Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Club de fidélisation
Club de fidélisation de la clientèle
FFP
Fidélisation de la clientèle
Fidéliser la clientèle
Loyauté de la clientèle
Programme de fidélisation de la clientèle
Programmes de fidélisation de la clientèle
Rétention de la clientèle
Taux de conservation de la clientèle
Taux de fidélisation
Taux de fidélisation de la clientèle
Taux de fidélisation des clients
Taux de fidélité
Taux de rétention de la clientèle

Traduction de «Club de fidélisation de la clientèle » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
club de fidélisation | club de fidélisation de la clientèle

club of development of consumer loyalty | loyalty making club


taux de fidélisation | taux de fidélité | taux de fidélisation de la clientèle | taux de fidélisation des clients | taux de rétention de la clientèle | taux de conservation de la clientèle

customer retention rate


fidélisation de la clientèle | rétention de la clientèle | loyauté de la clientèle

development of customer loyalty | consumer loyalty building | consumer loyalty development | consumer loyalty | loyalty | loyalty making | customer retention


Programme de satisfaction et de fidélisation de la clientèle [ Programme de satisfaction et de rétention de la clientèle ]

Client Satisfaction and Loyalty Assessment Program [ Client Satisfaction and Retention Program ]


fidélisation de la clientèle

creation of a captive customer base


programmes de fidélisation de la clientèle

customer loyalty programmes


programme de fidélisation de la clientèle | FFP [Abbr.]

Frequent Flyer Program | FFP [Abbr.]




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
- fourniront un accès à leurs programmes de fidélisation de la clientèle sur les trois liaisons;

- provide access to their frequent flyer programmes on all three routes;


Pour toutes les banques, d'une année à l'autre, les résultats se sont améliorés, notamment en ce qui a trait à la satisfaction à l'égard de leur principal contact au sein de leur banque, et il y a eu une amélioration de ce que nous appelons la «fidélisation de la clientèle», c'est-à-dire la tendance de la clientèle à continuer de traiter avec le même établissement financier.

Across all the banks, year over year, the results have improved, particularly in areas such as satisfaction with their main contact at their bank, increases in what we refer to as “customer loyalty”, so their propensity to stay with the same financial institution.


À l’annexe du règlement (CE) no 1126/2008, l’interprétation du Comité d’interprétation des normes internationales d’information financière (IFRIC) 13 — Programmes de fidélisation de la clientèle est insérée comme indiqué à l’annexe du présent règlement.

In the Annex to Regulation (EC) No 1126/2008 International Financial Reporting Interpretations Committee’s (IFRIC) Interpretation 13 customer loyalty programmes is inserted as set out in the Annex to this Regulation.


L’IFRIC 13 élimine les pratiques discordantes en matière de comptabilisation des biens ou services gratuits ou à prix réduit vendus dans le cadre des programmes de fidélisation de la clientèle auxquels les entreprises ont recours pour récompenser leurs clients en leur accordant des points, «air miles» ou autres avantages à l’achat d’un bien ou d’un service.

IFRIC 13 eliminates the current inconsistencies in practice regarding the accounting treatment of free or discounted goods or services sold under customer loyalty programmes that companies use to award to their customers in form of points, air miles or other credits upon the sale of a good or a service.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Le 5 juillet 2007, le Comité d’interprétation des normes internationales d’information financière (IFRIC) a publié l’interprétation IFRIC 13 — Programmes de fidélisation de la clientèle (ci-après dénommée «IFRIC 13»).

On 5 July 2007, the International Financial Reporting Interpretations Committee (IFRIC) published IFRIC Interpretation 13 customer loyalty programmes, hereinafter ‘IFRIC 13’.


Sa mission consiste à aider ses clients à mieux communiquer avec leur propre clientèle afin de la fidéliser durablement.

The company’s role is to assist clients to better communicate with their customer audiences to build long term loyalty for their businesses.


Un autre avantage dérivant de la mesure pour les opérateurs terrestres déjà actifs sur le marché, c'est qu'elle leur permet de consolider leur présence déjà acquise sur la plate-forme numérique terrestre en termes de positionnement de l'image de marque et de fidélisation de la clientèle: l'avantage concerne les nouveaux services — en particulier de télévision à péage — qui sont offerts sur la plate-forme numérique.

Another advantage to incumbent terrestrial operators is that the measure allows them to consolidate their early presence on the digital terrestrial platform in terms of image branding and customer retention. This advantage refers to the new services — in particular pay-TV services — that are offered on the digital platform.


mesures de fidélisation de la clientèle pour optimaliser la structure tarifaire: [.] (11) millions d'euros,

customer/loyalty measures to optimise price structure: EUR [.]* (11) million,


Cette limitation à l'utilisation des programmes de fidélisation prive dans certains cas le consommateur belge de la possibilité de bénéficier de ristournes ou cadeaux suite à différents achats, et prive les opérateurs provenant d'autres Etats membres de la possibilité d'utiliser un moyen efficace de fidélisation de la clientèle.

In some cases, this limitation on the use of loyalty schemes denies Belgian customers the possibility of obtaining gifts or discounts on different purchases, and deprives operators from other Member States of scope for using an effective means of promoting customer loyalty.


en matière de concurrence: la BEI ait eu recours, pour une question de délais imposés par le Conseil, à ses clients en tant qu'intermédiaires financiers par rapport à d'autres banques, ce qui constitue une distorsion de concurrence; prend acte du fait que les banques ont eu recours au mécanisme pour promouvoir leurs propres intérêts, notamment pour fidéliser leur clientèle ou pour attirer de nouveaux clients,

Competition: the EIB, under time-constraints imposed by the Council, worked with its existing customers as financial intermediaries in preference to other banks, thereby distorting competition; notes that banks used the facility to promote their own interests, for example to retain existing or attract new clients;


w