tenues de service pour huissiers, chauffeurs, réceptionnistes, magasiniers, déménageurs, ainsi que pour le personnel affecté au service visites et séminaires, au service du Parlamentarium, au service médical, au service de sécurité, aux services d'entretien des bâtiments et services techniques divers,

— the purchase and maintenance of uniforms for ushers, drivers, receptionists, warehouse staff, removal men and staff in the Visits and Seminars Unit, the Parlamentarium, the medical services, the security and building maintenance services and various technical services,


7. note que 70 % des Européens vivent en ville et invite les États membres à adopter, en collaboration avec les autorités locales et régionales, des mesures ciblées allant dans le sens de transports urbains publics fluides, sûrs, abordables et efficaces du point de vue économique et énergétique; rappelle qu'une affectation des sols et un aménagement du territoire responsables et des solutions de transport durables dans les zones urbaines contribuent efficacement à la réduction des émissions de CO2; invite instamment la Commission à ...[+++]

7. Notes that 70 % of Europeans live in cities, and calls for targeted measures to be taken by the Member States, in collaboration with local and regional authorities, towards smooth, safe, cost-effective, energy-efficient and affordable public urban transport; recalls that responsible land use and planning and sustainable transport solutions in urban areas contribute efficiently to reducing CO2 emissions; urges the Commission to take the measures that are needed to promote public transport, shared mobility solutions and walking and cycling, especially in densely populated areas, and to put forward proposals, where necessary, for the m ...[+++]


32. invite la Cour de justice à réduire le nombre de voitures officielles mises à la disposition de ses membres et de son personnel et à faire rapport au Parlement sur les économies réalisées; estime qu'il devra en découler une révision des affectations des conducteurs; attire l'attention sur le fait que le coût des services privés étendus fournis par les chauffeurs est supporté par les contribuables européen ...[+++]

32. Calls on the Court of Justice to reduce the number of official cars at the disposal of the Members and staff and to report to Parliament on the savings made; is of the opinion that a revision of post assignments for drivers will thus be required; points out that the cost of the extended private services provided by drivers is borne by Union taxpayers;


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Par son arrêt de ce jour, la Cour répond que le droit de l’Union (notamment le principe de neutralité fiscale) ne s’oppose pas à ce que le transport urbain effectué, d’une part, en taxi et, d’autre part, en voiture de location avec chauffeur soit soumis à des taux de TVA distincts (l’un réduit, l’autre normal), dès lors que deux conditions sont remplies : 1) en raison des différentes exigences légales auxquelles sont soumis ces deux types de transport, le transport en taxi doit constituer un a ...[+++]

In its judgment delivered today, the Court replies by stating that EU law (in particular the principle of fiscal neutrality) does not preclude local urban transport carried out, on the one hand, by taxi and, on the other hand, by minicab from being subject to different rates of VAT (one a reduced rate and the other the standard rate), in so far as two conditions are satisfied: (1) by reason of the different statutory requirements to which those two types of transport are subject, transport by taxi must constitute a concrete and specific aspect of the ca ...[+++]


Il serait possible d'atteindre cet objectif grâce à des mesures telles que: élaborer des plans de mobilité urbaine durable, au moins pour les grandes villes; taxer les camions en raison de leurs incidences sur l'environnement et la santé et améliorer l'intégration des différents systèmes et services de transport.

This could be achieved through measures such as developing sustainable urban mobility plans for at least the larger cities, charging lorries for their environmental and health impact, and better integrating the different transportation systems and services.


Autoriser progressivement les systèmes de péage électronique (ainsi, un service européen de télépéage pour les camions sera opérationnel à compter d'octobre 2012, puis deux ans plus tard pour tous les types de véhicules) et faire en sorte que les chauffeurs de poids lourds puissent payer électroniquement, et par l'intermédiaire d'un seul prestataire de services, différen ...[+++]

- Progressively allow for European electronic tolling systems, e.g. a European electronic toll service for lorries will become available as from October 2012, and two years later for all kinds of vehicles, ensuring that drivers can pay different tolls for the use of motorways electronically and through a single service provider for the whole of Europe.


Il s'ensuit qu'elle ne s'applique pas aux exigences telles que les règles de la circulation routière, la réglementation en matière d'aménagement ou de développement du territoire, la réglementation relative à l'aménagement des zones urbaines et rurales, les normes en matière de construction, ainsi que les sanctions administratives infligées en cas de non-respect de ces règles qui ne réglementent pas ou n'affectent pas spécifiquement ...[+++]

Therefore, it does not apply to requirements, such as road traffic rules, rules concerning the development or use of land, town and country planning, building standards as well as administrative penalties imposed for non-compliance with such rules which do not specifically regulate or specifically affect the service activity but have to be respected by providers in the course of carrying out their economic activity in the same way as by individuals acting in their private capacity.


Movere et Hankkija-Maatalous ne possèdent pas de matériel de transport et n'affectent aucun membre de leur personnel à la prestation de services de transport, mais traitent avec des chauffeurs et des sociétés de transport plus petites.

Neither Movere nor Hankkija-Maatalous own the transport equipment or have personnel to carry out the transport services but contract smaller transport companies and drivers.


Pour cette raison, le fait que tous les camions et services de courrier qui circulent sur le territoire de l'UE - même s'ils sont conduits par un chauffeur indépendant ou originaire d'un pays extérieur à l'UE - respectent la norme des 12 heures de repos minimum, d'un temps de travail journalier de 9 heures et de 90 heures pour deux semaines constitue un grand pas en avant.

Getting all lorries and courier services that drive within the EU, even those driven by self-employed drivers or those from outside the EU, to comply with the standard of not less than 12 hours’ rest a day and working not more than 9 hours a day and 90 hours over two weeks is therefore an important step in the right direction.




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Date index: 2022-03-02
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