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Cfd
Cfs
Coefficient d'adhérence
Coefficient de friction
Coefficient de frottement
Coefficient de frottement au repos
Coefficient de frottement de roulement
Coefficient de frottement dynamique
Coefficient de frottement faible
Coefficient de frottement par glissement
Coefficient de frottement par roulement
Coefficient de frottement statique
Coefficient de frottement élevé
Coefficient de perte de charge répartie
Coefficient de roulement
Coefficient statique de frottement de glissement
FCT
Frottement de roulement
Roulement à très faible coefficient de frottement
Roulement à très faible frottement
Résistance au roulement
Semelle composite à coefficient de frottement élevé

Traduction de «Coefficient de frottement par roulement » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
coefficient de frottement | coefficient de friction | coefficient de frottement dynamique | Cfd | coefficient de frottement statique | Cfs | coefficient de perte de charge répartie | coefficient de frottement élevé | coefficient de frottement faible | coefficient de frottement par glissement | coefficient de frottement par roulement

coefficient of friction | friction coefficient | friction rating | circle of friction


coefficient de frottement de roulement | coefficient de roulement

coefficient of rolling resistance | rolling coefficient


coefficient de frottement de roulement

coefficient of rolling friction [ The ratio of the frictional force, parallel to the surface of contact, opposing the motion of a body rolling over another, to the force, normal to the surface of contact, with which the bodies press against each other. ]


roulement à très faible coefficient de frottement [ roulement à très faible frottement ]

very low friction bearing


coefficient de frottement statique [ coefficient statique de frottement de glissement | coefficient de frottement au repos | coefficient d'adhérence ]

coefficient of static friction [ coefficient of friction at rest | coefficient of limiting friction ]


résistance au roulement | frottement de roulement

rolling friction


semelle en matière composite à coefficient de frottement élevé | semelle composite à coefficient de frottement élevé

high friction composition brake shoe | high friction composition shoe


frottement de roulement | résistance au roulement

rolling friction


coefficient de friction | coefficient de frottement

coefficient of friction | friction coefficient


coefficient de frottement [ FCT ]

friction coefficient [ FCT ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
3.2.4. Lorsqu'il n'existe pas de compensation automatique de la résistance au roulement du pneumatique lors de l'essai, on corrige le couple appliqué au frein en déduisant un couple correspondant à un coefficient de résistance au roulement de 0,02 (dans le cas des véhicules de catégories Ra et Sa) et de 0,01 (dans le cas des véhicules de catégories Rb et Sb), respectivement.

3.2.4. Where the tyre rolling resistance is not automatically compensated for in the test, the torque applied to the brake shall be modified by subtracting a torque equivalent to a rolling resistance coefficient of 0,02 (in the case of vehicles of categories Ra and Sa) and 0,01 (in the case of vehicles of categories Rb and Sb) respectively.


0,8 vmax km/h, mais au maximum 60 km/h pour les décélérations sur revêtement à faible coefficient de frottement;

0,8 vmax km/h, but not exceeding 60 km/h for decelerations on low coefficient of friction road surfaces;


s) ski ou bâti-support de skis, à l’exclusion du remplacement des revêtements à faible coefficient de frottement.

(s) a ski or ski pedestal, excluding the replacement of a low-friction coating.


La réponse à cette question est enfouie dans les avantages économiques fondamentaux que présente un réseau distribué de pairs à faible coefficient de frottement.

The answer is buried in the fundamental economic benefits of a low- friction distributed peer-to-peer network.


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Mais cette façon de faire des affaires a un coefficient de frottement si faible et les perspectives en matière de marges de profit sont tellement substantielles que nous croyons — et lorsque nous avons foi en ce merveilleux monde du capitalisme, nous pouvons y investir notre argent et laisser le marché déterminer si nous avons raison — que, en dépit de certains de ces frais généraux, la communauté des bitcoins et les entrepreneurs ont encore amplement l'occasion de réaliser des gains très importants dans ce secteur, tout en ajoutant une valeur à l'économie.

But it is such a low-friction way of doing business, the margin opportunities are so substantial that even with some of this overhead we believe — and if we believe in the wonderful world of capitalism, we can put our money in and let the market determine whether or not we're right — there's still ample opportunity to provide significant returns to the bitcoin community and the entrepreneurs in that sector, at the same time as releasing value into the economy.


Les valeurs maximales du coefficient de résistance au roulement pour chaque type de pneumatique, mesurées conformément à ISO 28580, ne doivent pas dépasser les valeurs suivantes:

The maximum values for the rolling resistance coefficient for each tyre type, measured in accordance with ISO 28580, shall not exceed the following:


3. L'angle de bande (≤ 5°) n'a pas lieu d'être respecté pour les différentes parties du bateau après séparation au sens de l'article 22 bis.05, paragraphe 2, puisqu'il a été prescrit pour les conteneurs non sécurisés sur la base du coefficient de frottement.

3. The heeling angle (≤ 5°) does not have to be complied with for the parts of the vessel separated in accordance with Article 22a.05(2) since this angle — derived from the coefficient of friction — was specified for non-secured containers.


Les roulements antifriction sont utilisés dans une grande variété d'applications pourduire les frottements entre deux éléments adjacents et pour supporter et guider un arbre, un pivot ou une roue qui tourne, glisse ou oscille.

Anti-friction bearings are used in a great variety of applications to reduce the friction between adjacent parts and to support and guide a rotating, sliding or oscillating shaft, pivot or wheel.


3.2.4. Lorsqu'il n'existe pas de compensation automatique de la résistance au roulement du pneu lors de l'essai, on corrige le couple appliqué au frein en déduisant un couple correspondant à un coefficient de résistance au roulement de 0,01.

3.2.4. Where the tyre rolling resistance is not automatically compensated for in the test, the torque applied to the brake shall be modified by subtracting a torque equivalent to a rolling resistance coefficient of 0,01.


3.2.4.Lorsque la résistance au roulement du pneu n'est pas compensée automatiquement au cours de l'essai, le couple appliqué aux freins doit être modifié par soustraction d'un couple équivalent à un coefficient de résistance au roulement de 0,01.

3.2.4.Where the tyre rolling resistance is not automatically compensated for in the test, the torque applied to the brake shall be modified by subtracting a torque equivalent to a rolling resistance coefficient of 0,01.


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