Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Compétence clé
Compétence clé en gestion
Compétence clé en leadership
Compétence de base en gestion
Compétence essentielle en gestion
Compétences clés
Profil des compétences clés en leadership
Renforcement des compétences-clés

Translation of "Compétence clé en leadership " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
compétence clé en leadership

key leadership competency


Profil des compétences clés en leadership [ Profil des compétences en leadership de la fonction publique ]

Key Leadership Competency Profile [ Profile of Public Service Leadership Competencies ]


compétence essentielle en gestion [ compétence de base en gestion | compétence clé en gestion ]

core managerial competency [ core management skill | core managerial skill ]


Réseau européen pour une meilleure intégration des compétences clés dans l’enseignement scolaire

European Policy Network on Key Competences in School Education | European Policy Network on the Implementation of Key Competences in School Education | Key Competence network on School Education | KeyCoNet [Abbr.]








renforcement des compétences-clés

strengthening of core skills
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
À titre de commissaire, je vais continuer d'insister sur l'importance d'apprendre la deuxième langue, que ce soit dans le cadre de nos universités ou dans la fonction publique. Et je continue d'affirmer que l'utilisation des deux langues officielles est une compétence clé de leadership.

As commissioner, I will continue to stress the importance of second-language learning, whether in our universities or in the public service, and I will continue to position the use of both official languages as a key leadership competency.


À titre de commissaire, je vais continuer d'insister sur l'importance d'apprendre la deuxième langue, que ce soit au sein de nos universités ou dans la fonction publique, et je vais continuer d'affirmer que l'utilisation des deux langues officielles est une compétence clé en leadership.

As commissioner, I will continue to stress the importance of second language learning, whether in our universities or in the public service, and I will continue to position the use of both official languages as a key leadership competency.


Le nouveau manuel sur le leadership relie les qualités professionnelles à des concepts clés du leadership; la responsabilité est associée à la mission, l'expertise à la compétence comme chef, l'identité aux fonctions de cohésion et de travail d'équipe du leadership tandis que l'éthos militaire, pour sa part, façonne les valeurs liées à la conduite des chefs.

The new leadership manual maps professional attributes directly to key leadership concepts. Responsibility is linked to mission focus, expertise with leadership competence, identity to the leadership functions of cohesion and teamwork and military ethos shaping leader conduct values.


Je pense qu'il est très important qu'on reconnaisse le leadership comme étant une chose cruciale et la maîtrise des deux langues officielles comme une qualité clé, comme une compétence essentielle de leadership dans la fonction publique.

I think it's very important to recognize that leadership is crucial and that proficiency in both official languages is a key qualification—indeed, an essential leadership skill in the public service.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
29. considère que les progrès réalisés dans l'adaptation des programmes scolaires aux compétences clés est une étape positive, mais qu'il reste essentiel de prendre de nouvelles mesures, y compris à travers la reconnaissance et la certification des compétences acquises dans la formation non formelle et informelle, pour faciliter l'acquisition de compétences clés par les enfants exposés à l'échec scolaire et à l'exclusion sociale;

29. Considers that the progress made in adapting school curricula to key competences is a positive step, but that it is vital to make further efforts, notably through the recognition and certification of skills acquired in non-formal and informal education, and to support the acquisition of key competences for those at risk of educational under-achievement and social exclusion;


29. considère que les progrès réalisés dans l'adaptation des programmes scolaires aux compétences clés est une étape positive, mais qu'il reste essentiel de prendre de nouvelles mesures, y compris à travers la reconnaissance et la certification des compétences acquises dans la formation non formelle et informelle, pour faciliter l'acquisition de compétences clés par les enfants exposés à l'échec scolaire et à l'exclusion sociale;

29. Considers that the progress made in adapting school curricula to key competences is a positive step, but that it is vital to make further efforts, notably through the recognition and certification of skills acquired in non-formal and informal education, and to support the acquisition of key competences for those at risk of educational under-achievement and social exclusion;


– vu les huit compétences clés mentionnées dans la recommandation 2006/962/CE du Parlement européen et du Conseil du 18 décembre 2006 intitulée "Les compétences clés pour l'éducation et la formation tout au long de la vie – Un cadre de référence européen",

– having regard to the eight key skills set out in Recommendation 2006/962/EC of the European Parliament and of the Council of 18 December 2006 entitled ‘Key Competences for lifelong learning – A European Reference Framework’,


49. souligne qu'il est nécessaire de continuer de renouveler les programmes de formation professionnelle en tenant compte des compétences clés et de les rendre de meilleure qualité et plus attractifs pour les jeunes, d'une part, et plus adaptés aux besoins qui se dégagent du marché du travail, d'autre part; considère que les programmes de formation professionnelle doivent améliorer les compétences clés transversales;

49. Stresses the need to further modernise vocational training programmes by taking into account the key competences, in order, on the one hand, to improve their quality and make them more attractive to young people while, on the other hand, making them more appropriate to the developing needs of the labour market; considers that vocational training programmes should improve the transversal key competences;


– vu les huit compétences clés mentionnées dans la recommandation 2006/962/CE du Parlement européen et du Conseil du 18 décembre 2006 intitulée «Les compétences clés pour l'éducation et la formation tout au long de la vie – Un cadre de référence européen» ,

– having regard to the eight key skills set out in Recommendation 2006/962/EC of the European Parliament and of the Council of 18 December 2006 entitled ‘Key Competences for lifelong learning – A European Reference Framework’ ,


1) Pour assurer leur capacité d'insertion professionnelle à long terme et leur formation continue, tous les citoyens devraient avoir la possibilité d'acquérir gratuitement certaines compétences clés, y compris la lecture, l'écriture et le calcul, mais aussi d'autres compétences clés telles que les mathématiques, les sciences et la technologie, les langues étrangères, les aptitudes permettant d'"apprendre à apprendre" (c'est-à-dire l'aptitude et la volonté d'acquérir et d'actualiser en permanence ses connaissances et ses compétences), la sensibilisation culturelle, les compétences sociales/personn ...[+++]

1) As a basis for long-term employability and further learning, all citizens should be able to have free access to the acquisition of key skills, including literacy and numeracy but also other key skills, such as maths, science and technology, foreign languages, "learning to learn" skills (i.e. the ability and the desire to continuously acquire and update knowledge and competences), cultural awareness, social/personal skills, entrepreneurship, and technological culture (including ICT skills, to be validated, for example, through tools such as the European Computer Driving Licence, and the use of ICT and e-learning to assist a wider range ...[+++]




datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

Compétence clé en leadership ->

Date index: 2021-11-21
w