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Translation of "Commercialisation à la ferme " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
commercialisation à la ferme | vente à la ferme

farm sales


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firm-price contract [ firm price contract | firm fixed price contract ]


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bâtiment fermé de parcage de véhicules | garage fermé | parking fermé

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IN-CONTEXT TRANSLATIONS
M. Fabijanski : La recherche tirait son origine au Canada du domaine des oléagineux et de la commercialisation à la ferme.

Mr. Fabijanski: The research originated in Canada around the oilseed and the commercialization on the farm.


Nous avons réagi aux recommandations que la Commission Estey a faites au ministre Collenette en disant que la Commission du blé doit participer activement à toutes les étapes de la commercialisation, depuis la ferme jusqu'au client.

We have taken the position on the Estey recommendations to Minister Collenette that the Wheat Board must be actively involved in all stages of marketing, from the farm to the customer.


19. souligne que, dans les régions montagneuses, la transformation et la commercialisation à la ferme ou dans les alpages permettent aux petites entreprises et aux microentreprises de créer davantage de valeur et contribuent de surcroît à la qualification touristique des régions montagneuses et d'autres régions défavorisées; souligne que ce type d'initiatives doit être soutenu dans le cadre du deuxième pilier de la PAC;

19. Points out that in-situ processing and marketing on farms or in mountain pastures means greater added value for smallholdings and micro-farms in mountainous regions and other less-favoured areas and enhances the tourist potential of these locations; stresses that such initiatives should be funded under the second CAP pillar;


19. souligne que la transformation et la commercialisation à la ferme ou dans les alpages permettent aux petites entreprises et aux microentreprises de créer davantage de valeur dans les zones montagneuses, les régions ultrapériphériques et d'autres régions défavorisées et contribuent de surcroît à la qualification touristique de ces régions; souligne que ce type d'initiatives doit être soutenu dans le cadre du deuxième pilier de la PAC;

19. Points out that in-situ processing and marketing on farms or in mountain pastures means greater added value for smallholdings and micro-farms in mountainous regions, outermost regions and other less-favoured areas and enhances the tourist potential of these locations; stresses that such initiatives should be funded under the second CAP pillar;


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À ces causes, en vertu de l’article 10 de la Loi sur les offices de commercialisation des produits de ferme, le Conseil national de commercialisation des produits de ferme, établit les Règles de procédure du Conseil national de commercialisation des produits de ferme relatives à la tenue d’audiences en vertu de l’article 8 de la Loi, ci-après.

Therefore, the National Farm Products Marketing Council, pursuant to section 10 of the Farm Products Marketing Agencies Act, hereby makes the annexed Rules of Procedure of the National Farm Products Marketing Council with regard to the conduct of hearings under section 8 of the Act.


Attendu que le paragraphe 17(1) de la Loi sur les offices de commercialisation des produits de ferme prévoit que le gouverneur en conseil peut par proclamation établir un office ayant des pouvoirs relativement à un ou plusieurs produits de ferme dont la commercialisation aux fins du commerce interprovincial et d’exportation n’est pas réglementée en application de la Loi sur la Commission canadienne du blé ou de la Loi sur la Commission canadienne du lait, lorsqu’il est convaincu que la majorité des producteurs du produit de ferme, ou ...[+++]

Whereas in and by subsection 17(1) of the Farm Products Marketing Agencies Act it is provided that the Governor in Council may by proclamation establish an agency with powers relating to any farm product or farm products the marketing of which in interprovincial and export trade is not regulated pursuant to the Canadian Wheat Board Act or the Canadian Dairy Commission Act where she is satisfied that a majority of the producers of the farm product or of each of the farm products in Canada is in favour of the establishment of an agency;


5. souligne que les exploitations agricoles qui sont multiples et axées sur les services (par exemple vacances à la ferme, commercialisation directe, services sociaux tels qu'accueil des séniors et des enfants, apprentissage à la ferme dans le cadre de l'école de jour etc.) sont les pierres angulaires d'une infrastructure d'accueil en milieu rural et doivent faire l'objet d'une aide suivie de la part de la politique agricole commune; demande par conséquent que l'on promeuve ces services par le biais de la politique agricole commune afin d'ouvrir aux femmes des perspectives n ...[+++]

5. Emphasises that the wide range of rural businesses, including service-oriented businesses (e.g. farm tourism, direct marketing, social services, such as care of the elderly and childcare, learning on farms within the context of all-day schooling), underpins service provision in rural areas and should be supported in a sustainable way via the CAP; calls, therefore, for such services to be promoted via the CAP, both opening up new prospects and paid employment opportunities for women and significantly facilitating the reconciliation of family life and ...[+++]


5. souligne que les exploitations agricoles qui sont multiples et axées sur les services (par exemple vacances à la ferme, commercialisation directe, services sociaux tels qu'accueil des séniors et des enfants, apprentissage à la ferme dans le cadre de l'école de jour etc.) sont les pierres angulaires d'une infrastructure d'accueil en milieu rural et doivent faire l'objet d'une aide suivie de la part de la politique agricole commune; demande par conséquent que l'on promeuve ces services par le biais de la politique agricole commune afin d'ouvrir aux femmes des perspectives n ...[+++]

5. Emphasises that the wide range of rural businesses, including service-oriented businesses (e.g. farm tourism, direct marketing, social services, such as care of the elderly and childcare, learning on farms within the context of all-day schooling), underpins service provision in rural areas and should be supported in a sustainable way via the CAP; calls, therefore, for such services to be promoted via the CAP, both opening up new prospects and paid employment opportunities for women and significantly facilitating the reconciliation of family life and ...[+++]


27. souligne le fait que la commercialisation locale de produits locaux typiques présente des avantages pour l'agriculture de montagne et le tourisme vert; compte tenu des normes d'hygiène imposées par l'Union européenne, les faibles distances en matière de transport sont garantes d'une meilleure qualité; idéalement, la production, la transformation et la commercialisation des produits agricoles se font sur une seule et même lieu; afin de mettre en place ce type de structures économiques efficaces et durables dans les régions de montagne - marchés fermiers, vacances à la ferme ...[+++]

27. Points out that local marketing of typical local mountain farm products and tourism produce benefits; considers that with the hygiene standards required by the EU the short transport distances guarantee higher quality and, ideally, production, processing and marketing of agricultural products will take place at one location; considers that so as to achieve such efficient and sustainable economic structures in mountain regions - for example farmers' markets, farm holidays, farm shops - simple framework conditions must be created under regional control so that systems which are as unbureaucratic and practical as possible can be estab ...[+++]


Document parlementaire n 8512-361-97. par M. Vanclief (ministre de l'Agriculture et de l'Agroalimentaire) Rapport de l'Office canadien de commercialisation des oeufs, ainsi que le rapport des vérificateurs y afférent, pour l'année terminée le 31 décembre 1997, conformément à la Loi sur les offices de commercialisation des produits de ferme, L. R. 1985, ch. F-4, art. 30. Document parlementaire n 8560-361-433A (Conformément à l'article 32(5) du Règlement, renvoi en permanence au Comité permanent de l'agriculture et de l'agroalimentaire) ...[+++]

Sessional Paper No. 8512-361-97. by Mr. Vanclief (Minister of Agriculture and Agri-Food) Report of the Canadian Egg Marketing Agency, together with the Auditors' Report, for the year ended December 31, 1997, pursuant to the Farm Products Marketing Agencies Act, R. S. 1985, c. F-4, s. 30. Sessional Paper No. 8560-361-433A (Pursuant to Standing Order 32(5), permanently referred to the Standing Committee on Agriculture and Agri-Food) by Mr. Vanclief (Minister of Agriculture and Agri-Food) Report of the Canadian Turkey Marketing Agency, together with the Auditors' Report, for the year ended December 31, 1997, pursuant to the Farm Products Ma ...[+++]


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