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Compétition antigène
Compétition sur route
Contrôles en compétition
Contrôles lors des compétitions
Course non compétitive
Course sur route
Faisceau de route
Faisceau-route
Feu de route
Feu-route
Grands phares
Ingénieur de mise en service
Ingénieure mise en route
Liaison compétitive
Route automobile
Route pour automobiles
Route pour véhicules automoteurs
Route réservée à la circulation automobile
Tableau de compétition
Tests en compétition
épreuve sur route

Translation of "Compétition sur route " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
épreuve sur route [ course sur route | compétition sur route ]

road event [ road race ]


feuille de route vers une économie compétitive à faible intensité de carbone à l’horizon 2050

2050 low carbon economy roadmap | EU roadmap for a low-carbon economy by 2050 | Low carbon economy roadmap | Roadmap for moving to a competitive low carbon economy in 2050


route automobile | route pour automobiles | route pour véhicules automoteurs | route réservée à la circulation automobile

motor road


faisceau de route | faisceau-route | feu de route | feu-route | grands phares

driving beam | driving light | high beam | main-beam headlamp








ingénieur de mise en route/ingénieure de mise en route | ingénieur de mise en service | ingénieur de mise en service/ingénieure de mise en service | ingénieure mise en route

commissioning engineer




contrôles lors des compétitions [ contrôles en compétition | tests en compétition ]

competition testing [ in-competition testing ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(d) les véhicules exclusivement destinés aux compétitions, sur route ou tout terrain;

(d) vehicles exclusively intended for on-road or off-road use in competition;


c) les motocyclettes hors route conçues exclusivement pour la compétition, qui portent soit l’étiquette visée à l’alinéa a) de la définition de « véhicule de compétition » au paragraphe 2(1) du Règlement sur la sécurité des véhicules automobiles, soit une étiquette conforme aux exigences prévues aux paragraphes 7(3) et (4) indiquant qu’il s’agit de motocyclettes hors route de compétition, et qui présentent au moins quatre des caractéristiques suivantes :

(c) an off-road motorcycle that is designed exclusively for competition, namely one that meets at least four of the following characteristics, and bears either the label referred to in paragraph (a) of the definition “competition vehicle” in subsection 2(1) of the Motor Vehicle Safety Regulations or a label that meets the requirements of subsections 7(3) and (4) and indicates that it is a competition off-road motorcycle:


Tous les véhicules sont inspectés avec la compétition, et ils doivent respecter des normes de sécurité égales ou supérieures à celles du code de la route, à défaut de quoi ils sont exclus de la compétition.

All vehicles are inspected prior to competition. They meet safety standards that are equal to or exceeding those specified in the Highway Traffic Act and, if they do not, they are not permitted to compete.


– vu la communication de la Commission du 8 mars 2011 intitulée «Feuille de route vers une économie compétitive à faible intensité de carbone à l'horizon 2050» (COM(2011)0112) et la résolution du Parlement européen du 15 mars 2012 sur une feuille de route vers une économie compétitive à faible intensité de carbone à l'horizon 2050 ,

– having regard to the Commission communication of 8 March 2011 entitled ‘A Roadmap for moving to a competitive low carbon economy in 2050’ (COM(2011)0112), and to Parliament’s resolution of 15 March 2012 on a roadmap for moving to a competitive low carbon economy in 2050 ,


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– vu la communication de la Commission du 8 mars 2011 intitulée "Feuille de route vers une économie compétitive à faible intensité de carbone à l'horizon 2050" (COM(2011)0112) et la résolution du Parlement européen du 15 mars 2012 sur une feuille de route vers une économie compétitive à faible intensité de carbone à l'horizon 2050,

– having regard to the Commission communication of 8 March 2011 entitled ‘A Roadmap for moving to a competitive low carbon economy in 2050’ (COM(2011)0112), and to Parliament’s resolution of 15 March 2012 on a roadmap for moving to a competitive low carbon economy in 2050,


1. reconnaît qu'il est de l'intérêt des États membres et, le cas échéant, de leurs régions, de se doter d'une économie à faible intensité de carbone; souscrit par conséquent à la feuille de route établie par la Commission pour parvenir à une économie compétitive à faible intensité de carbone à l'horizon 2050, ainsi qu'à la marche à suivre qu'elle définit, aux étapes spécifiques fixées pour la réduction des émissions internes, à savoir de 40 %, 60 % et 80 % pour 2030, 2040 et 2050 respectivement, et aux fourchette ...[+++]

1. Recognises the benefits to Member States, and, where appropriate, to their regions, of developing a low carbon economy; therefore endorses the Commission's Roadmap to a competitive low carbon economy in 2050, together with its trajectory, the specific milestones for domestic emission reductions of 40 %, 60 % and 80 % for 2030, 2040 and 2050 respectively, and the ranges for sector-specific milestones, as the basis for proposing legislative and other initiatives on economic and climate policy; recognises that the trajectory and milestones are based on PRIMES modelling with a view to preparing the necessary legislative and regulatory i ...[+++]


– vu la communication de la Commission intitulée «Feuille de route vers une économie compétitive à faible intensité de carbone à l'horizon 2050» (COM(2011)0112) et les documents de travail l'accompagnant (SEC(2011)0288) et (SEC(2011)0289),

– having regard to the Commission Communication ‘A Roadmap for moving to a competitive low carbon economy in 2050’ (COM(2011)0112) and the accompanying working documents (SEC(2011)0288) and (SEC(2011)0289),


Le Conseil a examiné un projet de conclusions portant sur une feuille de route vers une économie compétitive à faible intensité de carbone à l'horizon 2050, qui aura pour objectif de définir une trajectoire efficace en termes de coûts et viable à l'horizon 2050, sur la base d'étapes à franchir pour réduire les émissions de gaz à effet de serre de l'UE de 40 % d'ici 2030, de 60 % d'ici 2040 et de 80 % d'ici 2050 par rapport aux niveaux de 1990, comme le propose la Commission dans sa communication intitulée "Feuille de route vers une ...[+++]

The Council examined draft conclusions on a roadmap for moving to a competitive low-carbon economy in 2050, which aimed to establish a sustainable and cost-effective trajectory to 2050, on the basis of milestones for domestic greenhouse gas emissions reductions of 40% by 2030, 60% by 2040 and 80% by 2050 compared to 1990, as proposed in the Commission’s communication "A roadmap for moving to a competitive low-carbon economy in 2050"(7505/11).


La Commission européenne a adopté aujourd'hui une feuille de route visant à transformer l'Union européenne en une économie compétitive et sobre en carbone à l'horizon 2050.

The European Commission today adopted a Roadmap for transforming the European Union into a competitive low carbon economy by 2050.


Le groupe de haut niveau adopte une feuille de route applicable sur une durée de 10 ans pour une industrie automobile européenne compétitive

High Level Group adopts 10-year-roadmap for a competitive EU car sector




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Compétition sur route ->

Date index: 2024-05-06
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