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Conseiller en gestion des documents administratifs
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Le conseil
Pour rendre compte de ses activités aux producteurs ».
Services de la gestion des documents administratifs

Translation of "Conseiller en gestion des documents administratifs " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
conseiller en gestion des documents administratifs | conseillère en gestion des documents administratifs

records analyst


Services de la gestion des documents administratifs

Paperwork Services


Rapport de l'archiviste fédéral au secrétaire du Conseil du Trésor sur l'état de la gestion des documents au gouvernement du Canada [ Rapport au Conseil du Trésor sur l'état de la gestion des documents au gouvernement du Canada ]

Report of the Dominion Archivist to the Secretary of the Treasury Board on the State of Records Management in the Government of Canada [ Report to Treasury Board on the State of Records Management in the Government of Canada ]


conseils sur la gestion des documents [ conseils sur la GD ]

records management guidance [ RM guidance ]


gestion électronique de processus | GEP | gestion des flux de production | gestion de flux de travaux | gestion du flux de travail | gestion du circuit de production | gestion de flux de documents | gestion de la circulation des documents | gestion des flux de travaux administratifs

workflow management | workflow


document administratif | document de gestion

administrative record | facilitative record | housekeeping record
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Cela devrait comprendre un certain nombre d'éléments : premièrement, la communication de l'information complète concernant tous les frais et toute la rémunération, notamment la rémunération au rendement, les frais de gestion, les frais administratifs et les commissions d'intermédiaire, y compris la rémunération du conseiller en placement et du gérant; deuxièmement, la description de la relation existante entre le gérant de fonds de couverture, le conseiller, l'administrateur et le courtier de règlement et l'inclusion d'une mise en ga ...[+++]

That would include a number of elements: first, full disclosure of all performance, management, administrative, referral and other fees, including the compensation of the investment adviser and manager; second, a description of the relationship between the hedge fund manager, adviser, administrator, prime broker and appropriate cautionary language regarding conflicts of interest between them; third, mandatory disclosure of any side letter or other collateral ...[+++]


B. considérant que la commission du contrôle budgétaire du Parlement européen examine pour la première fois l'exécution et la gestion du budget administratif du Conseil européen;

B. whereas Parliament's Committee on Budgetary Control is for the first time analysing the European Council's implementation and management of its administrative budget;


B. considérant que la commission du contrôle budgétaire du Parlement européen examine pour la première fois l'exécution et la gestion du budget administratif du Conseil européen;

B. whereas Parliament's Committee on Budgetary Control is for the first time analysing the European Council's implementation and management of its administrative budget;


10. observe que les déclarations annuelles concernant l'absence de conflit d'intérêts présentées par le conseil des régulateurs, le comité de gestion et le responsable administratif de l’Office sont disponibles dans des sections spéciales du registre public des documents de l'Office; relève que la politique en matière de conflits d'intérêts applica ...[+++]

10. Acknowledges that the annual conflicts of interests declarations from the Office's Board of Regulators, Management Committee and Administrative Manager have been made available through special sections of the Office's public register of documents; notes that the conflicts of interests policy concerning the Office's staff members follows the same principles, and that the staff members' conflicts of interests declarations are also available through the Office's public register;


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Lorsqu'il s'agit de petits prêts hypothécaires, dont la gestion des documents administratifs pourrait s'avérer inefficace ou coûteuse, la BDC acquiert une participation de 50 p. 100 dans les portefeuilles hypothécaires.

When mortgages are small, where it's not efficient or cost-effective to have the paperwork, we purchase a 50% interest in the mortgage portfolios.


Les membres du conseil des régulateurs, le comité de gestion, le responsable administratif, les experts externes – notamment les experts des groupes de travail –, ainsi que les membres du personnel de l'Office sont soumis à l'obligation de confidentialité visée à l'article 287 du traité, même après la cessation de leurs fonctions.

Members of the Board of Regulators, the Management Committee, the Administrative Manager, external experts including the experts of the working groups, and members of the staff of the Office shall be subject to the requirements of confidentiality pursuant to Article 287 of the Treaty, even after their duties have ceased.


8. prend acte des progrès réalisés en matière de réduction des coûts administratifs, et dont il est fait état dans le document intitulé "Expiration du traité CECA: impact sur les coûts administratifs au sein de la Commission" (transmis le 30 janvier 2004 par la DG BUDG à la commission du contrôle budgétaire), et invite la Commission à l'informer régulièrement des résult ...[+++]

8. Notes the progress made in reducing administrative costs reported in the document entitled "Expiry of the ECSC Treaty: Impact on Administrative Costs of the Commission (submitted to the Committee on Budgetary Control by DG BUDG on 30 January 2004), and calls on the Commission to inform Parliament at regular intervals of the outcome of its Annual Policy Strategy with regard to redeployment of staff members involved in administering the "ECSC in liquidation";


A cet effet, les actions portent sur l'animation economique (fonction informative et de guidance des PME dans le domaine des reglementations, des technologies et des besoins du marche), l'assistance et le conseil en gestion (assistance d'evaluation de faisabilite d'un projet industriel), les etudes de risque (du point de vue industriel et financier, ainsi que de l'impact de la mise en oeuvre du projet dans la PME), les analyses sectorielles (agro-alimentaire, bois, recuperation des dechets, biochimie et tourisme) et la creation de ser ...[+++]

The measures in the programme include business advisory services (information and guidance for SMEs with regard to regulations, technologies and market requirements), assistance and management consultancy (assistance with industrial project feasibility studies), risk evaluation (from the industrial and financial angle plus the impact of the project on SMEs), industry studies (the agri-food business, timber, waste recycling, the biochemical industry and tourism) and the establishment of common services (setting up a workshop to provide prospective applicants with a documentation, data processing or telex centre).


A cet effet, les actions portent sur l'animation economique (fonction informative et de guidance des PME dans le domaine des reglementations, des technologies et des besoins du marche), l'assistance et le conseil en gestion (assistance d'evaluation de faisabilite d'un projet industriel), les etudes de risque (du point de vue industriel et financier, ainsi que de l'impact de la mise en oeuvre du projet dans la PME), les analyses sectorielles (agro-alimentaire, bois, recuperation des dechets, biochimie et tourisme) et la creation de ser ...[+++]

The measures in the programme include business advisory services (information and guidance for SMEs with regard to regulations, technologies and market requirements), assistance and management consultancy (assistance with industrial project feasibility studies), risk evaluation (from the industrial and financial angle plus the impact of the project on SMEs), industry studies (the agri-food business, timber, waste recycling, the biochemical industry and tourism) and the establishment of common services (setting up a workshop to provide prospective applicants with a documentation, data processing or telex centre).


L’article 12, qui attribue au conseil d’administration le pouvoir de prendre des règlements administratifs concernant l’administration et la gestion des affaires de la Commission, est légèrement différent de la LCCB actuelle (art. 3.05) parce que l’alinéa 12b) de la LAPI n’attribue pas expressément au conseil le pouvoir d’adopter des règlements administratifs concernant « toute autre méthode utilisée par lui [le conseil] pour rendre compte de ses activités aux producteurs ...[+++]

Section 12, which provides the board of directors with the power to make by-laws with respect to the administration and management of the corporation, differs slightly from the current Act (section 3.05) in that paragraph (b) no longer expressly provides the board with the authority to make by-laws with respect to “any other method by which the board may demonstrate its accountability to producers”.




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Date index: 2023-01-18
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