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Conseiller en gestion des documents administratifs
Conseillère en gestion des documents administratifs
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Services de la gestion des documents administratifs
Traduction

Traduction de «Conseillère en gestion des documents administratifs » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
conseiller en gestion des documents administratifs | conseillère en gestion des documents administratifs

records analyst


Services de la gestion des documents administratifs

Paperwork Services


gestion des procédures générales applicables aux documents administratifs

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workflow management | workflow


document de gestion [ document administratif ]

housekeeping record [ administrative record | facilitative record ]


document administratif | document de gestion

administrative record | facilitative record | housekeeping record
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
35. Le rôle de l'agence danoise de gestion a été celui d'un secrétariat administratif chargé d'aider la Commission dans ses tâches quotidiennes (diffusion des informations sur le programme, conseils pour la préparation des candidatures pour les projets, soutien de certains projets pendant la durée d'exécution du contrat, approbation de changements mineurs dans la mise en oeuvre des projets ...[+++]

35. The role of the Danish management agency has been as an administrative secretariat to assist the Commission in its daily work: circulate information about the programme, give advice on the preparation of project applications, support selected projects during the life of the contract, advise on and approve minor changes in the implementation of projects and prepare documents for major changes to the contract which would require Commission approval.


1 (1) Dans le présent règlement administratif, « Guide de la gestion et des politiques financières des comités » s’entend du document, avec ses modifications successives, qui est publié par l’Administration de la Chambre avec l’autorisation du Bureau de régie interne, qui décrit les activités de gestion financière des comités parlementaires ainsi que les politiques régissant ces comités et qui reproduit les budgets des comités de la Chambre des communes ainsi que les allocations et indemnités qui sont fixés par le Bureau conformément à l'article 16 du ...[+++]

1 (1) In this By-law, “Financial Management and Policy Guide for Committees” means the manual of that name, as amended from time to time, that is issued by the House Administration under the authority of the Board of Internal Economy, that describes the financial management activities and related policies that govern all types of parliamentary committees and that contains the budgets and allowances of parliamentary committees set by the Board of Internal Economy in accordance with section 16 of the Governance and Administration By-law ...[+++]


Le financement pourrait également être utilisé pour s'assurer les services d'un consultant en gestion de projets chargé d'assister la commission préparatoire à mettre en œuvre la présente décision; de remplir ses obligations d'élaboration des rapports pendant toute la durée de mise en œuvre, y compris pour le rapport descriptif final et le rapport financier final; de conserver des archives de tous les documents liés à la présente décision, notamment en vue d'éventuelles missions de vérification; d'assurer la visibilité de l'Union à ...[+++]

It is envisaged that funding will be used to contract a project management consultant who will be responsible for assisting the Preparatory Commission in the implementation of this Decision; for the reporting obligations during the entire implementation period, including the final narrative report and the final financial report; for maintaining an archive of all documents related to this Decision, especially in view of possible verification missions; for ensuring the Union visibility in all its aspects; for ensuring that all activ ...[+++]


Lorsqu'il s'agit de petits prêts hypothécaires, dont la gestion des documents administratifs pourrait s'avérer inefficace ou coûteuse, la BDC acquiert une participation de 50 p. 100 dans les portefeuilles hypothécaires.

When mortgages are small, where it's not efficient or cost-effective to have the paperwork, we purchase a 50% interest in the mortgage portfolios.


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(Le document est déposé) Question n 235 Mme Joyce Murray: En ce qui concerne Diversification de l’économie de l’Ouest Canada (DEO), entre 2005-2006 et 2010-2011 (inclusivement), à quelles affectations de crédit ont émargé les activités et les programmes suivants, y compris les affectations de crédit accordées par des lois autres que des lois de crédits, ventilées suivant les catégories ou sous-catégories suivantes: a) développement économique des collectivités, (i) initiatives pour se rétablir de situations économiques difficiles, (ii) initiatives pour fa ...[+++]

(Return tabled) Question No. 235 Ms. Joyce Murray: With respect to Western Economic Diversification (WED) Canada, for fiscal years 2005-2006 to 2010-2011 (inclusive), what are the total authorities used on the following programs and activities, including authorities granted by statutes other than Appropriation Acts, broken down by individual budget categories or subcategories: (a) community economic development, (i) initiatives to facilitate economic recovery from depressed economic circumstances, (ii) initiatives designed to foster c ...[+++]


Passons maintenant au système de gestion de Stena Drilling. Celui-ci apporte un ensemble de politiques, de procédures et de processus officiels qui sont nécessaires à la planification et à l’exécution des processus opérationnels suivants: promouvoir les valeurs de Stena Drilling en matière d’attention, d’innovation et de rendement; améliorer son rendement au chapitre de la santé, de la sécurité et de l’environnement; fournir des outils essentiels de gestion du risque; perfectionner les processus administratifs et accroître la produ ...[+++]

Moving on to the Stena Drilling management system, this provides a formal set of policies, procedures, and processes required for planning and execution of its business processes: promote the Stena care, innovation, and performance values; improve health, safety, and environmental performance; provide key management-of-risk tools; enhance business processes and productivity; demonstrate procedural compliance; document control to clients, third parties, and other regul ...[+++]


36. souligne l'importance qu'il attache à une organisation efficace des nombreuses sources d'information et des nombreux services à la disposition des députés et du personnel du Parlement; rappelle, à cet égard, la nouvelle stratégie adoptée en matière de TIC, dans le cadre de sa direction générale des technologies de l'information, et la décision de créer une direction de la bibliothèque et de la gestion des documents dans ses services de la présidence; souligne en outre la nécessité d'élaborer un système global de gestion des conn ...[+++]

36. Stresses the importance it attaches to an effective organisation of the many information sources and services available to Members and staff within the Parliament; in this respect, recalls the newly adopted ICT strategy, under its IT General Directorate, and the decision to create a Directorate for Library and Document Management under its Presidency services; further underlines the need to develop an overall "Knowledge Management System" to facilitate the dissemination of all information at both political and administrative level; asks its Bu ...[+++]


Afin de tenir compte des conditions spécifiques de gestion et de contrôle dans les États membres, il importe d'admettre différentes formes de documents administratifs.

In order to take account of particular administrative and control conditions in the Member States, different forms of administrative document should be allowed.


8. prend acte des progrès réalisés en matière de réduction des coûts administratifs, et dont il est fait état dans le document intitulé "Expiration du traité CECA: impact sur les coûts administratifs au sein de la Commission" (transmis le 30 janvier 2004 par la DG BUDG à la commission du contrôle budgétaire), et invite la Commission à l'informer régulièrement des résultats de sa planification stratégique annuelle pour ce qui est du redéploiement du personnel ass ...[+++]

8. Notes the progress made in reducing administrative costs reported in the document entitled "Expiry of the ECSC Treaty: Impact on Administrative Costs of the Commission (submitted to the Committee on Budgetary Control by DG BUDG on 30 January 2004), and calls on the Commission to inform Parliament at regular intervals of the outcome of its Annual Policy Strategy with regard to redeployment of staff members involved in administering the "ECSC in liquidation";


[Traduction] Ces documents s'intitulent comme suit: Directive d'orientation du QGDN P5/92 «Politique des Forces canadiennes (FC) et du ministère de la Défense nationale (MDN) en matière d'environnement»; Ordre administratif des Forces canadiennes 36/50 «Gestion de la protection de l'environnement»; Ordre administratif des Forces canadiennes 36/55 «Manipulation des mat ...[+++]

[English] They are entitled: NDHQ Policy Directive P5/92 ``Canadian Forces and National Defence Policy on the Environment'', Canadian Forces Administrative Order 36/50 ``Environmental Protection and Management'', and Canadian Forces Administrative Order 36/55 ``Hazardous Materials Management''.




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Date index: 2021-03-02
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