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Canalisation de commande
Commande
Conduite
Conduite d'enclenchement pour marche UM
Conduite de commande
Conduite de commande pour marche UM
Conduite de commande pour marche en unités multiples
Contrôle-commande
Ligne de commande
Pilotage

Traduction de «Conduite de commande pour marche UM » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
conduite de commande pour marche UM | conduite de commande pour marche en unités multiples

multiple-unit control pipe


conduite d'enclenchement pour marche UM | conduite d'enclenchement pour marche en unités multiples

multiple-unit interlock


boyau d'accouplement de conduite de commande de frein indépendant | demi-accouplement de conduite de commande de frein indépendant

independent application and release pipe hose


canalisation de commande | conduite de commande | ligne de commande

control line


commande | conduite | contrôle-commande | pilotage

open-loop control | open-loop controlling
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Lors de l'essai avec arrêt de la source d'énergie et obturation de la conduite d'alimentation, un réservoir d'une capacité de 0,5 l raccordé à la conduite de commande pneumatique, le système étant essayé à la pression de conjonction et à la pression de disjonction, la pression doit, quand la commande de freinage est actionnée à fond de course, être comprise entre 650 et 850 kPa aux têtes d'accouplement de la conduite d'alimentation et de la conduite de commande pneumatique ...[+++]

When tested with the energy source stopped, the supply line blocked off, a reservoir of 0,5 litre capacity connected to the pneumatic control line and the system at cut-in and cut-out pressures, the pressure at full application of the braking control device shall be between 650 and 850 kPa at the coupling heads of the supply line and the pneumatic control line, irrespective of the load condition of the vehicle.


1.2. Les prescriptions relatives aux diagrammes spécifiés aux points 3.1.6.1, 4.1 et 4.2 sont valables pour les véhicules équipés d'une conduite de commande pneumatique et électrique, conformément au point 2.1.4 de l'annexe I, ou d'une conduite de commande hydraulique, conformément au point 2.1.5 de l'annexe I. Dans tous les cas, la valeur de référence (abscisse des diagrammes) sera la valeur de la pression transmise ou du signal électrique, respectivement, dans la condui ...[+++]

1.2. The requirements relating to the diagrams specified in points 3.1.6.1, 4.1 and 4.2, are valid for vehicles with a pneumatic and electrical control line according to point 2.1.4 of Annex I or a hydraulic control line according to point 2.1.5 of Annex I. In all cases, the reference value (abscissa of the diagrams) will be the value of the transmitted pressure or electrical signal respectively in the control line:


En cas de défaillance (rupture ou fuite, par exemple) dans la conduite de commande, la pression dans la conduite supplémentaire doit tomber à 1 000 kPa dans les deux secondes qui suivent le moment où la commande du frein de service a été actionnée à fond; de plus, lorsque la commande du frein de service est relâchée, la pression dans la conduite supplémentaire doit être rétablie (voir également point 2.2.2.15.3).

In the case of a failure (e.g. fracture or leak) in the control line, the pressure in the supplementary line shall fall to 1 000 kPa within the following two seconds after the service brake control device has been fully actuated; in addition, when the service brake control device is released, the supplementary line shall be re-pressurised (see also point 2.2.2.15.3).


Cette nouvelle réglementation a conduit à exclure du marché de l’émission de titres qualifiés d’avantages en nature des opérateurs présents sur le marché des titres repas (chauds et froids) depuis plusieurs années, à rendre plus difficile l'entrée de nouveaux opérateurs et à rendre impossible la libre prestation de services.

This new legislation means that operators present on the hot and cold meal vouchers market for several years are now excluded from the market for vouchers considered as benefits in kind, entry for new operators is made more difficult and the free provision of services is impossible.


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Comme l'a fort justement rappelé M. Marzano ici même, devant vous, le 27 février dernier, "cela ne peut pas constituer la façon dont sera à l'avenir conduite l'évolution du marché européen".

As the Minister, Antonio Marzano, quite rightly told you here on 27 February, "this cannot be the right direction to steer the development of the European market".


3.1.2.1. lors de l'essai avec la source d'énergie interrompue, la conduite d'alimentation débranchée et un réservoir d'une capacité de 0,5 litre branché sur la conduite de la commande, le système étant essayé à la pression de conjonction et à la pression de disjonction, la pression doit, quand la commande de freinage de service est actionnée à fond de course, être comprise entre 6,5 et 8,5 bars aux têtes d'accouplement de la conduite d'alimentation et de la conduite de com ...[+++]

3.1.2.1. When tested with the energy source stopped, the supply line blocked off and a reservoir of 0,5 litre capacity connected to the control line, and the system at cut-in and cut-out pressures, the pressure at full application of the service braking system control shall be between 6,5 and 8,5 bar at the coupling heads of the supply line and the control line, irrespective of the load condition of the vehicle.


3.1.2.Dans le cas d'un véhicule autorisé à tirer des remorques de la catégorie O3 ou O4 équipées d'un système de freinage à air comprimé, et essayé avec la source d'énergie coupée, la conduite d'alimentation isolée et un réservoir de 0,5 l raccordé à la conduite de commande, les pressions lors de l'application à fond de course de la commande de freinage doivent se situer entre 6,5 et 8 bars à la tête d'accouplement de la conduite d'alimentation et entr ...[+++]

3.1.2.In the case of a vehicle authorized to draw trailers of category O3 or O4 fitted with compressed air brakes, when tested with the energy source stopped, the supply line blocked off and a reservoir of 0,5-litre capacity connected to the control line, the pressure at full application of the braking control must be between 6,5 and 8 bar at the coupling head of the supply line and between 6 and 7,5 bar at the coupling head of the control line, irrespective of the load condition of the vehicle.


M. Willy DE CLERCQ, Membre de la Commission europeenne charge de la politique commerciale, vient au nom de la Commission de decider d'ouvrir une procedure d'examen de la procedure administrative americaine (section 337 du Tariff Act de 1930) qui a conduit a fermer le marche des Etats-Unis aux fibres aramides produites par la societe AKZO.

Mr Willy De Clercq, Member of the Commission with special responsibility for trade policy, has announced on behalf of the Commission the initiation of an investigation into the US administrative proceeding (section 337 of the 1930 Tariff Act) which resulted in the US market being closed to aramid fibres manufactured by the AKZO Company.


Ceci ne peut se réaliser que si, avant tout, les commandes et marchés publics sont ouverts à la concurrence au niveau européen et que les firmes des pays de la Communauté puissent produire et vendre sur la base de normes uniformes.

The most important precondition for this was free access to a large European domestic market, which could only be achieved if public sector purchases were opened up to Community-wide competition and European firms were in a position to produce and market their products to uniform standards.


M. Willy DE CLERCQ, Membre de la Commission europeenne charge de la politique commerciale, vient au nom de la Commission de decider d'ouvrir une procedure d'examen de la procedure administrative americaine (section 337 du Tariff Act de 1930) qui a conduit a fermer le marche des Etats-Unis aux fibres aramides produites par la societe AKZO.

Mr Willy De Clercq, Member of the Commission with special responsibility for trade policy, has announced on behalf of the Commission the initiation of an investigation into the US administrative proceeding (section 337 of the 1930 Tariff Act) which resulted in the US market being closed to aramid fibres manufactured by the AKZO Company.




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Date index: 2022-04-25
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