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Bureau consultatif de la publicité au Canada
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Code canadien des normes de la publicité
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USC
Union Suisse d'Agences-Conseils en Publicité

Traduction de «Conseil des normes de la publicité » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Les normes canadiennes de la publicité [ NCP | Fondation canadienne de la publicité | Bureau consultatif de la publicité au Canada | Conseil des normes de la publicité ]

Advertising Standards Canada [ ASC | Canadian Advertising Foundation | Canadian Advertising Advisory Board ]


normes publicitaires [ normes de la publicité ]

advertising standards


Code canadien des normes de la publicité

The Canadian Code of Advertising Standards


comité international des normes d'évaluation | comité international d'évaluation des actifs | Conseil des normes internationales d'évaluation | IVSC

International Assets Valuation Standards Committee | International Valuation Standards Council | IVSC [Abbr.] | TIAVSC [Abbr.]


Conseil des normes comptables internationales du secteur public | IPSASB [Abbr.]

International Public Sector Accounting Standards Board | IPSASB [Abbr.]


Conseil des normes comptables internationales | IASB [Abbr.]

International Accounting Standards Board | IASB [Abbr.]


cheffe de publicité | conseiller en publicité/conseillère en publicité | chef de publicité | conseillère en publicité

advertising consultant | advertising specialists | advertising adviser | advertising specialist


conseiller publicitaire | conseillère publicitaire | conseiller en publicité | conseillère en publicité | conseiller en évaluation de publicité | conseillère en évaluation de publicité

advertising specialist


normes d'information | normes sur les informations à fournir | normes de publicité | normes de présentation de l'information

disclosure standards | reporting standards | standards of disclosure


Union Suisse d'Agences-Conseils en Publicité [ USC ]

Association of Swiss Advertising Agencies
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
«. normes reconnues au niveau international, notamment celles définies par le Conseil des normes internationales d'évaluation (IVSC), l'Association européenne d'expertise immobilière (TEGoVA) ou».

‘. internationally recognised valuation standards, in particular those developed by the International Valuation Standards Council, the European Group of Valuers' Associations or ’.


11. souligne la nécessité d'organiser des cours spéciaux sur les stéréotypes liés au genre dans les médias, à l'intention des commissions nationales chargées des normes de la publicité et des organismes d'autoréglementation et de réglementation, afin de sensibiliser à l'influence négative des images véhiculant une discrimination de genre à la télévision, sur l'internet et dans les campagnes de marketing et de publicité;

11. Stresses the need to run special courses on gender stereotypes in the media for national advertising standards committees and self-regulatory and regulatory bodies so as to raise awareness of the negative influence of gender-discriminatory images on television, the internet and in marketing and advertising campaigns;


12. souligne la nécessité d'organiser des cours spéciaux sur les stéréotypes liés au genre dans les médias, à l'intention des commissions nationales chargées des normes de la publicité et des organismes d'autoréglementation et de réglementation, afin de sensibiliser à l'influence négative des images véhiculant une discrimination de genre à la télévision, sur l'internet et dans les campagnes de marketing et de publicité;

12. Stresses the need to run special courses on gender stereotypes in the media for national advertising standards committees and self-regulatory and regulatory bodies so as to raise awareness of the negative influence of gender-discriminatory images on television, the internet and in marketing and advertising campaigns;


Compte tenu de l'influence significative des médias sur la perception de l'égalité des sexes dans l'opinion publique, des formations spéciales sur les stéréotypes liés au genre sont nécessaires pour les commissions nationales chargées des normes de la publicité et les organismes d'autoréglementation afin de les sensibiliser à l'influence négative de la discrimination et des stéréotypes liés au genre dans les médias;

Given the media’s significant influence on people’s perception on gender equality, special orientation courses are needed to raise awareness in Advertising Standard Committees and self-regulatory bodies about the negative influences of gender discrimination and stereotypes in the media;


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Concernant l’IASCF, les réformes devraient, entre autres, répondre aux attentes énoncées dans la résolution du Parlement européen du 24 avril 2008 sur les normes internationales d’information financière (IFRS) et la gouvernance du Conseil des normes comptables internationales (IASB) et dans les conclusions du Conseil du 8 juillet 2008, notamment en ce qui concerne la création du Conseil de surveillance, qui devrait être doté des po ...[+++]

In relation to the IASCF, the reforms should include, inter alia, meeting the expectations set out in the European Parliament Resolution of 24 April 2008 on International Financial Reporting Standards (IFRS) and the Governance of the International Accounting Standards Board (IASB) and in the Council Conclusions of 8 July 2008, in particular the creation of the Monitoring Board with relevant powers and appropriate composition, greater transparency and legitimacy in regard to the IASCF’s standard-setting and agenda-setting processes, the enhancement of the effectiveness of the Standards Advisory Council and the formalisation of the role of ...[+++]


Les normes IFRS sont publiées par le Conseil des normes comptables internationales (IASB) et les interprétations qui s’y rapportent sont publiées par le Comité d’interprétation des normes internationales d’information financière (IFRIC), deux organes relevant de la Fondation du comité des normes comptables internationales (IASCF).

IFRS are issued by the International Accounting Standards Board (IASB) and related interpretations are issued by the International Financial Reporting Interpretations Committee (IFRIC), two bodies within the International Accounting Standards Committee Foundation (IASCF).


[5] Rapport sur les normes internationales d'information financière (IFRS) et la gouvernance du Conseil des normes comptables internationales (IASB) (2006/2248(INI)), PE, commission des affaires économiques et monétaires, rapporteur: Alexander Radwan, A6-0032/2008, 5.2.2008, p. 10.

[5] Report on International Financial Reporting Standards (IFRS) and the Governance of the International Accounting Standards Board (IASB) (2006/2248(INI)), EP, Committee on Economic and Monetary Affairs, Rapporteur: Alexander Radwan, A6-0032/2008, 5.2.2008, p. 10.


sur la proposition de directive du Parlement européen et du Conseil concernant en matière de publicité trompeuse et de publicité comparative (version codifiée)

on the proposal for a directive of the European Parliament and of the Council concerning misleading and comparative advertising (Codified version)


Outre l'établissement de normes concernant la publicité des médicaments pour le grand public, il est indispensable que toute relation entre sociétés pharmaceutiques et personnel médical soit totalement transparente.

In addition to establishing the rules for advertising medicines to the general public, it is vital that any relationship between pharmaceutical companies and medical practitioners be fully transparent.


Les services en question ne constituent pas une activité permanente ou périodique et ils sont sans rapport avec les dépenses de fonctionnement normales de l'entreprise telles que services réguliers de conseil fiscal ou juridique, ou publicité;

The services concerned shall not be a continuous or periodic activity nor relate to the enterprise's usual operating expenditure, such as routine tax consultancy services, regular legal services, or advertising;


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