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Chlorure de polyvinyle non plas
Choc apexien
Choc de la pointe
Choc de la pointe du coeur
Choc précordial
Choc systolique
Facilité anti-chocs
Facilité d'amortissement des chocs
Facilité de protection contre les chocs
Facilité de protection contre les chocs exogènes
PVC non plastifié à résistance normale au choc
PVC rigide à résistance normale au choc
Point de choc
Point du véhicule non affecté par le choc
Zone de choc
à l'examen choc de pointe assourdissant
à l'examen choc de pointe en position normale
à l'examen choc de pointe faible

Traduction de «Choc de la pointe » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
choc de la pointe [ choc apexien | choc systolique ]

apex beat [ apical impulse | apical thrust ]


choc apexien | choc de la pointe du coeur | choc précordial

apex beat | apical beat


à l'examen : choc de pointe en position normale

O/E -apex beat normal position


à l'examen : choc de pointe faible

O/E - apex beat feeble


à l'examen : choc de pointe assourdissant

O/E - apex beat thrusting


zone de choc [ point de choc ]

area of impact [ AOI | point of impact ]


PVC non plastifié à résistance normale au choc [ PVC rigide à résistance normale au choc | polychlorure de vinyle rigide à résistance normale au choc | chlorure de polyvinyle rigide à résistance normale au choc | polychlorure de vinyle non plastifié à résistance normale au choc | chlorure de polyvinyle non plas ]

rigid normal impact uPVC


point du véhicule non affecté par le choc

point of the vehicle not affected by the impact


point du véhicule non affecté par le choc

point of the vehicle not affected by the impact


facilité de protection contre les chocs exogènes | facilité anti-chocs | facilité de protection contre les chocs | facilité d'amortissement des chocs

Exogenous Shocks Facility | ESF | shocks facility
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Avant la crise, les marchés de capitaux de l’UE avaient commencé à devenir plus intégrés du point de vue de la détention transnationale d’instruments financiers, mais comme l'a révélé la crise, cette intégration découlait en partie de flux d'endettement relevant de la banque de gros et donc sujets à de brusques revirements en cas de choc.

Although capital markets in the EU became more integrated prior to the crisis in terms of cross-border holdings of financial instruments, the crisis revealed that part of this integration was driven by debt-based wholesale banking flows which were prone to sudden reversals in the face of shocks.


les spécifications en ce qui concerne les exigences énoncées à l'article 77 ter, paragraphe 1, y compris les méthodes, hypothèses et paramètres standard à utiliser pour calculer l'incidence du choc de risque de mortalité visé à l'article 77 ter, paragraphe 1, point e).

specifications with respect to the requirements set out in Article 77b(1) including the methods, assumptions and standard parameters to be used when calculating the impact of the mortality risk stress referred to in Article 77b(1)(e).


Outre les exigences du point 4.2.2.2, l’unité doit être évaluée conformément au point 8 de la norme EN 12663-2:2010 et classée dans la catégorie F I en application du point 5.1 de cette norme, sauf dans le cas suivant: pour les unités conçues en vue du transport de véhicules à moteur ou les unités de transport combiné sans amortisseur de choc à longue course, la catégorie F-II peut être utilisée.

In addition to the requirements of point 4.2.2.2 the unit shall be assessed in accordance with clause 8 of EN 12663-2:2010 and classified in Category F I in accordance with clause 5.1 of EN 12663-2:2010 with the following exception: for units designed to carry motor vehicles or combined transport units without long stroke shock absorbers the Category F-II may be used.


2.6. L'«angle du pare-chocs» désigne le point de contact du véhicule avec un plan vertical formant un angle de 60° avec le plan longitudinal vertical de la voiture et une droite tangente à la surface externe du pare-chocs (voir figure 2).

2.6. ‘Corner of bumper’ means the vehicle's point of contact with a vertical plane which makes an angle of 60° with the vertical longitudinal plane of the vehicle and is tangential to the outer surface of the bumper (see Figure 2);


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6.1.6. En tout point de la largeur du véhicule, et cela afin de préserver les avantages que procure le pare-chocs du véhicule, l’écartement entre la partie la plus avancée du pare-chocs et la partie la plus avancée du système de protection frontale ne doit pas dépasser 50 mm.

6.1.6. At any lateral position across the vehicle, in order to preserve the benefits of the vehicle bumper, the longitudinal distance between the most forward part of the bumper and the most forward part of the FPS shall not exceed 50 mm.


2.6. La "partie antérieure du pare-chocs" pour toute section d'une automobile désigne la distance horizontale entre la ligne de référence supérieure du pare-chocs définie au point 2.5.1 et la ligne de référence du bord avant du capot définie au point 2.9.2.

2.6". Bumper lead" for any section of a car is the horizontal distance between the upper bumper reference line, as defined in point 2.5.1 and the bonnet leading edge reference line, as defined in point 2.9.2.


2.5.4. La "hauteur minimale du pare-chocs" désigne la distance verticale entre le sol et la ligne de référence inférieure du pare-chocs définie au point 2.5.2, le véhicule étant placé dans son assiette normale.

2.5.4". Lower bumper height" is the vertical distance between the ground and the lower bumper reference line, defined in point 2.5.2 with the vehicle positioned in its normal ride attitude.


2.5.3. La "hauteur maximale du pare-chocs" désigne la distance verticale entre le sol et la ligne de référence supérieure du pare-chocs définie au point 2.5.1, le véhicule étant placé dans son assiette normale.

2.5.3". Upper bumper height" is the vertical distance between the ground and the upper bumper reference line, defined in point 2.5.1 with the vehicle positioned in its normal ride attitude.


Le niveau de référence et les extrémités latérales du pare-chocs sont déterminés par les angles et par les lignes de référence du pare-chocs définis aux points 2.5.1 à 2.5.5.

The reference height and lateral limits of the bumper are identified by the corners and the bumper reference lines as defined in points 2.5.1 to 2.5.5.


Les machines destinées à l'industrie alimentaire, les machines destinées à l'industrie cosmétique ou pharmaceutique, les machines tenues et/ou guidées à la main, les machines portatives de fixation et d'autres machines à choc, ainsi que les machines à bois et matériaux ayant des caractéristiques physiques similaires doivent répondre à l'ensemble des exigences essentielles de santé et de sécurité décrites dans la présente partie (voir les principes généraux, point 4).

Foodstuffs machinery, machinery for cosmetics or pharmaceutical products, hand-held and/or hand-guided machinery, portable fixing and other impact machinery, machinery for working wood and material with similar physical characteristics must meet all the essential health and safety requirements described in this chapter (see General Principles, point 4).




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Choc de la pointe ->

Date index: 2024-02-03
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