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Translation of "Communiqué de médias sociaux " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
communiqué de médias sociaux [ communiqué de presse de médias sociaux ]

social media press release [ social media news release | social media release ]


médias sociaux [ média social | réseau social | réseaux sociaux ]

social media [ social medium | social network ]


Considérations sur le recours aux médias sociaux par le gouvernement du Canada pour communiquer avec le public et le mobiliser

Considerations for the Government of Canada's Use of Social Media to Communicate With and Engage the Public


gestion des médias sociaux | gestion des réseaux sociaux

handling of social media strategies | management of social media | computer media management | social media management


communiquer avec les usagers de services sociaux

communicate with social services users | deal with social service users' needs | communicate with social service users | pass on information to social service users


Avantages sociaux des employés, ainsi que le communiqué spécial qui s'y rapporte

Employees' Fringe Benefits, and its Special Release


tableau de bord des médias sociaux | tableau de bord médias sociaux

social media dashboard


techniques de marketing des médias sociaux

social media marketing techniques




référencement social | optimisation pour les médias sociaux | optimisation pour les réseaux sociaux | SMO | référencement SMO

social media optimisation | SMO | social media optimization
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les entreprises du secteur des médias sociaux doivent consentir plus d'efforts pour se conformer pleinement aux règles de l'UE en matière de protection des consommateurs // Bruxelles, le 15 février 2018

Social media companies need to do more to fully comply with EU consumer rules // Brussels, 15 February 2018


les réseaux sociaux ne peuvent pas priver les consommateurs de leur droit de saisir la justice dans leur État membre de résidence; les réseaux sociaux ne peuvent pas contraindre les consommateurs à renoncer à leurs droits impératifs, tels que le droit de se rétracter d'un achat effectué en ligne; les conditions d'utilisation ne peuvent limiter ni exclure totalement la responsabilité des réseaux sociaux en ce qui concerne l'exécution du service; le contenu sponsorisé ne peut être caché, mais doit toujours pouvoir être identifié comme tel; les réseaux sociaux ne peuvent pas modifier unilatéralement les conditions d'utilisation sans inf ...[+++]

Social media networks cannot deprive consumers of their right to go to court in their Member State of residence; Social media networks cannot require consumers to waive mandatory rights, such as their right to withdraw from an on-line purchase; Terms of services cannot limit or totally exclude the liability of Social media networks in connection with the performance of the service; Sponsored content cannot be hidden, but should be identifiable as such; Social media networks cannot unilaterally change terms and conditions without clearly informing cons ...[+++]


considérant que le Viêt Nam se classe 175e sur 180 pays dans le classement mondial 2016 de la liberté de la presse établi par Reporters sans frontières, la presse écrite et les médias audiovisuels étant contrôlés par le PCV, l'armée ou d'autres organes gouvernementaux; que le décret 72 de 2013 restreint encore plus les prises de position sur les blogs et les réseaux sociaux, et que le décret 174 de 2014 prévoit l'application de sanctions sévères aux utilisateurs de médias sociaux et aux internautes qui diffusent de la «propagande con ...[+++]

whereas Vietnam ranks 175th out of 180 in Reporters without Borders’ 2016 World Press Freedom Index of 2016, with the print and broadcast media being controlled by the CPV, the military or other government bodies; whereas Decree 72 of 2013 further restricts speech on blogs and social media, with Decree 174 of 2014 enforcing harsh penalties on social media and internet users who voice ‘anti-state propaganda’ or ‘reactionary ideologies’.


Une chose qui a beaucoup retenu notre attention au cours des dernières années, ce sont les lignes directrices pour les médias sociaux que le Conseil du Trésor a déjà publiées pour l'usage interne des médias sociaux, interne à la fonction publique fédérale, les wikis et ce genre de chose et on l'espère, va prochainement publié pour l'usage externe des médias sociaux, c'est-à-dire comment la fonction publique fédérale communique avec les citoyens canadiens.

Something that attracted our attention a great deal in recent years is the guidelines for social media that Treasury Board has already published for the internal use of social media, internal to the federal public service, wikis and that sort of thing, and we hope, will soon be published for external use of social media, that is, how the federal public service communicates with Canadian citizens.


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L'organisme devrait avoir les moyens de communiquer directement avec les Canadiens, par la voie des médias sociaux et des médias classiques.

It should be a platform that communicates directly with Canadians, including through the use of social media and traditional media.


Bien sûr, de nos jours, cela passe par les médias sociaux aussi bien que par les médias traditionnels; il faut communiquer l’information aux électeurs en temps réel et très rapidement.

Of course, now it's through the social media, as well as through traditional media, where you have to get the information out to voters in real time and in a very timely fashion.


Étant donné l’augmentation du recours aux sites internet, aux blogs et aux divers médias sociaux, il importe de préciser que la diffusion d’informations fausses ou trompeuses sur l’internet, y compris par le biais de sites de médias sociaux ou de blogs sans auteur identifiable, devrait être considérée, aux fins du présent règlement, comme étant équivalente à une diffusion par des canaux de communication plus traditionnels.

Given the rise in the use of websites, blogs and social media, it is important to clarify that disseminating false or misleading information via the internet, including through social media sites or unattributable blogs, should be considered, for the purposes of this Regulation, to be equivalent to doing so via more traditional communication channels.


Il n'étonnera personne d'apprendre que les Canadiens ont adopté sans réserve Internet et les technologies de communication mobile comme les téléphones intelligents et les médias sociaux pour communiquer avec leurs amis et leur famille, établir de nouveaux liens sociaux, chercher de l'information et créer des sites Web et des blogues.

It will not come as a surprise to most people to learn that Canadians have fully embraced the Internet and other mobile communication technologies, such as smart phones and social media, for communicating with friends and family, making new social connections, seeking information and creating websites and blogs.


les États membres où les partenaires sociaux ont été consultés dans le cadre du réexamen des interdictions et restrictions (Allemagne, Belgique, Croatie, France, Grèce, Hongrie, Italie, Pologne et Portugal). Certains ont, à des degrés variables, transmis à la Commission les avis des partenaires sociaux (Belgique, Grèce, Pologne et Portugal), les États membres où le réexamen a surtout été l’œuvre des partenaires sociaux eux-mêmes, parce que la plupart des interdictions et restrictions étaient le fait de conventions collectives (Danemark, Finlande, Pays-Bas et Suède). La Finlande et la Suède ont communiqué ...[+++]

Member States where the social partners were consulted in the framework of the review of prohibitions and restrictions (Belgium, Croatia, France, Germany, Greece, Hungary, Italy, Poland and Portugal); some have, to a variable extent, provided the Commission with the views of the social partners (Belgium, Greece, Poland and Portugal); Member States where the review was mostly carried out by the social partners themselves, given that most prohibitions and restrictions are laid down by collective agreements (Denmark, Finland, Netherlands and Sweden); Finland and Sweden have informed the Commission of the views of the social partners; Member States ...[+++]


En effet, les gens utilisent les médias sociaux afin de resserrer les liens avec leur famille et leurs amis, peu importe à quelle distance ils vivent, ou parce que les médias sociaux font partie intégrante de la façon dont leur groupe communique et interagit.

People use social media to keep family and friends close regardless of how far apart they live or because the social network communities have become a part of how their own peer groups communicate and interact.




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Communiqué de médias sociaux ->

Date index: 2022-11-30
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